La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eomer arrive en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien E
Invité




Eomer arrive en ville Empty
MessageSujet: Eomer arrive en ville   Eomer arrive en ville EmptySam 28 Mai 2005 - 2:14

Eomer arriva en ville et questiona quelques passant afin d'avoir des nouvelles de ce qu ce passait à Edoras ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eomer arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Eomer arrive en ville   Eomer arrive en ville EmptySam 28 Mai 2005 - 23:03

Eowyn parcourait les ruelles de la ville comme elle le faisait souvent

Elle aimait s'impregner de l'ambiance qui reige parmis ces rues pleines de vies, de sincérité et de bonheur simple. Tout ça la fascinait ... Elle y observait les gens vivre, se parler, s'embrasser ... les enfant jouer, se disputer, simuler des combats d'épée ... Elle était recouverte d'un grand voile pour ne pas qu'on la devine sous ce déguisement, non pas qu'elle ne voulait que son peuple la reconnaisse ( elle aurait trop peur de les offenser ) juste pour savourer seule ces moments rares qu'elle recherchait ici.

Tout à coup elle s'arrêta net . Elle n'en revenait pas ! Etait ce bien Eomer qu'elle voyait là devant ! Ca n'était pas possible ! Il était porté disparu depusi des semaines déjà .. Faramir et Eowyn s'étaient résignés à prendre le contrôle du royaume ...

Elle s'avanca rapidement vers lui, plusieurs centaines de metres les séparaient et plus les secondes avancaient plus Eowyn accelerait le pas. Finalement elle arriva à son niveau, il avait l'air perdu et regardait avidement autour de lui, pour semble t il trouver quelque chose de familier.

"Eomer ! Eomer ! C'est bien vous mon cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Ancien E
Invité




Eomer arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Eomer arrive en ville   Eomer arrive en ville EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:28

"J'en ai l'impression. Vous vous amusez souvent à vous promenez de la sorte, caché sous un voile? Et qu'en est-il d'Edoras, que ce passe-t-il qui pourrait m'intéresser? J'ai tant de question. Depuis longtemps, je voulais retrouver cet air pur avec lequel j'ai grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eomer arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Eomer arrive en ville   Eomer arrive en ville EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:26

"Oh si vous saviez ! Nous avons fait tant de chose ! Tout ce passe à merveille ces derniers temps/
Les reconstructions vont bon train, la paix est installée a présent. L'entraide est partout et nous avons commencé de grandes reconstructions, pas exemple à Osgiliath.
Et puis, Faramir et moi allons nous marier ...
N'est ce pas fabuleux ?"

Eowyn retrouvait ses dix ans, elle était tout excitée ...

"Oh mais venez Eomer, allons à la citée, tout le monde doit savoir que vous êtes de retour ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Ancien E
Invité




Eomer arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Eomer arrive en ville   Eomer arrive en ville EmptyLun 30 Mai 2005 - 14:07

"Passez devant, ma chère"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eomer arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Eomer arrive en ville   Eomer arrive en ville EmptyMar 31 Mai 2005 - 12:24

Et Eowyn et Eomer se dirigerent vers la citée, le coeur léger et se racontant tout ce qu'ils n'avaient pu se dire ces derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eomer arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Eomer arrive en ville   Eomer arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eomer arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: