La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eladiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eladiel
Invité




Eladiel Empty
MessageSujet: Eladiel   Eladiel EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:33

NOM : Eladiel

RACE : Humaine

AGE : 17 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Gondor

FAMILLE : Je proviens d’une famille noble hautement placée. En effet, mon père est un des conseillers les plus proches de notre roi.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Malgré le fait que j’ai hérité de la petite taille de ma mère, j’ai hérité du charme de mon père. J’ai les cheveux mi-longs d’un brun châtains. Il est rare de voir mes cheveux coiffés, sauf lors des grandes occasions. Je ne me soucie pas beaucoup de leur apparence. J’ai le teint clair et une peau aussi pâle que mes cheveux sont foncés. Mes yeux sont de la même couleur que ma chevelure.

CARACTERE : Il est difficile de me connaître. J’ai un jardin secret que je garde bien fermé et même mes parents, qui pensent bien me connaître, ne savent point qui je suis réellement. Certaines personnes sont dotés d’une nature joyeuse et joviale, mais la mienne est plutôt mystérieuse et solitaire. J’obéis à mes parents et fait ce que j’ai à faire. Lorsque j’ai le temps, j’aime bien aller me promener dans des jardins et aller aider les soigneurs à la Maison de Guérison. Ma mère m’a toujours répété que j’étais une âme pure et charitable tout bonnement parce que je n’en veux à personne et essaye tout le temps de voir le bien partout même si parfois c’est très dur. J’ai des opinions comme tout le monde et ne me gêne pas pour les dire et je respecte celles des autres.

HISTOIRE: Une matinée d’hiver, un heureux couple eurent un enfant, moi. Une fillette toute petite et frêle. Le couple, dans la bonne entente, décidèrent de la nommée Eladiel. Ils trouvaient que ce nom avaient une consonance elfique et gondorienne à la fois. Ce nom était venu à l’esprit de mon père dès qu’il ait posé les yeux sur moi et il le proposa à ma mère. Celle-ci accepta sur le champ et dit :

- Gondorienne de caractère et de sang, mais d’une beauté elfique hors norme…ce nom est tout indiqué pour toi, ma fille.

Ainsi ce passa le jour de ma naissance. Les années passèrent et je grandis en beauté, au grand plaisir de mon père. C’était bien plus facile de marier une jeune fille jolie qu’une jeune fille tout simplement. À 12 ans, je demandai à mon père un cheval pour mon anniversaire. Il s’exclama :
-Mais à quoi dont un cheval peut servir à une jeune fille comme toi!
-Père, presque toutes les filles que je connais ont leur cheval et le monte régulièrement. Ce n’est pas que je veuille faire comme toutes les autres, mais j’aimerais tant pouvoir parcourir la ville et voir les plaines. Et de plus, je pourrais plus facilement aller à la Maison de Guérison. Je vous en supplie Père!

En me voyant, il ne put s’empêcher d’acquiescer à sa requête et lors de mon treizième anniversaire, j’eus une magnifique jument blanche. Pendant quelques années, j’en ai profité le plus souvent possible. Dès que j’avais la possibilité, je la montais et partais à la découverte de la ville ou des plaines alentour qui étaient sécuritaires bien entendu ou bien j’allais à la Maison au grand plaisir de certains patients.

À mes quinze ans, mon père commença à m’emmener à des soirées et autres événements du même genre. Je n’aimais guère tout ça, mais me forçais tout de même pour lui faire plaisir.

Il y a de cela quelques mois, ma mère m’annonça que j’avais été choisi pour devenir dame de compagnie de la reine étant donné que j’étais la fille d’un des meilleurs conseillers du roi. Alors, je commença à préparer mon départ et me voilà maintenant au palais au service de sa majesté Arwen. Je suis honorée d’avoir été choisie et essaye de faire la fierté de ma famille quoi que j’ai des problèmes d’adaptation. Toutes mes ballades solitaires me manquent terriblement même si la reine me permettait de sortir de temps en temps. Je ne sais pas du tout ce qui m’attends, mais je me concentre sur le présent et fais tout pour satisfaire la reine comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eladiel Empty
MessageSujet: Re: Eladiel   Eladiel EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:25

Bienvenue parmi nous chère ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eladiel Empty
MessageSujet: Re: Eladiel   Eladiel EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:14

Belle fiche, peut-être un détail qui me titille: d'habitude, on parle à la troisième personne de singulier en RPG... M'enfin bon, je ne vais pas me formaliser, CHECK!
Attend le second check avant de jouer, s'il-te-plait.

Au passage, bienvenue aussi. Tiens, tiens... Un personnage qui se devra d'obéir aux ordres d'Elendaë, intéressant...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eladiel Empty
MessageSujet: Re: Eladiel   Eladiel EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:21

Et aussi pour tenir compagnie à la petite Tindo! Sympa!^^

Bref je te CHECK aussi c'est une bonne fiche bien complète (oups je rajoute qd mm que moi j'aurais bien aimé connaitre le nom des parents mais c'est pr le fun! Razz)
Ah oui aussi! Je pense que si les parents sont de haute noblesse, ils ont forcément des terres en Gondor, des possessions, ça serait bien de leur dégoter qqchose dans ce gout là... Des terres au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest du Gondor, il faudrait bien le préciser...

Bref bienvenue et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eladiel
Invité




Eladiel Empty
MessageSujet: Re: Eladiel   Eladiel EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:09

Super! Merci beaucoup! Je sais bien qu'on parle habituellement à la troisième personne, mais je trouve plus évident d'écrire une présentation avec ''je'' ^^' .

Je sais que ça aurait été plus réaliste de donner un nom à mes parents, mais comme j'ai absolument aucune idée eh bien...peut-être qu'un noble déjà inscrit voudrait bien d'une jeune fille de 17 ans ^^. On ne sait jamais, mais je suis partante pour avoir des terres à ma famille. J'aimerais bien en avoir dans le nord...même si je vis principalement en ville. J'aime bien l'idée...On va voir si quelqu'un aura pitié de moi et m'adoptera:P

Merci tout le monde! J'ai bien hâte de jouer! Et si un noble veut bien de moi alors qu'il se manifeste XD

Mais...je peux commencer à poster au château ou il y a des choses à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eladiel Empty
MessageSujet: Re: Eladiel   Eladiel EmptySam 2 Sep 2006 - 14:32

Les petites demandes que Vardy et moi t'avons fait n'avaient pour autre but que d'améliorer un peu pour cerner un peu mieux ton perso mais de tte façon tu as tes 2 CHECK et tu peux donc commencer à jouer! Amuse toi bien!

PS:Si tu veux je pourrais faire intervenir Tindomiel pour te lancer!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eladiel Empty
MessageSujet: Re: Eladiel   Eladiel EmptySam 2 Sep 2006 - 20:46

Bienvenue belle demoiselle!^^
Prince Eldarion, pour vous servir!
J'ai beaucoup aimé ta présentation et puis en plus, ça permettra à Tindo et moi de se faire une amie... (voire plus... Twisted Evil Hem, qu'est-ce que je dis, je suis pas comme ça d'habtitude, Veuillez excuser mon manque de courtoisie!^^).

En tout cas j'aime beaucoup ton prénom... Je crois que je l'ai déjà lu dans une fanfic sur le SdA où Eladiel était la fille du Roi Elessar et de la reine Arwen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eladiel
Invité




Eladiel Empty
MessageSujet: Re: Eladiel   Eladiel EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:29

Désolé pour l'absence, mais avec le début des cours toute mes soirées ont été prises...-_-' je déteste la rentré juste pour ça.. Mais bon, maintenant je suis de retour et je compte bien m'amuser ici!

Ce serait vraiment fin que Tindo vienne me donner un coup de main parce qu'il y a tellement de poste que je ne sais pas par où commencer!

Prince Eldarion, je crois plutôt que ce serait à moi de vous servir que le contraire. Ça me ferait un énorme plaisir de devenir votre amie..peut-être même plus Razz Je vous pardonne votre manque de courtoisie, alors svp faites de même avec moi ^^'.

À ce que je vois, on a lu la même fanfiction du SdA. Mais, je connaissais ce prénom bien avant avoir lu la fic. Aussi gênant que ça puisse être, ma première poupée s'appelait ainsi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eladiel Empty
MessageSujet: Re: Eladiel   Eladiel EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:23

Je crois que c'est pardonné pour le retard...Après tout, tu n'es pas seule à avoir préparer sa rentrée!^^

Je vous pardonne également votre manque de courtoisie! Very Happy Mais je vous préviens, ces derniers temps Eldy passe ses journées à s'évanouri pour un rien, alors vous étonnez pas de devoir jouer à l'infirmière un de ces jours... Mr. Green

Pour la fanfiction, c'est un de celles que j'ai adoré le plus... Elle est vraiment proche de Tolkien et c'est ça j'aime bien! cheers
Sinon t'inquiète pour la poupée, je suis passée par là aussi. La mienne elle s'appelait Naïs! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Eladiel
Invité




Eladiel Empty
MessageSujet: Re: Eladiel   Eladiel EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:38

Merci pour votre indulgence, sir. Ça ne me dérange pas du tout de devoir jouer à l'infirmière, même que ça pourrait bien être plaisant Razz.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu une poupée avec un autre nom que Marie ou Julie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eladiel Empty
MessageSujet: Re: Eladiel   Eladiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eladiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: