La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galarwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galarwen
Invité




Galarwen Empty
MessageSujet: Galarwen   Galarwen EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:50

Nom: Galarwen
Date de naissance : 2ème age de la terre du milieu
Race: Elfe
Taille : grande
Yeux : Bleu
Cheveux : Blonds
Habits : tenue de guerrière
Habitation : Lorien et autres)
Famille : décimée par les orques
Atout : bonne tireuse à l'arc

Caractére : forte tête, elle espère un jour pouvoir se battre au coté des hommes du Gondor.

solitaire, elle n'a besoins de personne pour vivre.

Histoire : Galarwen est la seul survivante de sa famille, tous tué au combat par les orques, la haine et la soif de vengence l'emmenera a voyager pendant des années autour de la terre du milieu pour vanger sa famille.

elle n'a aucune pitiè et ne fait confiance a personne Aragorn lui apprendra que la vie n'est pas si terrible que cela et qu il faut qu'elle accepte son sort, meme si cela n''est pas facile du tout. <elle pu lui raconter la mort de ses parents, l'envie de vengence, il l'écoutait, s'en porter de jugement ce qui est rare.
Jamais elle n'avait resenti se sentiment de sécurité ni de légerté, elle était bien a ses cotés mais Arwen est la seule femme de sa vie, elle respecta son choix

Le deuil de sa famille fait, elle entreprit de se rendre en Lorien pour y trouver refuge aupres des elfes et pourquoi pas fonder une famille.

Mais son envie de voyager était plus fort que tout, quelques années plus tard, elle quitta donc la Lorien pour divers voyages en terre du milieu : Mordor, Le Goufre de Helm, La Montagne solitaire et croisa meme plusieurs fois la route d'Aragorn, mais n'osant pas lui avouer son amour, ils se jurèrent amitié jusqu'à la mort.

Son adresse au tir à l'arc, n'est pas inconnu de la terre du milieu, ces ennemis voudraient la voir morte mais en aucun ca se risquerait a aller a sa rencontre, tandis que d'autre se réjouis d'avoir une ''gardienne'' pour leur assurer une bonne protexion.


Qui pourra un jour percer son coeur de glace ?


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nêmaïlde
Invité




Galarwen Empty
MessageSujet: Re: Galarwen   Galarwen EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:39

Bonjour,je n'ai même pas mes deux "checks" mais je pense qu'il vont te dire que c'est un peu court.Sinon toi amant Aragorn en secret et moi aimant Arwen en secret faudra qu'on pense a faire un club lol _lool
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Galarwen Empty
MessageSujet: Re: Galarwen   Galarwen EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:53

Je confirme, c'est très court, et trop court pour moi. Quand on est né au 2° äge, on a un peu vécu quand même... et donc, ona une histoire sympa à raconter! Et aussi, il serait sympa de respecter notre fiche de présentation que je recopie ci-dessous (je suis vraiment trop gentille aujourrd'hui...):

Citation :
Nom:
Age:
Pays:
Force:
Race:
Physique:
Carctère:
Famille:
Histoire: (min.5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Galarwen Empty
MessageSujet: Re: Galarwen   Galarwen EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:01

Bienvenue. Oui moi aussi je trouve cela un peu court, je désirerais savoir pourquoi elle veut prouver son amour à Aragorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Galarwen Empty
MessageSujet: Re: Galarwen   Galarwen EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:16

Bienvenue Galarwen!

Pour commencer il nous faudrait un autre avatar que celui-ci qui est bien trop connoté...

Ensutie il nous faudrait également quelques explications sur les sentiments qu'elle voue à Aragorn, dans quel cadre est-ce qu'elle l'a rencontrée etc...
Inutile de préciser qu'il faut prendre en compte que tout ceci n'aboutiera sur rien du tout, on se comprend bien... Wink on imagine mal ce bon veil Elessar abandonnant femme et enfant pour courir le guilledou avc une autre en chantonnant "Au Diable cette p******* d'arwen!" Hmmm personnellement je n'y crois pas et je ne pense pas qu'il faille l'espèrer...

Voilà qqs petites précisions à apporter donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galarwen Empty
MessageSujet: Re: Galarwen   Galarwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galarwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: