La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~..MeLiAnE..~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~..MeLiA
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:56

Bonjour à tous!

NOM : Meliane

RACE : Elfe

AGE : 30

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Mirkwood

FAMILLE : Morte

DESCRIPTION PHYSIQUE : Mes longs cheveux blonds tombent en une cascade de lumière jusqu'au bas de mon dos illuminant de leur couleur tout ce qui se trouve autour de moi. Mes yeux bleus sont aussi perçants que ceux des Aigles et je ne m'habille que de blanc,, en souvenir de ma mère. On m'a toujours dit que je ressemblait à la grande Galadriel.

CARACTERE : Toujours enjouée et enthousiaste je suis toujours partante pour faire la fête et m'amuser mais j'ai cependant des moments de tristesse où rien ne peut me consoler.

HISTOIRE: Lorsque j'étais jeune mon père et ma mère s'approchèrent trop prés de la forteresse du Nécromancien, ils furent tués par son armées et mon grand frère et moi restâmes seuls. Le roi de Mirkwood nous hebergea dans sa demeure et depuis ce jour nous nous preparons tous deux à combattre ceux qui ont tué nos parents. Jusqu'à la mort s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
†... bér
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:20

Bienvenue belle dame à la chevelure de feu. Votre pas est doux et vos yeux sont si tristes. Je serais votre éternel serviteur si j'osais vous le demander...
Revenir en haut Aller en bas
~..MeLiA
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:23

Je vous remercie infiniment de votre offre monseigneur, j'en très touchée et honorée. De fait je l'accepte avec reconnaissance et grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
†... bér
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:40

*béren, tout heureux et grandement honoré, prit la main de la dame, se pencha et la baisa (la main). Puis, se redressant, il dit*

Votre bonté et votre beauté sont grandes, je le vois. Serez vous une compagne pour un homme qui, comme vous, a un passé triste et sans joie ? Je ne sais ce que je trouverai dans mon futur mais si j'ai une petite chance, rien qu'une petite, de pouvoir encore courir dans les prairies parfumées et de me rouler dans l'herbe en riant, alors cela vaut la peine que je me batte.
Revenir en haut Aller en bas
~..MeLiA
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:07

Je vous promet qu'un jour vous pourrez à nouveau vous rouler dans l'herbe en riant et même et je vous jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous le puissiez à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
†... bér
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:11

Comme vous êtes bônne belle elfe de la foré !

*béren prit le bras de la dame et la mena sur le chemin*

Venez, que nous discutaillons loin des oreilles indisrètes.

hj : rendez-vous au poney fringant ^^ _gollum
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:14

Arf je voudrais pas calmer brutalement vos ardeurs les enfants, mais il faut d'abord que vous soyez validé avant de poster comme des oufs, et en voyant vos fiches et connaissant nos modos, il va falloir enjoliver et étoffer un peu vos fiches perso pour l'instant un peu squelettiques.

C'est un conseil d'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
†... bér
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:17

*béren se retourna vivement, étonné*

Qui est ce malotru qui vous parle comme si vous étiez une drôlesse ?
Monseigneur, veuillez me pardonner mais votre ton est un bien impoli. Inclinez vous devant cette dame de haut rang et expliquez vous doucement lorsqu'elle vous aura autorisé à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:04

Gorny, mon fidèle bras droit et allié... Cool tu sais qu'un peu plus et tu pourrais mériter le titre de "Super-Checkeur"!!! Razz (Hep fais gaffe! c'est pas un coup à penser être "calife" à la place du "calife" OK§ lool!)

Bon non effectivement Mademoiselle Meliane...
Votre fiche mérite un développement surtout en ce qui concerne l'histoire...
Bon pis le coup de la lumière irradiante tout autour, restons modérés... Idem 30 ans pr un elfe c'est l'âge des couches culottes presque alors faut au moins rajouter un zéro! Razz

Et pas la peine de poster à tout-va les gars... Ah on sent la fougue de la jeunesse! Vous verrez ça vous passera! LOL!
Préfèrez la qualité à la quantité, c'est mon credo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
†... bér
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:52

Chère dame, elle a peut être des couches culottes elfiques mais si vous connaissiez son expérience en rpg vous resteriez coî ! Apprenez à ne pas juger par les apparences mais par la profondeur du regard. Une dame de sa qualité ne mérite donc t'elle pas qu'on la respecte un tant soit peu ? Je suis son serviteur éternel et jamais je ne laisserai une personne la juger ainsi ! Montjoie ! St Denis ! Que je trépasse si je faiblis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:12

Euh, juste un question: comment peut-on juger la profondeur du regard sans photo ni même avatar????? J'admets que ça me dépasse.
Et de toute façon, je m'accorde à l'avis générale: expérience RPG ou non, cette fiche est largement incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
†... bér
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:54

*lève les yeux d'un air désespéré*

.... ça met des trémas et des "h" partout et ça ne sait pas voir plus loin que le bout de son nez....
Les temps ont bien changés...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:30

Bon euh, je veux bien être aimable, poli et courtoise, mais cher Beren, vous apprendrez à vous comportez autrement ici qu'en terrain conquis...

"Ca" donne des conseils et "ça" n'apprécie pas beaucoup qu'on se permette de les prendre de haut...

"Ca" se fiche éperduement de l'expérience passée des joueurs tant que sur ce forum ils font leurs preuves.

Sur ce "ça" vous salue bien bas et attend que Mademoiselle Meliane complète sa fiche, car "ça" la pense assez grande!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:47

C'est un petit blagueur ce †... béren ...† (au fait les croix autour du nom, c'est pour dire qu'il est mort ? Mr.Red )

Et pour compléter ce que "ça au jolie nez" nous dit :

Quand il s'agit d'une dame, on ne dit pas "vous resteriez coî " mais vous resteriez "coîte".

J'en connais un qui ferait bien de se tenir coît justement... Mr. Green

Il vaut mieux mettre des trémas et des h partout que d'oublier la moitié des lettres. Rolling Eyes

Quand on veut faire le beau, même pour rigoler, il vaut le faire avec rigueur messire, sinon on passe pour un "mauvais" 🤡

Tu défends ta copine Meliane, Beren et bien moi je soutiens mes modos préférées : Ness alias "super checkeuse" et Vardé alias The moredhel.

Tu ferai bien de présenter des excuses jeune homme et si ta copine Meliane est si douée que ça, qu'elle le montre dans sa fiche, nous en sommes tous passé par là Smile

Ps : moi je les aime bien tes trémas Ness, "ça" est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
~..MeLiA
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:17

Je complèterais ma fiche dés que j'aurais le temps et pour l'histoire des 30 ans j'ai effectivement zappé un zéro.
Je reviendrais poster un message dés que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
†... bér
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:36

Aragorn II Elessar a écrit:
C'est un petit blagueur ce †... béren ...† (au fait les croix autour du nom, c'est pour dire qu'il est mort ? Mr.Red )

Laughing Laughing Laughing

...


super drôle -_-


Aragorn II Elessar a écrit:
Et pour compléter ce que "ça au jolie nez" nous dit :

Quand il s'agit d'une dame, on ne dit pas "vous resteriez coî " mais vous resteriez "coîte".

Super ! Je savais plus me servir du correcteur Word ! Heureusement que d'autres savent encore le faire ... alala ...j'me fais vieille !

Aragorn II Elessar a écrit:
J'en connais un qui ferait bien de se tenir coît justement... Mr. Green

ok donc après le correcteur Word, hésite pas à aller chercher Gros Robert ^^ (ou l'junior, il doit bien en parler aussi va!)

Aragorn II Elessar a écrit:
Il vaut mieux mettre des trémas et des h partout que d'oublier la moitié des lettres. Rolling Eyes

Tu ferai bien de présenter des excuses jeune homme et si ta copine Meliane est si douée que ça, qu'elle le montre dans sa fiche, nous en sommes tous passé par là Smile

Oooooh mais attends ! Ton correcteur Word déconne Grand-Pas-d-amour ! Ferais c'est un "s" au conditionnel !!! Zut, c'est navrant !

Sur ce, je m'en vais coîtement et je vous embrasse tout partout, vous êtes trognons va ! (ma jeunesse me manque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:57

Pas besoin de correcteur word, on travaille sans filet ici Cool et je précise, puisque tu ne lis pas tout ce que je dis :

Citation :
Quand on veut faire le beau

Donc comme je ne cherchais pas à faire le beau, (sur ce coup là uniquement Razz ) moi je peux faire des fautes si je veux nah ! Mr. Green

Quant à m'embrasser tout partout ça dépend... j'espère que tu t'es convenablement lavée la bouche avant : il y a dans mon anatomie des parties impressionantes et nobles qui méritent un minimum d'hygiène avant de pouvoir les bisouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:02

*se gratte la tête trois plombes en réfléchissant à l'histoire des h et des trémas...*

Aaaah, d'accord! Olalala... C'est moi, ou les gens ils vont parfois chercher très-très loin pour trouver des trucs sur quoi chipoter?
Bon, ben, associale comme je suis et comme est mon perso, vous nous excuserez, mais Vardë et moi on part rapidos avant la scéance bisous, on reviendra plus tard...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:23

a peine arrivé et cela commence ? Je peux les bouffer ?
Sinon bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:36

Bon appétit, Kody...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:52

Dommage que j'étais pas là à ce moment sinon il y en aurait eu deux qui auraient connu les plaisirs du banissement^^

Pour en revenir à la fiche, c'est pas mal quoi qu'un peu léger...
Enfin bon ça reste correct donc "check".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~..MeLiAnE..~ Empty
MessageSujet: Re: ~..MeLiAnE..~   ~..MeLiAnE..~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~..MeLiAnE..~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: