La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de glurg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glurg
Invité




présentation de glurg Empty
MessageSujet: présentation de glurg   présentation de glurg EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:21

D'accord je change tout comme ça ça ira plus vite Laughing nouvelle présentation :

NOM : Glurg

RACE : Orque

AGE :20 ans

FORCE : Force des ténèbres

PAYS : Mordor

FAMILLE: Son père est un Uruk-haï et sa mère une orque , c'est le premier croisement des deux especes . Maintenant il est orphelin ( si ce nom va aux orques Wink )

DESCRIPTION PHYSIQUE : Glurg ressemble d'avantage à sa mère qu’ à son père , si ce n'est sa grande taille et son endurance sur les longues distances. Son visage hideux inspire la haine et le dégout.Il est habillé de l'habituelle armure des orques de Mordor.

CARACTERE : Glurg est un tueur (comme le sont tous les orques) il n'a aucune pitié et aime par-dessus tout semer la discorde et la peur parmi les hommes libres , l'orque est aussi viril et aime le pouvoir .

HISTOIRE:Glurg fut abandonné par ses parents vers l'age de deux ans.Son père faisait partie des troupes de Saroumane lors de l'attaque du Gouffre de Helm. Il était le dernier des Uruk-haï en vie mais lorsque Glurg atteint l'âge de 1 ans son père fut tué par un raid lancé par les Dunedain .Sa mère , elle , mourut de vieillesse.Glurg fut livré à lui même . Il passa 8 ans de sa vie dans la forêt de Fangorn ; c'est là qu'il apprit à se battre .Quelques années plus tard il rencontra un autre orque qui s'appellait Chirlen . Ensemble ils partirent explorer les alentours de Oradruin ,espérant retrouver des orques qui auraient échappé au massacre Barad Dur. Après avoir recupéré une trentaine d'orques , Glurg tua Chirlen et prit le pouvoir de cette petite armée et commença à faire regner la terreur dans les petits villages de montagne de , là où personne ne viendra les aider . Dautre homme vienne completer cette petite armée , maintenant ils sont 50 . Tua tout sur leurs passages ...


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de glurg Empty
MessageSujet: Re: présentation de glurg   présentation de glurg EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:18

bienvenue. Par contre, c'est un peu perplexe l'histoire avec Sauron, non pas qu'il n'a pas droit de venir en personne, mais il est quand même sous la forme d'un oeil et il pouvait difficilement venir en personne.
Par contre, sa loyauté n'est pas mal pour un orque, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glurg
Invité




présentation de glurg Empty
MessageSujet: présentation   présentation de glurg EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:56

tu a tout a fait raison , au moment je l'ai oublier Confused oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de glurg Empty
MessageSujet: Re: présentation de glurg   présentation de glurg EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:11

Maintenant il faudrait voir ce que pesnent les amdisn de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

présentation de glurg Empty
MessageSujet: Re: présentation de glurg   présentation de glurg EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:51

Bonjour et bienvenue! Dsl ça fait un petit moment que je n'ais pas eu le tps de me consacrer aux CHECKS... Arald et Vardy étant en vadrouille, j'assure comme je peux...

Bref, tout d'abord bienvenue!

Qqs points me semblent peu clairs à la lecture de ta fiche:

-Premier point ultre important: la guerre de l'Anneau est finie depuis 20 ans au moment de notre rp donc plus de sauron et plus de forces digne de ce nom en Mordor...

-tout d'abord "Orc de grand taille": au mieux on pourrait y voir un oxymore, au pire j'y vois une contradiction... Les Uruk-Hai sont réputés pour être très grands, mais les Orcs sont par essence, plutot de taille médiocre...

-"orc" et "stratège de génie" on est là aussi dans la contradiction, les orcs ne font qu'appliquer des ordres, ceux de Sauron, ceux des Nazguls, ou de la Bouche de Sauron.... Impossible que le Mordor prenne de tels risques en laissant des orcs décider de la stratégie à adopter sinon les peuples Libres n'auraient plus eut qu'à se marrer devant les remparts de Minas Tirith devant le chaos total! loool!
Cependant bien sur, il faut des chefs au Mordor, mais seulement des exécutants.

-tu dis qu'on le torture jusqu'à en faire un orc parfait mais en réalité un orc reste un orc... on peut supposer que le traitement en Mordor c'était pas une cure thermale mais bon, rien de bien exceptionnel...

-Après la chute de Barad Dur, il devait bien supposer que c'en était fini de Sauron... Ce qui serait plus probable serait qu'il cherche un autre maitre pour la destruction des Peuples Libres.

Bon mais malgré toutes ces petites notes, j'aime bien l'idée d'avoir des orcs dans ce rp, il suffit juste pour ta fiche de rectifier ce qui est bancal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glurg
Invité




présentation de glurg Empty
MessageSujet: présentation de glurg   présentation de glurg EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:00

d'accord je l'édite
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

présentation de glurg Empty
MessageSujet: Re: présentation de glurg   présentation de glurg EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:23

Disons que j'ai juste du mal à concevoir l'orque avec son papa chéri et sa maman adorée, mais à part ça, c'est bon pour moi. Explore peut-être plutôt l'idée des cuvettes de fabrication et des naissances artificielles, comme on voit Saroumane le faire dans le film avec les Uruks.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation de glurg Empty
MessageSujet: Re: présentation de glurg   présentation de glurg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de glurg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: