La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE PONEY FRINGUANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:59

LE PONEY FRINGUANT Poney_fringant


C'est dans cette auberge que tous voyageurs en quête d'un gîte, de nourriture et
d'information se rendent. L'auberge est constitué de trois étages. Les Hobbits
s'y rendant régulièrement, l'auberge fit construire des chambres adaptées à leur
taille. Elle se situe au rez-de-chaussée. La salle principale de l'auberge est l'endroit
idéal pour s'informer des nouvelles du monde extérieur. L'aubergiste et propriétaire
des lieux se nomme Prosper Poirebeurré. Il est connu pour l'excellence de sa bière
et pour sa mauvaise mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
berethor
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptySam 30 Juil 2005 - 12:52

berethor entra dans le poney fringan commenda une peinte et alla s'assoire
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:18

frodon entra a son tour et s'asseya en buvant une bierre
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:39

Un elfe tout de noir vêtu, accompagné d'un nain marqué d'une cicatrice sur la joue, entra dans l'auberge. Un jeune loup les suivait. L'elfe s'avança vers le patron, fort affairé, et demanda:

"Bien le bonjour, aubergiste. Vous serez aimable de reserver deux chambres, au nom de Fëadûr, je vous prie"

Le brave Prosper: "Certainement! Nob! NOB! Ammènes tes pieds touffus et prépare deux chambres immédiatement pour ces messieurs!"

Draugedhel rejoigni immédiatement la salle commune et paya une bière pour Azeroth, ayant pris connaissance de son humeur joyeuse et fêtarde.

Puis l'elfe dit:"Festoyons aujourd'hui, car je propose que demain nous partions pour Fondcombe, d'où nous pourrons ensuite rejoindre la Trouée du Rohan, puis Edoras"

L'elfe s'assit, prit Huan, son petit loup, dans ses bras et écouta les récits et les joyeux chants des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:01

Le nain tout ennivré de cette nouvelle rencontre lança à l'elfe d'un ton festif:

"he bien mon cher Draugedhel je suis très surpris par votre attitude auusi spontannée et si honnorable.
Tavernier! La musique et les chants manques par ici redonnés nous deux choppes de bières et par ma barbe que la fête commence!"

Le tavernier demanda à son serviteur de jouer du piano et le nain se mit à chanter un chant nain très réputé dans tout le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: au poney fringuant   LE PONEY FRINGUANT EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:45

"Bonjour à tous !
Je suis Iduun, et je suis à la recherche de Galadriel, quelqu'un sait-il quelque chose ? Parlez sans crainte, je suis là pour la protèger!"
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:59

Draugedhel répondit:

"En vérité je n'ai jamais eu la chance de voir dame Galadriel de mes yeux, j'en suis désolé. Mon compagnon et moi nous rendons en Rohan, si nous croisons par chance son chemin, nous lui ferons part de votre recherche, à moins que vous vouliez vous joindre à nous..."

*Mais il faudra se mettre en route, nous n'avons que trop tardé ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:12

Très fatigué de la nouit passé à festoyé je dicidas de partir sommeillé une heure ou deux pour partir de bon pied dés l'aube.

"Draugedhel je me retir vers ma chambre pour y dormir deux petites heuresc nous partirons demain vers l'aube."

Je fit volte-face pour aller ensuite me diriger vers ma chambre où je dormirais quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyJeu 24 Nov 2005 - 11:46

"D'accord compagnons, je suis assez restée ici à attendre, je pars avec vous et j'espère que nous rencontrerons Dame Galadriel"
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:38

"Soit! Nous partons immédiatement! Je suis heureux de votre décision!"

Draugedhel partit sur le champ réveiller Azeroth qui dormais profondément depuis plusieurs heures.

"Debout, compagnon. Nous partons. Iduun voyagera à nos côtés. En route pour Fondcombe!"
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:09

Encore tout endormis je me levis et enfila ma tenue le plus vite possible.

*Fondcombe,quelle belle citée.*

Je dévalla les escalier en évitant une chute douloureuse au passage et je rejoignis mes compagnons à l'extérieur en arrivant en trombe et plutôt mal habillé.
Je me renfrognis et je lança:

"En avant qu'attendons nous?"

Un sourire apparut sur mon visage et un rire m'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyVen 25 Nov 2005 - 11:30

"Hé ! chers amis, en route !"
Eáránë Telrúnya dit Iduun
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:14

Iduun demanda à tous ceux qui souhaitaient venir de se nommer en franchissant le seuil de l'auberge :
"Moi iduun, je pars et n'aurait de repos que lorsque la Terre du Milieu sera complètement reconstruite dans la paix et l'amour de l'autre!!"
[i]"A vous maintenant !!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:04

[HJ: encore là? juste pour l'info, je suis en train de sortir du marai des mort parce que je suis blessé, et aucune nouvelle d'Azeroth...]
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:43

frodon bailla puis sorti du poney fringuant
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:01

Il est temps, l'aube est là ... partons en poney !
Nous passerons par la Vieille Forêt et ferons étape chez Tom Bombadil et sa compagne Baie d'Or pour quelques jours. Allez allons-y !!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PONEY FRINGUANT Empty
MessageSujet: Re: LE PONEY FRINGUANT   LE PONEY FRINGUANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PONEY FRINGUANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur son poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: