La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Loranwaen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loranwae
Invité




Loranwaen Empty
MessageSujet: Loranwaen   Loranwaen EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:34

A été édité, suite aux remarques données

NOM : Loranwaen

RACE : Elfe

AGE : 3276 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Lothlorien

FAMILLE: Elfe de la maison de Finarfin elle est la fière fille de Finduilas, fille de Orodreth et de Túrin fils de Húrin.. Elle n'a jamais vraiment connu sa mère, qui a été capturée par l'ennemi puis tuée. Elle a vécu un temps auprès de son oncle, Gil-Galaad mais est finalement partie vivre en Lothlorien, où elle s'est tenue écartée des soucis du monde extérieur, préférant la quiétude des fôrets. Mais même cela ne lui convenait pas. Au bout d'un moment, elle est partie, errante, sans but précis... Elle rencontra les Dunedains avec lesquels elle vécut longtemps. Elle n'a jamais connu son père, elle ne savait de lui que le nom. Elle a toujours vécu un peu dans l'ombre, n'osant jamais s'attacher à quelqu'un et de ce fait, n'a jamais rencontré d'être avec lequel elle aurait voulu partager l'éternité de son existence et n'a donc aucun enfant. Peu de personnes connaissent son ascendance et cela lui convient.

DESCRIPTION PHYSIQUE : De stature imposante, Loranwaen est de corpulence svelte et possède une somptueuse chevelure de couleur d'or. Elle a les yeux gris clair, reflétés d'un peu de bleu. Ses traits sont fins, ses mouvements graciles. Elle est souvent vêtue d'une longue robe dont la couleur diverse et a toujours le front ceint d'un bandeau d'argent.

CARACTERE : Relativement calme, elle peut mettre les moyens nécessaires pour arriver à ces fin si c'est utile. Les Temps Sombres lui ont à manier les armes blanches aussi bien que les mots... Elle a souvent vécu par elle-même, apprenant à se débrouiller. Autrefois errante, cela lui a appris les responsabilités.

HISTOIRE: Loranwaen est la fille de Finduilas mais n'a malheureusement pas pu énormément la connaître car elle l'a quittée lorsqu'elle était encore jeune Elfe. Loranwaen a vu et vécu tant de choses en ce monde que sa sagesse est immense, de l'avis de ces pairs. Peu de créatures non-elfes n'a jamais vu son visage, mais les temps de ce monde devra peut-être la contraindre à changer...
Elle a erré une bonne partie de son existence, vivant parfois en compagnie des Dun'adan du nord, lesquels lui ont appris l'art de la traque et du combat loyal. Elle est souvent restée dans l'ombre, préférant observer de loin mais se tenant toujours prête pour le cas où l'on aurait besoin d'elle. Mais, secrétement, elle désirait plus que tout préserver la descendance d'Isildur car elle savait au plus profond d'elle-même qu'un jour viendrait où le Roi serait de retour...
Elle passe fréquemment de longues périodes en Lothlorien, coeur de la vie Elfe en Terre du Milieu et y est respectueuse de l'influence de la Dame de Lorien...


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 13:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:01

Bonjour!^^

C'est une fiche plutôt bien tournée donc je la crois prometteuse mais hélas, il y a pas mal de chose qui me semblent bancales... Je m'explique!^^

-Elfe blanc ça n'existe pas... Je vais pas m'amuser à refaire le tableau des Elfes de Tolkien mais en gros de tte façon ton personnage se situe dans les Calaquendi, les Elfes de la Lumière et mm très précisément chez les Vanyar, Ceux qui sont Beaux (ça va les chevilles!Mr. Green lol!) (Vanya au singulier)
-Vanya, c'est un peu problématique en réalité parce que ceux ci ne vivent qu'à Valinor et il est très clairement expliqué qu'ils ont complétement tourné le dos aux affaires de l'Est, donc des Terres du Milieu. Etrange dans ce cas que ton personnage s'y trouve, lui, alors que tous les Eldar les désertent... Il y a là qqchose à changer... Soit la branche de ton personnage, soit il faut lui trouver une très très bonne raison pr venir sur les TdM...
-Ingwë, en tant que chef des Vanyar (et non pas Roi des Elfes Wink) est peut-être moins enclin que les autres à se retrouver sur les TdM alors qu'il est si bien auprès des Valar, alors à mon avis il faudra le laisser sur Aman...
-On a aucune mention de le progéniture d'Ingwë chez Tolkien donc c'est un crénau à exploirer, mains néanmoins je ne m'avance pas trop en disant qu'il faudra la jouer modeste... Si on y réfléchis bien, ça pourrait faire un personnage au moins aussi haut que Galadriel, Cirdan ou Elrond, en dessous on trouve aussi Thranduil alors mollo, on est pas là pr bouleverser l'ordre établi... Pas de 5ème "ponte" chez les Elfes... Wink Il y en a déjà assez! lol!

Bon voilà je crois que j'ais fait le tour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loranwae
Invité




Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:48

message reçu, je me disais aussi que ça n'allais pas :s ...

Je vais refaire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:56

Salut!
Alors, rien que parce qu'aujourd'hui j'ai décidé d'être chiante et que j'aime pas les Galadrims^^, j'aimerais bien voir la famille élaborée. Non, sérieusement, les Elfes sont plutôt du genre à faire leur arbre généalogique dans les détails, et c'est dommage de faire une si belle fiche et de laisser se passage presque blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Loranwae
Invité




Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:17

en fait, je n'avais quasi rien mis parce que sur le moment, je n'avais pas du tout d'idée... et dsl de vous décevoir, mais vous ne m'êtes absolument pas chiante... vous êtes là pour me corriger, me guider, donc, je vois pas pourquoi je prendrais mal des remarques qui sont faites pour améliorer la fiche de mon perso... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:22

Dans mes bras!!!! mdrrrr!

Citation :
et dsl de vous décevoir, mais vous ne m'êtes absolument pas chiante... vous êtes là pour me corriger, me guider, donc, je vois pas pourquoi je prendrais mal des remarques qui sont faites pour améliorer la fiche de mon perso...

Serait-il possible de mettre ça en gros et en gras sur le message d'accueil du forum?! Mr. Green

EDIT: Oh j'avais pas vu les changements apportés à ta fiche! Dsl!^^
Bon eh ben ça me semble tout bien, perso!
CHECK1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:29

Mais non elles sont pas chiantes nos modos ! Exigeantes c'est tout Wink

Bienvenue Loranwaen cheers Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:12

Check 2! Amuses-toi bien!
Mince qu'est-ce que ça fait plaisir! J'admets que j'avais sincèrement eu peur de me prendre un 'P*****, mais fait pas ch***, gros c****, j'en ai rien à faire, je fais comme je veux' en pleine figure, mais non!?!
En espérant sincèrement te retrouver dans le RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Loranwae
Invité




Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyLun 16 Oct 2006 - 2:07

loool

Je ne vois pas pourquoi je devrais faire ma peste... Je viens sur ce forum RP, je m'y inscrit et je met ma fiche. Si vous avez des choses à en redire pour que je m'améliore, je ne vois pas pourquoi je vous en voudrais...

Sachez désormais qu'il en faut énormément pour réelement m'énerver... La vie m'a appris à ne pas tout prendre au premier degré, mais à voir les raisons qui peuvent se dissimuler derrière certaines paroles. Je ne cherche pas la guerre ici, juste à m'amuser ^^

et je suis ravie de faire partie de l'aventure :p
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:32

Citation :
Je ne vois pas pourquoi je devrais faire ma peste... Je viens sur ce forum RP, je m'y inscrit et je met ma fiche. Si vous avez des choses à en redire pour que je m'améliore, je ne vois pas pourquoi je vous en voudrais...

Sachez désormais qu'il en faut énormément pour réelement m'énerver... La vie m'a appris à ne pas tout prendre au premier degré, mais à voir les raisons qui peuvent se dissimuler derrière certaines paroles. Je ne cherche pas la guerre ici, juste à m'amuser ^^

Mince, si tout le monde pensait comme toi, qu'est-ce que le monde serait beau! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Loranwae
Invité




Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:18

je suis peste qu'avec des persos méchants (ben ué, faut bien faire vivre le perso hein? :p )

mais là, je vois vraiment pas l'intérêt de chercher la m**** là où il n'y a aucune raison qu'il y en ait...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:39

Pour commencer le RP je te suggère de rejoindre Nessie et Vardy en lothlorien, je suis sûr qu'elles seraient ravies nos deux modos Wink

Moi je ne peux pas, j'ai déjà beaucoup à faire ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loranwae
Invité




Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptyMar 17 Oct 2006 - 3:03

je comprends donc par là que je suis validée? Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen EmptySam 21 Oct 2006 - 20:43

Oui tu es validée ^^
Bienvenue parmi nous ^^

Faire chier les persos méchants ? Je pense que mon dragon noir sera ravi d'avoir une elfe à se mettre sous la dents ^^ _gollum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loranwaen Empty
MessageSujet: Re: Loranwaen   Loranwaen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loranwaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: