La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Earwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earwen
Invité




Earwen Empty
MessageSujet: Earwen   Earwen EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:00

NOM : Earwen Faelivrin

RACE : Elfe

AGE : 149 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Fondcombe

FAMILLE :
Earwen possède une nombreuse famille, elle descend des Eldar de l’union de Elvylia et Galólas, ses frères Elorion et Fithrarion sont plus âgés qu’elle tandis que Héclya sa sœur naquit dans la dernière décennie. Il y eu ensuite des mariages, Elorion épousa Calithrania donnant naissance à deux garçons, Anóriand et Unindil et à une fille, Thrália. Fithrarion quant à lui, s’unit à Elandra mettant au monde un garçon du nom de Galárion et une fille, Isaclya. Quant aux cousins, éloignés comme proches, il y en a beaucoup trop pour tous les citer, seuls les noms de Belond, Fylith et Anolindë sont à retenir, avec qui Earwen éprouvait le plus d’affinités.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Une longue cascade de cheveux blanc bouclés lui descend jusqu’au bas du dos, ils peuvent également être attachés en une longue natte ou tresse elfique. Elle possède de grands yeux pétillants couleur émeraude, qui lui procure à regard captivant et mystérieux. Earwen dispose d’un visage fin avec deux longues oreilles pointues, et une peau pâle avec de jolies pommettes roses. Elle détient la taille des elfes de son espèce, et possède une fine musculature.

CARACTERE :
C’est une personne douce et affectueuse bien que parfois elle n’affiche qu’une mine froide démunie de sentiments envers les personnes qui lui paraissent louches. Earwen est dotée d’une curiosité légendaire et d’un goût de l’aventure indomptable. Elle est vive, joyeuse et extrêmement sûre d’elle, rare sont les moments où elle pert la face. C’est une jeune fille qui aime se fondre dans un autre personnage pour arriver à ses fins et elle peut s’avérer très bonne comédienne dans les cas les plus extrêmes. A cause de son énorme curiosité elle a le don de se mettre dans les situations les plus dramatiques mais réussi le plus souvent à s’en sortir. Earwen est une personne qui s’énerve rarement voir jamais, elle est sociable, posée et réfléchie. La jeune elfe manie sa rapière à la perfection, elle est douée dans les combats en corps à corps et n’utilise pas beaucoup la magie pour se défendre.

HISTOIRE:
L’être que l’on appelle Earwen vint au monde un soir d’automne dans la forêt légendaire où vivait dans la paix la plus totale le peuple elfe. On l’éduqua avec tendresse pendant plusieurs années mais bien vite, elle se sentit étouffée dans ce monde remplit de limites et d’interdictions. Earwen n’était pas comme ses confrères, les chants harmonieux et la nature ne la passionnaient pas, ce qu’elle rêvait c’était de vivre de grandes aventures et dans cette forêt isolée du monde la jeune fille s’ennuyait à mourir. Elle pratiquait la chasse et le maniement des armes pour s’occuper, parfois une envie soudaine remontait elle, celle de s’éloigner dans la forêt, au delà des limites autorisées, mais bien vite la raison reprenait-le dessus.

Un jour cependant, cette envie se fit plus intense, plus importante, la curiosité prit alors le dessus sur la raison et la jeune elfe s’aventura dans un domaine inconnu, elle sut dès ce moment que cela était fait pour elle, que c’était la véritable chose capable de la rendre heureuse. Earwen arriva dans une étrange clairière, au milieu se tenait une fontaine dont l’eau était limpide et claire, au cœur de cette source se trouvait une étrange pierre de feu, celle-ci attira immédiatement l’attention de la jeune fille et elle ne put s’empêcher de sortir le saphir de la fontaine. À ce moment une énorme colonne de feu jailli du sol, le corps d'Earwen s’immergea de magma, ses cheveux et ses yeux prenant temporairement la couleur du feu, elle poussa un cri de douleur lorsqu’une sorte de cicatrice, un dragon rouge dans une position couchée, apparut en bas de son dos. Depuis ce jour elle possède le pouvoir de crée et contrôler le feu bien qu'elle ne l'utilise rarement voir jamais car il nécessite une trop grande énergie pour fonctionner.

Voulant voyager à travers le monde, elle quitta l’endroit de son enfance, ses confrères lui offrirent mains cadeaux d’adieux qu’elle conserva précieusement. C’est ainsi qu’elle vécut dans tous les royaumes jusqu’à présent explorés, les quêtes les plus originales et rencontra les personnages les plus insolites.

A présent la jeune elfe est âgée de 149 années bien qu’elle n’en paraisse qu’une vingtaine, elle espère découvrir les mystères de ce nouveau monde qui s’offre à elle.

Lors de la destruction de l’anneau Earwen fut très peu présente, elle découvre à présent la terre du milieu


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:18

Bonjour et bienvenue sur TdM!

Ma fois la fiche a l'air plutot complète donc pas de pbls de ce côté là, peut etre qqs remarques néanmoins:
-La famille c'est bien de préciser: des parents, des frères, des soeurs, une lignée, une histoire ou un secret familial, c'est très important pour aider à cerner le perso et en plus on aime bien! Mr. Green

Ah tiens oui! Tant que j'y pense! Attention ça vaut pour tous ceux qui ont créer un perso d'Elfe récmment! lol!
Les noms sont tjrs un peu travaillés on a le "nom de père" (le principal)(donc Earwen pr le tien= "Jeune fille de la Mer") et le "nom de mère"(le surnom) qd il n'y en a pas d'autres que le personnage acquiert au fil du tps par réputation... Bref ces noms sont plutôt importants car en général on lit les grds traits d'un personnage rien qu'en ayant son nom (je pense par expl à Turin Turambar, Elron Peredhel etc...)
Bon on va me dire que je chipotte mais c'est vrai que je trouve ça plutôt important... En cas de difficulté pour établir ces noms, n'hésitez pas à nous bippez!^^

Enfin, enfin, il faut préciser que l'usage de la magie chez les Elfes telle qu'on l'attend généralement n'a pas cours chez Tolkien: la magie des Elfes consiste en une série d'aptitudes et de "dons" dus à leur état, mais en aucun cas il n'est fait mention de magie pure et dure (à moins qu'un artefact ne le permette: anneaux divers etc...) donc une maitrise du feu me semble qq peu exagérée pr une Elda...

Enfin bref, jaime chercher des poils aux oeufs! Mr. Green
Qqs petits changements donc et ça sera parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Invité




Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:58

Voila j'ai détaillé la famille et rajouté un second nom à Earwen, j'espère que comme ça sa va ^^

Pour le reste, je ferai ça un peu plus tard, là le temps me manque ange*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:28

Welcome here !

Nessie cherche des poils aux oeufs, je connaissais pas cette expression Mr. Green Je connaissais "chercher les poux sur la tête d'un chauve" mais le coup des oeufs est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:14

Check avec sursis: attention à ton utilisation de la magie, pas de "gros-billage"!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:13

Bienvenue

Enlever l'histoire de la pierre ce serait préférable. Cela évitera bon nombre d'incorrections...
Donc à moins de posséder Narya et encore, aucun elfe n'est capable de controler du feu.

Vardë : "gros billage" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loranwae
Invité




Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:31

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen EmptySam 21 Oct 2006 - 20:44

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earwen Empty
MessageSujet: Re: Earwen   Earwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: