La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eodan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eodan
Invité




Eodan Empty
MessageSujet: Eodan   Eodan EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:56

Prénom : Eodan

Age : 24 ans

Force : bien

Pays : Rohan

Famille : père : Dunhelmar
mère : Elya
frère : Hadlin
sœur : Ménia

Description physique : Eodan est grand de taille mais n’a pas la carrure habituel des hommes du Rohan, il est beaucoup plus fin mais sans atteindre celle des elfes, il est quand même musclé…. Sa peau est mate et doré, bronzage gagné a force d’être dehors et à s’entraîner.
Les traits de son visage sont rustiques, il n’est pas particulièrement beau mais il a son charme… Ses grands yeux sont ambre et toujours joyeux, son nez est droit et ses lèvres fines… Eodan a des cheveux blonds paille qui lui tombe dans le coup et sur les épaules, leurs propriétaire ne s’occupant guère trop d’eux ils sont souvent dans un état pitoyable…. Il a toujours l’air beaucoup plus jeune que son age….

Caractère : Que dire, que dire…. Eodan est quelqu’un qui a tendance à dire tous ce qu’il pense mais il sait quand même se taire quand il le faut. Le fait qu’il soit un piètre soldat lui a forgé un caractère à toute épreuve et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. On peut facilement lui dire un secrets qu’il ne répandra jamais, il est très joyeux de nature et parais très optimiste ce qui est tout le contraire….

Histoire : Eodan est le deuxième né dans une famille paysanne de l’Ouestfold. Dés lors de sa naissance, il fut plongé dans l’univers rougeoyant des armes sortant des braises et dés coup sourd d’un mailler qui rencontre le métal ardent.

Son père était donc forgeron, sa forge étant assez grande il avait plusieurs apprentis qui lui servaient beaucoup étant aussi maréchal ferrant… Il a épousé une jeune paysanne qui s’occupé des champs dont il a eu deux fils, Hadlin et Eodan et une fille Ménia…

Eodan se révéla rapidement comme un garçon gringualé qui misé plus sur la ruse que sur la force brute. En le voyant on avait toujours l’impression qu’il était plus jeune que son age, ce qui avait tendance a fortement l’énervé… Dés qu’il le put il devient un apprenti de son père, son frère l’étant aussi depuis plusieurs années déjà, mais la forge n’était visiblement la voie qu’il allait devoir suivre car il n’était pas très doué…

[Si j’ai bien compris il c’est passé dix années de puis la guerre de l’anneau ? si je me suis trompé je changerais le passage suivant.]

Lors de l’année de ses 14 ans la guerre ouverte contre l’Isengard fut déclarée. L’Ouestfold fut sauvagement attaqué par les serviteurs de Saroumane, son village fut tout simplement rayé de la carte mais heureusement toute la petite famille put se sauver juste avec plus de peur que de mal. Malheureusement lors de leur fuite précipitée ils prédirent un peu tout, poule, chevaux, porc, provision et forge… Dés qu’ils purent rentrer chez eux en toute sécurité, ils le firent….

[…]

Ils reconstruisirent leur petite vie avec quelques difficultés dans le nouveau village avec deux gamins énerves par le fait de ne pas pouvoir porter leurs aide, aux aînés qui étaient parti en guerre…

Finalement, la guerre contre Sauron se termina, Hadlin retourna a ses mayes et Eodan a son arc….
Depuis la guerre le jeune homme n’avait plus qu’une idée en tête, celle de devenir soldat…. mais c’était mal parti…. Il n’était pas un grand guerrier, il n’était pas spécialement doué à l’épée, il n’était pas fort de corps, enfin bref il faisait un piètre soldat… Mais ce n’était pas ça qui allait abattre le petit Eodan et au contraire…. Il redoubla d’effort mais malheureusement sa n’aboutit pas a grand chose question force… Par contre ses coups étaient beaucoup plus subtile et cherchant la faille de l’ennemi mais le problème c’est que ce style de combat ne convient pas dans une mêlée…. Seule chose positive, il était doué a l’arc….

Il continua son entraînement sans relâche car il voulais faire quelques chose de bien de sa vie, hormis de ramasser des champignons n’étant doué nulle part a part ça…

Vers ses dix huit ans on lui offrit un jeune et petit cheval à la robe rousse qu’il s’empressa de dresser.

Dés qu’il le put il s’enroula dans l’armé, a pied il était peut-être un piètre soldat mais quand il était juché sur sa monture c’était autre chose car les flèches fusent précisément autour de lui…
Bien sur ses lacunes du combat a pied en mêlé se firent sentir et le génèrent beaucoup…
Finalement il trouva sa vocation, celle de messager, son cheval était plus petit et plus trapu mais pouvait courir de longue distance sans s’épuiser sur n’importe que terrain et il peut facilement se glisser silencieusement de l’autre coté d’une ligne ennemis sans se faire repérer…

Donc, le jeune Eodan devant un messager rapide et discret….


[Alors qu’est ce qui ne va pas ? Que je le modifie….]
[ L'avatar risque de changer si j'en trouve un qui fait plus dans le théme]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eodan Empty
MessageSujet: Re: Eodan   Eodan EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:08

Perso, à par l'avatar qui fait trop manga, je ne vois rien à redire, donc:
Bienvenue, tu as ton premier check. Tu pourras commencer à poster dès que tu auras le second.
En espérant te rencontrer dans la jeu (oh, chic! Un copain pour mon dépressif^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Eodan
Invité




Eodan Empty
MessageSujet: Re: Eodan   Eodan EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:13

Chick alors...
Façon je ne comptais pas garder cet avatar je suis entrain d'en chercher un autre là....et merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eodan Empty
MessageSujet: Re: Eodan   Eodan EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:21

Bienvenue Eodan!^^ J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! _aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eodan Empty
MessageSujet: Re: Eodan   Eodan EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eodan
Invité




Eodan Empty
MessageSujet: Re: Eodan   Eodan EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:42

Merciiiiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eodan Empty
MessageSujet: Re: Eodan   Eodan EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:49

Tain encore une que j'ai pas validée! Mais qu'est ce que j'ais foutu bon dieu! loool! La rentrée moi je vous dis c'est jamais rien de bon! lool!

Bonne fiche, bien complète comme on aimerait en avoir plus souvent!^^

CHECK2 donc et bon jeu!Wink (idem si le joueur est tjrs là! lol!)

Mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Eodan
Invité




Eodan Empty
MessageSujet: Re: Eodan   Eodan EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:01

Mais je suis toujours là! ^^
Et puis vaut mieux tard que jamais... _chat

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eodan Empty
MessageSujet: Re: Eodan   Eodan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eodan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: