La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème sur sujet forum et sur fiche personnge

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohanòr
Invité




Problème sur sujet forum et sur fiche personnge Empty
MessageSujet: Problème sur sujet forum et sur fiche personnge   Problème sur sujet forum et sur fiche personnge EmptySam 15 Juil 2006 - 22:43

Bonjour, voilà je me suis inscrit sur le forum sous Yohanòr. J'ai eu mes deux cheks et aimerai savoir comment faire pour modifier mon personnage(le remplacer par un autre)avec une nouvelle fiche. L'autre questipon que j'aimerai posé et si on participe à un sujet, et que personne ne vient répondre pendant 4jours et que l'on veut participé par une autre quête, comment faire pour changer de de sujet?(parce-que là je suis un peu bloqué dans la lothlorien dans le sujet: "Lessien et la Lothlorien"avec personnge évanouit que personne n'a encore ranimé.Esc-ce que je peu changer de sujet?)Merci de me répondre rapidement.Cordialement Yohanòr bientôt sous Tilion(j'espère..).
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur sujet forum et sur fiche personnge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: