La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elrohir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir
Invité




Elrohir Empty
MessageSujet: Elrohir   Elrohir EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:37

NOM :Elrohir

RACE : Elfe, Considéré la plupart du temps comme Noldor.

AGE :2801 (né en III 139 )

FORCE :Force de la lumière

PAYS : De Fondcombe et de Lothlórie.

FAMILLE :
Elrond (père)
Celebrían (mère)
Elladan (frère)
Arwen (soeur)
Galadriel (grand-mère)
Celeborn (grand-père)

DESCRIPTION PHYSIQUE : Détailler
Elladan et Elrohir sont les jumeaux identiquement parfait au niveau de la ressemblance.
le teint pâle sous des cheveux noirs avec des reflets bleutés.
Les yeux d'un éclat turquoise qui passe parfois au gris selon leur humeur.
Elrohir porte des vêtements vert alors que son frère porte les même choses que lui mais en bleus.
Il est richement vêtus, et ses cheveux sombres ne laissent aucun doute sur son identité.

CARACTERE : Détailler -
Particulièrement agile.il a la beauté et la bravoure des seigneurs elfes; il n'y a pas à s'en étonner chez les fils d'Elrond de Fondcombe.
Elrohir est réputé pour être un grand guerrier. très farceur qui se sent bien plus à leur aise dans une caserne que dans des soirées de grands seigneurs.
En effet, il adorent échanger des mots d'esprit avec son frère, qui ne volent pas toujours haut, mais qui les fait bien rire.
Mais leur réputation d' archer n'est plus à faire, juste derrière Legolas.
Pas facilement impressionnable.

HISTOIRE:
Princes Elfes de Fondcombe, Elladan et Elrohir sont les jumeaux identiques, fils de Maître Elrond de Fondcombe et de Princesse Celebrían de Lothlórien. Ils passèrent la majorité de leur vie dans les Royaumes Elfes cachés de Fondcombe et de Lothlórien.
En l'an III 2509, leur mère fut attaquée par des Orcs, ils partirent à sa rescousse et purent la sauver. Mais malgré leur intervention, elle avait reçu une blessure empoisonnée qui ne guérissait pas et elle dut partir pour les Terres Éternelles. Au cours des siècles suivant, les deux frères s'allièrent avec les Rangers Dúnedain et passèrent énormément de temps à pourchasser les Orcs partout où ils pouvaient en dénicher.
Pendant la Guerre de l'Anneau, les jumeaux partirent avec les Rangers du Nord rejoindre Aragorn au Rohan. Ils prirent part, à ses côtés, à toutes les batailles majeures de la guerre, jusqu'à la confrontation finale devant la Porte Noire du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Elrohir   Elrohir EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:27

Très bonne fiche, rien à redire! (Super-Checkeuse à perdu son mooojoooo! mdrr!)

Bienvenue parmi nous en espèrant que tu fasses un bon boulot avec les fistons d'Elrond... Wink

CHECK1

Have fun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Elrohir   Elrohir EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:36

Bienvenue

Rien à dire donc Check

Bon jeu

Ps: je te dirai lorsque tu pourra incarner Elladan...(ça geut dire je te surveille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Invité




Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Elrohir   Elrohir EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:48

Merciiii à vous. Je ferai de mon mieux, mais suis pas inquiet, j'ai des référances _jackson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Elrohir   Elrohir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrohir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elladan et Elrohir
» Elrohir immobilisé
» Elladan & Elrohir
» Topics d'Elladan & Elrohir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: