La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isabelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle
Invité




Isabelle Empty
MessageSujet: Isabelle   Isabelle EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:59

Prénom : Isabelle

Age : 51ans

Race : Dùnedain

Force : Sert celui qui lui donnera de l'or

Description physique :

Le faciès d’Isabelle est de forme ovale, finement sculpté par ses cinquante années d’existence, il atteint aujourd’hui un summum de beauté froide. Ses yeux de couleurs bleu-gris sont glacés, presque sans vie, ne laissant paraître aucun sentiment spécifique qui pourrait la trahir. Ses sourcils, délicatement taillé ne font pas changer véritablement les choses bien qu’on puisse y discerner dans ses poses, un orgueil non véritable. Décoré par un noir de jais, ses cils ainsi que l’en dessous lui octroient un aspect mélancolique ainsi qu’une infime touche de nébulosité. Son nez, façonné avec légèreté est plutôt jolie, se mêlant parfaitement avec le reste de son visage. Sa bouche ornée par des lèvres délicate à demi-charnue n’esquisse que des sourire ironique et antipathique, la joie les laisse de marbre. Ses pommettes ne sont pas turgescent bien qu’elle ne soit pas pour autant efflanquée, disons qu’elles atteignent le milieu adéquat, ainsi, elles embellissent, le tout, d’une touche gracieuse et féminine. Ses cheveux à demi-long à la couleur brun ténébreux sont la plupart du temps, sale et gras. Elle les laisse retomber sur sa figure sans s’y consacrer, et ce, bien qu’elle les coupe de temps en temps pour qu’ils conservent leurs envergures habituelles. Elle porte deux colliers autour de son cou qui ressemble plus à des lanières de cuirs qu’à de véritable ornement. Elle aime à, les dires d’une quelconque utilité, et ce, bien que personne ne les ais vus utilisés. Sa silhouette est élancée, alliant forme féminine à une agilité déconcertante. Ses bras ainsi que ses jambes sont accoutumées à la rudesse des hostilités, en conséquence, ils sont musclés et taillés pour combattre. D'autre part, ses mains sont ténues et effilées, ainsi, elles ne donnent pas l’impression qu’on pourrait y percevoir chez certaine belliciste. Elles sont terminées par de petits ongles habilement taillés leurs prodiguant une certaine forme de gracieuseté féminine. Ses doigts sont enrichis par de somptueuses bague noirâtre aux allures peu engageante et ses poignets par des bracelets en cuir de même couleur. Le plus souvent, pour se vêtir, elle porte des habits de couleurs sombres et froides. Préférant se fondre dans l’obscurité que de se mouvoir à la vue de tous, ils lui servent à se camoufler. Elle porte une épée courte elfique à sa ceinture ainsi qu’une dague dans sa botte gauche.

Description morale :

Isabelle n’a aucune morale, n’ayant aucunes pitiés à tuer femmes et enfants si cela peut lui rapporter un peu d’argent. Discrète et sombre, elle préfère rester dans l’ombre pour ne pas attirer l’attention. Elle est célèbre dans le monde des tueuses de sang froid, ainsi, elle n’a pas de mal à trouver des contrats. Par ailleurs si la cible lui donne plus d’argent que son employeur elle n’hésitera pas à retourner sa veste, elle ne vit que pour l’argent et le meurtre. Que ce soit, les orcs, les elfes, les humains ou d’autres immondices, elle assassinera pour eux du moment qu’il y a une récompense à la clé. Toutefois, son esprit perturbé ne l’empêche par d’être terriblement intelligente, elle sait quand on se moque d’elle. Elle entend parfaitement avec qui, elle fait des affaires ainsi, la trahir serait incontestablement un suicide. La plupart du temps, on la voit comme une femme aux allures peu engageante, bénéficiant pourtant d’une certaine forme de succès auprès de la gente masculine. Mais celui qui par malheur la touche sans son consentement se retrouve émasculer le lendemain. Cependant, derrière cet aspect froid se cache une personne au cœur brisée qui plusieurs fois à tenter de mettre fin à ses jours. Paranoïaque et dépressive de surcroît, c’est une femme étrange qu’il ne faut pas déranger. Mais peut être qu’un jour quelqu’un pourra la métamorphoser…



Historique :

_L’hiver était froid en cette année, je me rappelle même avoir perdu plusieurs bête. Mais c’est ce qui arriva ensuite qui changea pour toujours notre vie. C’était par la nuit la plus glacé que j’ai connu dans ma longue existence, il était tard et nous étions tous réunis autour d’un grand feu, nous ne voulions pas nous endormir de peur de mourir de froid. L’esprit embrumé par l’alcool je me pétrifiais devant les couleurs chatoyantes des braises incandescentes
Puis venant de nulle part, on entendit un chien hurler à la mort devant notre porte, on eut soudainement peur, que pouvait il faire ici ? Ce fut moi qui me dévoua pour aller voir ce qu’il se passait, le pas ballottant, j’avais l’impression de danser. Le bois de la porte grinça, et la ce que je vis me stupéfia, je crois que je suis encore sous le choc aujourd’hui…
_Qu’a-tu vu ??
_Il y avait un bébé dont le visage blanchâtre en disait long sur son état de santé. Emmitouflé dans des couvertures rougeâtres, il perdait peu à peu sa vie alors qu’on venait à peine de le mettre au monde. Je me demanda comment on avait put abandonner un nouveau-né de la sorte, l’idée d’un enfant illégitime me parut alors adéquat. Le chien hurlait encore, on aurait dit qu’il voulait que je le prenne pour le ramener à l’intérieur de notre chaumière. Sur le moment, je n’eut aucune hésitation et je prit le bébé dans mes bras pour le ramener près du feu. Je crois que ce fut la plus belle erreur de ma vie, tu aurais du mourir. Cela t’aurait épargné tant de souffrance…Isabelle.
_Continuez père, ne nous égarons pas sur des choses révolus
_Donc le chien repartit comme si sa quête eut été accomplit et ne revint que deux jours plus tard avec une bourse remplit d’or autour du cou. Nous n’en croyions pas nos yeux, tant d’or pour s’occuper de notre fille, car nous l’avions adopté avec candeur entre temps. Plus rien ne fut pareil, la vie était bien plus belle pour ta mère et moi…malheureusement pour ton frère, il en fut tout autre. Je suis désolé, désolé à jamais pour ce qu’il t’a fait…
Me pardonnera tu un jour??
_Jamais...



(la suite pas tout de suite^^, soyez patient)


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
Invité




Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:39

Bienvenue à toi Isabelle _galadriel ^^

(et bravo pour le poëme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:45

Bienvenue Isabelle, enfin si j'ose employer le mot "bien" lol Mr. Green

Personnellement je trouve ton perso très alléchant, bellement écrit donc potentiellement très "checkable", même si je pense que les modos vont te demander un petit bout en plus de ton histoire (pour le plaisir quoi Razz )

Sinon :

Citation :
Mais celui qui par malheur la touche sans son consentement se retrouve émasculer le lendemain

Le lendemain c'est gentil, ça laisse au moins la nuit pour bien profiter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:19

Citation :
potentiellement très "checkable",

Euuh??

pour l'histoire, sniff un tit bout alors Wink

Citation :
Le lendemain c'est gentil, ça laisse au moins la nuit pour bien profiter

profiter d'autres tortures... Mr.Red

Enfin vous allez voir, c'est un perso très sympathique (quand on lui donne de l'or)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:07

Oh mais le long week end du 15 aout échauffe les esprits et nous apporte de bonnes fiches!^^

Personnellement j'aime beacoup ton style et la psychologie est plutot recherchée ce qui est bien agréable! Il me tarde de la voir à l'oeuvre cette dame qui n'a pas l'air commode! Razz lol!

Citation :
Le lendemain c'est gentil, ça laisse au moins la nuit pour bien profiter

Gorny qui a toujours le sens de la formule et de l'à-propos! Mr. Green

Bref en ce qui me concerne: CHECK 1
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:15

Second Check!
Tiens, tiens... Encore un personnage qui donnerait des raisons à un macho d'être mysogyne...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Isabelle   Isabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: