La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zogor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zogor
Invité




Zogor Empty
MessageSujet: Zogor   Zogor EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:38

NOM :Zogor

RACE : Uruk hai

AGE :100 ans

FORCE :Force des ténebres

PAYS :Isengard

FAMILLE: Néé des entrailles de la terre entre un orc et un elfe

DESCRIPTION PHYSIQUE : grand, cheveux noir, musclé et dent aiguiser, main de saroumane sur le visage.

CARACTERE :Zogor à un caractère dominateur il est le général des armées de saroumanes et est dévoué à la bouche de sauron depuis tout le temps. Il est arrogant et surtout méchant, il aime tuer et la viandes humaines.

HISTOIRE:Zogor est un uruk hai née en isengard, il a suivi un entrainement avec plusieurs grand chefs uruk dont lurtz et a apris le maniement de diverses armes,il est totalement dévoué à Saroumane, il fit la bataille du gouffre de helm ainsi que la bataille de minas tirith, il survécu à la guerre du milieu puis retrouva son maitre ensuite il resta dans la foret mangeant des voyageurs qu'il tué, en attendant de rejoindre son maitre. Depuis il rode sans cesse dans la forêt guettant le moindre voyageur isolé pour le tuer car ce n'est plus qu'une habitude maintenant pour un vétérant comme lui, mais une grande rage l'habite et il souhaite de tout coeur se vangé, Il souhaite tué tout les humains qu'il rencontre sur son passage.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Zogor Empty
MessageSujet: Re: Zogor   Zogor EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:06

Ben, s'il est mort pendant la guerre de l'anneau, il est injouable. Ce RPG se passe après la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Zogor
Invité




Zogor Empty
MessageSujet: Re: Zogor   Zogor EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:14

oui mais dans un des reglements j'ai vu que l'on pouvait joué des personnages morts comme boromir.
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Zogor Empty
MessageSujet: Re: Zogor   Zogor EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:03

Après Glurg, voilà Lurtz le prochain ce sera surement "Slurp" et le suivant "Schmurtz" Mr. Green

Les noms orquesques sont spéciaux je trouve, Razz "Graganos", ça c'est la classe un vrai nom d'Orque qui se la pète Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Zogor Empty
MessageSujet: Re: Zogor   Zogor EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:07

CF mp! Wink lol!


T'imagine Gorny si les noms d'orc étaient simplement des onomatopées du genre "bruit du molard au fond de la gorge"... Mr. Green
Comment ça Ness c'est la classe incarnée?! Mais bien sur mes chers, bien sur! Cool MDR!

Graganos le Craignos, c'est sonne bien je trouve, ça fait terreur, ça fait pleurer les enfants dans leurs lits et ça fait hurler les femmes! Razz (de peur, Alex, de peur, arrête tout de suite tes pensées impies! :mrred:)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Zogor Empty
MessageSujet: Re: Zogor   Zogor EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:25

Nessameldë a écrit:

Graganos le Craignos, c'est sonne bien je trouve, ça fait terreur, ça fait pleurer les enfants dans leurs lits et ça fait hurler les femmes! Razz (de peur, Alex, de peur, arrête tout de suite tes pensées impies! :mrred:)

Comment ça de peur ! Evil or Very Mad

Pour les pensées impies trop tard, elles sont arrivées, la preuve : "Graganos le craignos" ça sonne bien c vrai Cool et "Ness la tigresse" c pas mal non plus je trouve Razz (originellement j'avais mis autre chose, je te le dirais sur msn ou par mp si tu veux Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Zogor
Invité




Zogor Empty
MessageSujet: Re: Zogor   Zogor EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:10

Alors je suis validez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zogor Empty
MessageSujet: Re: Zogor   Zogor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zogor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: