AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A la recherche d'aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A la recherche d'aide... Empty
MessageSujet: A la recherche d'aide...   A la recherche d'aide... EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:54

Un jeune pirate s'arrêta devant un sous terrain, épuisé, sans force, il se laissa tomber contre un immense mur qui était l'entrée du Royaume sous la Montagne...Riliam était obligé de passer par là pour arriver à Minas Tirith, enfin c'était ce qu'avait indiquée la carte avant que celle ci ne se fasse déchirer à cause de la maladresse du jeune homme. Il marchait depuis quatre jous sans s'arrêter, sans dormir, en manger et en buvant qu'un tout petit peu car il était tout prés du royaume des ténébres où, heureusement, il n'avait pas eut à passer...

*Maintenant il manque plus que je trouve quelqu'un qui puisse me mener à Minas Tirith...
Cerallia...qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour toi!
C'est bien parce que tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vue...*

Songea le jeune homme tout en reprenons son souffle...Rentrer sous cette montagne ne lui disait rien qui vaille...Il pouvait peut être faire semblant d'être mort et changer de cette vie de pirate:

*A quoi tu penses là?! T'es débile ou quoi?
La vie de pirate c'est TA vie! Jamais tu ne l'abandonneras...Tu as promis...*

Il soupira et se releva tant bien que mal pour s'avanturer dans ce "Royaume"...Me vallait être ici que dans le royaume des ténébres quoi que Riliam n'était peut être pas mieux que certaines créatures qui vivaient là bas, il avait tuer, piés, violé...Enfin, il avait fait croire qu'il l'avait fait mais en fait il n'avait d'yeux que pour Cerallia, comme tous les autres pirates du bateau du pére de celle ci. Avec son regard provocant, ses formes si fines et si belles...Si seulement elle pouvait le regarder...Mais elle ne regardait personne, même les plus beau matelos étaient à ses pieds, elle ne s'est jamais interessé à qui que ce soit...Juste aux armes.

*La femme des armes, tu étais appelés dans le bateau...*

Il pénétra enfin dans le royaume...Il avait allumés une torche faite avec du bois qu'il avait trouvé dans la fôret et une sorte d'allumette que son capitaine lui avait donnés. Il ne voyait qu'un tout petit peu.


*'tain qu'est ce qui fait froid!*

Le jeune homme n'était pas quelqu'un de trés "classe" mais c'était un des plus courageaux et plus inteligent de tout les pirates du bateau...Ils marchaient encore et toujours, il avait perdu toute notion du temps, de l'heure à laquelle il fallait manger, boire, dormir...De toute façon il ne dormait plus, même s'il le pouvait, il n'avait plus envie, et à peine celle de manger ou de boire...Juste parce qu'il était obligée car son ventre criait famille.

*Depuis combien de temps je suis partit moi?
Il faudrait peut être que j'accélére, je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Cerallia...*

A ces mots, il accéléra le pas, tournant quand il fallait tourner, guettant tout le temps tout autour de lui, croyant toujours entendre des voix, des bruits de pas...
*On se calme...On joue pas le parano..*

Quand il fut enfin sur et certain d'en entendre juste à quelques centimétres de lui...Il n'osa se retourner et se mit à courir...Il fallait qu'il sorte, mais peut être qu'il devrait courir des jours pour pouvoir sortir de cette montagne...Il était trop dans ses pensées, qu'il trébucha se rammassant contre une pierre et poussa un petit cri:


*M**de! Jme suis blessé à la jambe...*

Et les pas se rapprochait, il essaya de se relever...Il n'y arrivait pas...Quand il sentit une présence derriére lui, il tourna la tête et mit sa torche pour voir qui était devant lui.

(Hj: maintenant qui veut! Mais Hamelio est plutôt attendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité



A la recherche d'aide... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide...   A la recherche d'aide... EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:16

[Oublié mon post Wink ]


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité



A la recherche d'aide... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide...   A la recherche d'aide... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:06

A plusieurs pieds sous terres, rien ne semblait troubler le silence oppressant qui pesait à travers les imences galeries jadis creusé par les nains, rien mis à par le cliqueti familier de l'humidité s'écoulant le long des stalactite qui peuplaient les lieux, et pourtant ces galeries d'apparence si calme constituaient le quotidient d'un autre monde, un monde où ne brillait nul soleil, un monde radicalement différent de celui de la surface où les apparence pouvaient parfois paraître trompeuse.
Masquant le bruit de leur pas sous le clapotement régulier des gouttes d'eau, deux silhouettes sombre se déplacaient à travers ce dédale obscure et inaceuilliant.

Ses bottes soulevant à peine la poussière, Hamelio Egersong courait en silence. Ses mèches couleurs corbeau repliées sou un chapeau Haradrim, il évoluait avec tant de grace et de discrètion qu'on eût pu le prendre pour un mirrage des landes souterraines.
Ses yeux de nyctalope était braqué sur le Drow placé cinq mètres devant lui, terrifier par le jeune homme ou plutôt par le seau que lui avait imposer son père, il y a fort longtemps.
Le guide ayant récement subi la marque d'Hamélio, avait put assisster horrifier, au massacre de son bataillon par ce personnage à double facette, manifestement plus sombre que lui.

Serrant l'épée d'Orcrist contre lui, le jeune nùménoréen au ascendance Elfique stopa net, faisant signe à son "otage" d'en faire de même.
Le "prince du Mordor" venait de percevoir un bruit lointain et proche à la fois, un bruit de chute accompagné d'éclats de voix.
Bifurquant vers la présence lui étant encore inconnu, Hamelio, poussa l'elfe noir du bout de sa lame, l'obligent à prendre les devants et de par la même occasion, à jouer les éclaireurs.
Avec agilité, il poussa son corps fin et voluptueux à gravir un promontoire de rocs, les deux hommes se trouvaient désormais dans un cavité aux proportions colossales.
Trentes mètres plus bat, l'éclat d'une lueur vint agresser les pupilles de l'ex-soldat gondorien, le forçant à protéger son visage angelique d'une main ganté.

Rabattant un peu plus son chapeau sur ses yeux, Hamelio Egersong fut surpris par la voie de l'un des protagonistes, pâle et harmonieuse.
Une voie qu'il avait déjà entendu au Gondor.


*Legolas...ici...?*

Cela lui paraissait impossible et pourtant...
L'homme qui l'avait élevé connaissait bien cette personne, et avait mainte fois compté ses exploits de guerre en compagnie d'un Elfe loyal et courageux.
Oui, Aragorn et Legolas étaient des amis de longue date.

L'autre personne en revanche, il ne la connaissait pas, et ne pouvait la distinguer à travers cette lumière lui brulant les yeux, mais dans tout les cas, les relents d'épice qui émanaient de cet homme, et qui parvenaient jusqu'à l'odora d'Hamelio, porté par un vent frais lui indiquait qu'il venait du Sud.

Le semi-elfe plissa des yeux.


*De la fraicheur...?*

De tout évidence, la sortie n'était plus très loin.
Il s'apprettait à contourner le groupe, afin de passer inaperçut au yeux des deux homme, n'ayant simplement pas envie d'avoir à justifier sa présence, lorsqu'un mouvement furtif dans les ténèbres sucita sa méfiance, la torche allumé par le pirate avait de toute évidence attiré quelque chose d'autre dans les ténnèbres.
Un bruissement de cape froissée sur sa droite lui averti que son sinistre compagnon venait de lui fausser compagnie.
C'était mauvais signe, car si un elfe noir pourtant réputé pour sa cruauté creignait cette présence, cela ne présageait rien de bon.

Distinguant de ses yeux accéré les contours de l'atroupement, le rôdeur en conclut qu'il ne pouvait s'agir que de gobelin.
Un sourir mauvais ourlant ses lèvres, Hamelio eut une petite idée de la façon de faire fuire ces indésirable visiteur, mais cela l'obligerait à réveler sa présence aux yeux de tous.
Soupirant sur l'ironie du sort, le jeune homme de Nùmenor tira le "Fendoir à Gobelin" de son fourreau, une lame qu'il avait récement acquis dans ces monts, découverte sur la tombe de Thorin Oakenshield.
L'épée d'Orcrist siffla dans les airs attirant l'attention de par son éclat rougeoyant.
Les créatures restèrent un moment sur le qui-vive avant de prendre la fuite en piayant, reconnaissant la véritable nature de cette arme légendaire.
Lorsque la lueur eut complètement disparut de la lame, le jeune homme la glissa dans son fourreau qu'il dissimula sous sa cape à manche longue.
Il venait d'être repérer par les deux hommes.


(HJ: Vraiment désolé pour le retard, mais j'ai eut beaucoup de mal à me rendre sur le forum ces derniers temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'aide... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide...   A la recherche d'aide... EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:19

Le jeune corsaire se trouvé un elfe...Le célébre Elfe...Le Capitaine lui en avait parlé...Devant Riliam se trouvait le fameux Legolas...Ce n'était pas du tout bon pour lui ca...Il devait fuir...Mais avec sa jambe blessé il ne réussirait pas à aller bien loin.

*Il m'a bien dit avant de partir de ne faire confiance qu'a des hommes mauvais...Cela se voit tout de suite...en apparacence...*

Le jeune homme n'en était pas si sur...Car il avait déja rencontré des gens à apparence normale et pourtant si maléfique...Ce qui était sur c'est qu'il se trouvait pas devant la bonne personne...De toute façon, Riliam n'avait jamais eut de chance. Il aurait préféré être le moins courageux et le plus mauvais pirate que de se trouver dans ce lieux si lugubre dans une situation si embétante...Le pirate se sentit pas la présence d'un troisiéme homme mais par contre il sentit bien la présence de créatures pas trés nette:

*C'est bien ma veine!*

Il arriverait peut être à marcher mais pas à se battre...Il n'avait toujours pas répondu à Legolas et n'avait pas l'intention de le faire, juste de lui fausser compagnie, soudain, une lumiére éblouissante sortit d'un coin du passage...

*Cela provient du arme...*

Constata le jeune homme...Legolas et lui virent donc Hamelio qui avait essayait de se cacher mais qui les avait sauvé. En deux deux, le pirate se fit un bandage avec un peu de sa tunique et se releva en passant devant Legolas sans lui adresser un regard:

*C'est plus prudent que de lui parler...*

Il s'approcha d'Hamélio qui avait l'air agacé de se faire repéré...L'inconnu avait l'air d'allé dans la même direction que lui, il fallait qu'il tente sa chance. Riliam n'avait pas l'intention de le remercier mais il avait besoin de son aide...Ce qui l'agacait car il n'aimait pas demandé de l'aide:

-Est ce que par hasard vous irez dans la direction de Minas Tirith?!

*Et en même temps m'emener loin de cet elfe trop blanc pour moi...*

Il attendit "sagement" la réponse de l'Haradrim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'aide... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aide...   A la recherche d'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» Decors : Aide de Camp ?
» recherche chien petite taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de la Forêt Noire-
Sauter vers: