La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:59

Bonjour Administrateurs,

Je me permets d'envoyer un petit message pour demander si ce n'était pas possible de créer quelques catégories en Lorien.

Si cela est possible, j'aimerais ces catégories :

Dans la LORIEN :

- Voyages (dans laquelle les gens pourront visiter la Lorien)
- Diplomatie (Sait-on jamais ce qui pourrait arriver...)
- Caserne (si une personne inscrite souhaite être soldat de la lorien... -PAS URGENT-)

A Caras Galadhon :

- Visites
- Appartements


Et enfin, j'aimerais avoir la possibilité de modérer le forum (et dans ce cas, je pourrais faire cela moi même... Wink )

Voila, ci cela est possible sinon, tant pis...

PS : Si je demande cela c'est pour la facilité de lecture et comme ca on peut s'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:44

Pour ce qui est des différentes parties, c'est très simple.
Tu fais un sujet intitulé "Appartements" ou "Casernes" et voilà.
On ne va pas creer une sous partie à chaque fois sinon on ne s'y retrouvera plus...

Pour ceux qui est de la modération, lis d'abord les règles du forum et après on verra. Comme par exemple la règle stipulant qu'un personnage ne peut être à plusieurs endroits à la fois... (ça sous-entends tes sujets ont été supprimés^^)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:49

Ok mais comment je fais pour transférer les articles concernant les visites de la Lorien précédemment créés dans les forums que je vais créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:18

Hep attend Celeby (faut qu'on arrête sérieusement ces diminutifs! Mr. Green) c'est beau le zèle mais ne versons pas dans l'excès...
Tu viens juste d'arriver alors pour l'instant on va se la jouer modeste et suivre l'idée d'Arald qui est pas mal du tout, on va pas instaurer des règles différentes pour chq forum sur demande des joueurs sinon on est pas arrivés... (surtout vu ceux qui nous lâchent aussi vite qu'ils respirent)

Bref, mettons que ces topics dans le forum "Lorien" prennent effet dès ton arrivée en tant que joueur.
C'est bien les initiatives, ça fait plaisir, mais pas de charue avt les boeufs, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:36

Ecoutez, mon but n'est pas de me plaindre mais de faire avancer ce forum mais là ...piouff !

Vous venez de recaler la bouche de sauron juste parce "dans le film" la tête a quitté son socle (autre tournure) et que c'est hors contexte... Cette personne avait l'air fort motivée !

La plupart des messages que je voie sur ce forum date de Juin !!! Si vous usez "les anciens soldats" et que vous ne recrutez pas de nouveaux, on coule, je vous le dis !

Si rien n'est inové, les gens qui en auront marre d'écrire des romans "pour le fun" (des romans qui sont quasi tous semblables : je viens chez toi, je m'y installe, coucou bye bye et comme le RP me l'oblige, je dois encore attendre quelques jours avant d'entammer ma 2eme ville...)

Ce forum est bien concu : images pour les villes, bon rangements des territoires, un gros filtre aux candidatures,... Mais ce serait dommage qu'il coule...

Voila mon avis, si vous pensez que je me gourre sur tout la ligne, alors nos opinions seront à jamais opposées...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:49

Le "vieux soldat" que je suis, au risque de te parraitre terriblement désuet, campe fermement sur ses positions: j'aime bien TDM tel qu'il est maintenant-à-l'instant-là-juste-tout-de-suite.
Hé oui, on écrit des romans pour le fun! Et même qu'on trouve ça vachement chouette. Pour ce qui est des acceptations de personnages et façons de faire le ménage, relaxe un peu. Jusqu'à présent, je crois que tout c'est bien passé de ce coté-là, et oui, on est exigeants, on chipote sur des détails, on ne veux pas de bourrinnage à tout bout de post et on défend nos petites règles avec un acharnement de fou, c'est comme ça...
Et, juste un truc qui m'étonne un peu... Pour faire avancer un forum, il faut peut-être d'abord avoir essayé sérieusement de s'y investir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Seigneur
Invité




Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:24

je ne m'investis pas dans un forum dont l'espoir d'y voir naitre un jour une bande de joueurs affamés de SDA et que ca bouge un peu, est révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:12

Seigneur Celeborn a écrit:

Voila mon avis, si vous pensez que je me gourre sur tout la ligne, alors nos opinions seront à jamais opposées...

Je commence par la fin mais tu vas voir.
Je ne crois pas que tu te gourres sur toute la ligne, je crois que tu es un peu trop enfermé dans ta logique et comme tu n'aimes pas trop écrire, si on en juge par tes RP de 2 lignes, tu plaques ta logique en pensant qu'il ne puisse pas en exister une autre.

Citation :
Vous venez de recaler la bouche de sauron juste parce "dans le film" la tête a quitté son socle (autre tournure) et que c'est hors contexte... Cette personne avait l'air fort motivée !

Si elle est motivée par notre façon de faire, ne t'en fait pas elle reviendra. Moi même j'en suis passé par là : d'abord apprendre à en rabattre et à se soumettre à la règle avant de vouloir la changer.

Citation :
La plupart des messages que je voie sur ce forum date de Juin !!! Si vous usez "les anciens soldats" et que vous ne recrutez pas de nouveaux, on coule, je vous le dis !

Hum hum, là je rejoins ce que disait Ness dans l'autre topic : il y a un problème d'incompatibilité. Ici on ne raisonne pas en terme de soldat, mais en terme de perso,. pour une raison toute simple, c'est que la guerre n'est pas au centre de notre jeu, c'est un des moyens de bâtir des intrigues.
Pour ce qui est des messages qui datent de juin, et bien tu n'as pas du bien regarder parce que moi qui ai été là tout l'été, je peux dire qu'à part en aout où tout le monde était en vacance, le forum a eu une vie avec des personnages qui s'inscrivaient régulièrement. On manquait même de modo pour les "checker"

Je me permets de te donner un petit conseil pour l'avenir : évite de te montrer trop affirmatif alors que tu ne maîtrises ou ne connais pas bien un sujet. Tu n'étais pas là cet été, alors avant d'affirmer que personne ne poste jamais renseigne toi mieux.

Citation :
Si rien n'est inové, les gens qui en auront marre d'écrire des romans "pour le fun" (des romans qui sont quasi tous semblables : je viens chez toi, je m'y installe, coucou bye bye et comme le RP me l'oblige, je dois encore attendre quelques jours avant d'entammer ma 2eme ville...)

J'avoue que je suis assez sidéré par ta suffisance. Shocked Mais qui es tu, toi qui est là depuis à peine une semaine, qui n'a encore interragit avec personne. pour prétendre juger, non seulement de ce que nous faisons, mais ce que nous ferons !
Si toi tu as la cervelle encore trop étroite pour ne pas être capable de voir autre chose dans ce que nous écrivons que "bonjour" "au revoir", très bien. Mais garde toi d'en tirer des conclusions sur l'efficacité de notre façon de faire.

Tu sais quel est ton problème par rapport à nous ? Ton incapacité à concevoir autre chose que ce que tu connais et a déjà pratiqué ailleurs.

Dis donc, faut sortir un peu de ses carcans pépère ! Il y a des tas de forum RP qui marchent sur le même principe. Il y en a une belle liste sur nos liens.
Moi le style de forum dont tu parles, qui ressemblent à des jeux de plateaux et bien moi je sais que je n'ai pas envie de jouer comme ça, c'est tout.

Ne t'inquiète donc pas pour "les gens", occupe toi déjà de toi même, ce sera largement suffisant pour tes moyens.

Citation :
Ce forum est bien concu : images pour les villes, bon rangements des territoires, un gros filtre aux candidatures,... Mais ce serait dommage qu'il coule...

Nous te remercions de ta solicitude mais ce forum a vécu un an et demi sans ton assistance, alors je crois qu'il va pouvoir encore se passer de tes conseils sans aucun problème. Smile

PS : J'ai déjà croisé un gugusse comme toi sur autre forum, Nimrood il s'appelait. Un brillant réformateur, sauveur de forum comme toi (un type qui avait voté "oui" au référendum sur la constitution, et oui y en a eu Mr. Green ). Il nous avait prédit que le forum disparaîtrait avant un mois si on ne l'écoutait pas.
On ne l'a pas écouté et 1 an après le forum existe encore alors que le sien a été dézingué par forumactif au bout d'un mois. J'ai encore le texte que j'avais mis à l'époque, je vous le ferai lire si ça vous intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:03

Petite précision: la Bouche de Sauron n'a jamais été "recalée" on a juste signifié nos doutes... Et j'ajoute que d'ailleurs tu as du mal comprendre ce que nous disions à propos de sa fin mais bon bref...

C'est pas très poli d'arriver là comme ça en terrain conquis et se permettre de se poser en moralisateur sur la bonne conduite de ce forum...
Dsl de te le dire mais non, tu n'es pas le Messie que nous attendions tous, non, tu n'es pas plus indispensable ici qu'aucun autre et c'est très gentil à toi d'apporter des idées mais il n'y a pas de quoi dénigrer le travail de tous ceux ici qui font travailler ce forum depuis un bon bout de tps déjà...

Comme je le dis souvent, les joueurs ont une vie en dehors du forum et tant mieux s'il la font passer avant! Des posts à gogo, baclés et merdiques, ça ne me fait pas envie, alors peut être que ça donne le change, l'illusion qu'un forum vit à 200 à l'heure, mais c'est surtout du brassage de vent...

Bon alors c'était donc fort sympathique de te préoccuper du "sauvetage" de TdM, je propose qu'une stèle soit érigée en ton honneur, mais surtout l'impression que moi ça me laisse c'est que c'est bien plus pratique de trouver un forum déjà crée et de vouloir tout révolutionner à sa guise, plutôt que d'en créer un de toute pièce...
Franchement t'as raison, c'est bien tu te pointes, tu balances ton nouveau mode de fonctionnement, tu voudrais avoir le rang de modo... c'est clair que moi j'aurais pas voulu me faire chier à faire mon propre forum sur le SdA que j'aurais fait pareil! Mr. Green

Oui, on sait on te l'épargne: ici on prend les gens de haut, on est pas aimable, on renvoie chier tt le monde et le forum c'est de la merde... (Euh j'ai fait le tour ou d'autres trucs vs viennent à l'idée?! Razz)

Bien amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: