La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une louve en sueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:29

Sindawen courrait aussi vite qu'elle le pouvait. La Lothlorien. Le dernier endroit où il fallait aller pour trouver de l'aide pour son ami, mais c'était urgent. Elle stoppa quelques instants pour reprendre son souffle, puis reprit sa course éffrennée. Son coeur battait vite, et une seule image lui bloquait l'esprit: celle de Vardë, les yeux mi-clos, le visage blafard et sa voix qui s'éteignait. Non! Non! Ils avaient vécu trop de choses ensemble pour qu'elle le laisse tomber.
Elle stoppa à nouveau. Ses pattes brûlaient d'avoir courru. Un léger bruissement la fit sursauter. De l'aide? Elle ferma les yeux pour espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:24

Une fin d'après-midi d'été en Lorien. L'émeraude, l'or et l'argent qui se mêlent au gré des jeux de lumière sur les feuilles et le ruisseau qui saute entre les fougères. Sur les visages elfiques éternels, les couleurs fugaces leurs donnent cette étincelle de chaleur que bon nombre ont perdu. Il fait si chaud au dehors... En Lothlorien, on a jamais chaud, ni jamais froid...

Quatre dames évoluent entre les piliers des mellyrn. L'une d'elle, une demoiselle encore, a le pas léger et sautillant et sa voix volète sous la voûte de feuillage comme un pinson gai. Elle parle de son union avec son promis qui aura lieu dans une poignée de jours et sa fougue fait sourire les trois autres qui y revoient leurs années de jadis...

Au détour d'un tronc, la demoiselle vêtue de couleurs orangées poussa une exclamation de suprise alors que la queue d'une petite louve allait se trouver sous son pied (oui mais comme c'est une elfe... elle esquive! Razz mdrr!). En riant, elle se pencha vers l'animal et lui dit: (sans grand espoir de réponse, grande erreur! lol!)


-Oh petit être! Tu m'as l'air perdu, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:38

Sindawen battit de la queue, rassembla son courage, et fixa son regard jaune dans les yeux de l'Elfe.

"Perdue? Non! Je cherche de l'aide, pour un ami qui m'est cher, et qui est en bien mauvaise posture. J'espérais pouvoir profiter de l'hospitalité remarquable de gens de la Lorien."

Sa voix, posée mais légèrement ironique, était celle d'une jeune femme, en plus rauque néanmoins. Elle avait placé un ton moqueur sur le mot 'hospitalité'. Le souvenir du front ensanglanté de Vardë lui faisait encore trop mal que pour leur pardonner.
La jeune louve se releva et pencha légèrement la tête, attendant une réponse.


[Vient qui veut d'autre, plus on est de fous, plus on rit!]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:11

[Hj : merci pour l'invitation Vardy mais personnellement je vais rester en dehors parce que je suis un peu trop boutonneux pour la Lorien... Mr. Green Je peux faire un lézard qui glisse dans l'herbe si tu veux, mais au delà... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:27

[Marche pour le lézard! MDR! Non, c'était plutôt une invitation à nos nouveau elfes, histoire qu'ils s'ennuient pas tout de suite^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:57

La jolie elfe blonde (évidemment! ya qu'à voir comment elle parle! Mr. Green) se redressa visiblement étonnée d'entendre une voix sortir de la gueule de la bête. Puis finalement, ce qui surprend pour longtemps le commun des mortels ne devient que curiosité pour les Eldar. Aussi, la vierge se pencha-t-elle pour saisir Sindawen dans ses bras et poser son nez fin contre la truffe humide de celle-ci:

-Les gens de Lorien ne sauraient laisser quiconque en péril.

Elle dit ceci en se retournant vers ses trois compagnes et une d'entre elle opina du chef en s'avançant et s'adressa à la louve, d'une voix bien plus sage et réfléchie que celle de la cadette:

-Montre nous ton ami et nous lui viendrons en aide.

[Et dans le rôle du lézard ce soir... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:54

[Blonde? Mais qu'est-ce que tu as contre les blondes, toi?^^ Ah, oui, pitite précision... La louvette des débuts de copinages à un poil grandi, genre un bon 60cm aux garot et de jolies quenottes pointues, genre que ça donne pas envie de porter dans les bras, ou alors, faut être vachement costaud quand même... Il y a qu'à voir Vardë qui tombe quand elle lui saute dessus.]

Citation :
-Les gens de Lorien ne sauraient laisser quiconque en péril

Un gromellement manifestement peu convaincu fut la seule réponse de la jeune louve. Bah, elle n'avaient pas l'air méchantes... Qui ne tente rien n'a rien, et pour Vardë, elle décrocherait la lune.
L'image de son frère Elfe mal en point lui arracha un petit hurlement.


"Suivez-moi, ce n'est pas très loin, mais j'ai peur qu'il ne faille être preste!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:31

[Hj : oui mais les elfes de Lorien font du body building maintenant. C'est Celeborn qui a instauré ça depuis que Vardë en a été chassé, il en avait marre de voir des maigrichonnes à petits bras dans son royaume Mr. Green . La petite elfette blondinette elle te soulève une louve de 200 kilos avec le petit doigt ! Cool ]

La salamandre se prélassait sur une pierre pour prendre les rayons du soleil qui perçaient timidement les ramages épais des arbres de Lorien. Elle se sentit soudain dérangée dans sa sieste.
Roulant ses yeux inquiets dans la direction de la louvette et des trois grâces ( Mr. Green ) elfiques, elle hésitait entre s'enfuir ou bien rester à cet endroit idéal pour un animal à sang froid comme elle et qu'elle avait eu beaucoup de mal à trouver.
C'est que les salons de séances d'UV n'étaient pas si faciles à dégotter en Lorien : les arbres piquaient tout le soleil pour eux même, comme des gros égoïste chouchoux de la maîtresse des lieux.


*Salam (c son petit nom Razz ) :" Saloperie de photosynthèse ! Impossible de trouver des bons coins dans ce pays vert ! Et voilà t'y pas que dès qu'on en trouve un, faut que les autres parfaits de la tronche viennent vous en déloger avec des quadrupèdes parlant ! ça devient invivable ici ! Si ça continue comme ça, je me tire en Fangorn moi...
Attention ça a bougé ! "*


Elle crispa soudain ses quatres pattes, prête à se sauver

Une louve en sueur Salamandre

Portrait de Salam la Salamandre
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:51

[Mdr! Ya pas de honte à être une salamandre! C'était bien l'emblème de François Ier! Razz Salam, Salam!^^]
[Merci Vardy pour cette précision plus qu'utile! Mr. Green Bon j'édite pas c'est pas vraiment la peine, mais vous en faites pas j'avais pas prévue que le jeunette s'appelle Amélie Mauresmo! Razz]

Le pas vif et alerte les quatre dames partirent dans les profondeurs des bois. Une d'entre elle néanmoins retenait plus son allure que les autres. Non, bien sûr qu'on ne pouvait laisser qui que ce soit en péril... Et même si les Eldar pouvaient lire dans les âmes, on n'était jamais à l'abris d'une duperie. Les animaux étaient tous de nobles êtres, mais les loups... Et Carcharoth? Et Draugluin? On ne pouvait pas empêcher un Elfe d'être méfiant, tout comme on ne pouvait pas forcer un orc à se laver...
Quoiqu'il en soit, c'est avec prudence et sans mot dire qu'Almarëa suivait ses compagnes au bon coeur, légèremment en retrait, son regard bleu et tous ses sens à l'affût. Les autres ne voyaient pas tant le mal dans l'inconnu que leur amie (normal elle était Noldo, tous des paranos! Mr. Green), si l'on ne pouvait pas trouver d'assistance et de bonté en Lorien, où le pourrait-on, par les Valar!


[Bon c'est plutôt court mais je te laisse poster sans doute dans le topic que où il y a Vardy!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:01

['Parfait de la tronche', sublime expression! Hé bien, Gorny, je n'ai qu'à te dire merci, jusqu'à cet instant, j'avais passé une mauvaise journée! Voilà qui est changé! Salam la salamander powaaa^^!]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:43

[Hj : lol c'est un vrai plaisir d'avoir égayé ta morne journée Vardy, je sens que ce pnj du décors va resservir à l'ocasion Razz
Et oui la Salamandre, c'est François premier : je savais que tu le verrais oh Nessie notre historienne Wink ]

Salam voyant le danger s'éloigner se décrispa et demeura finalement sur sa pierre pour profiter de la demi heure de rayon qui restait avant le crépuscule.

Elle avait payé, elle userait son forfait jusqu'au bout !

Elle se reprit tranquillement sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve en sueur Empty
MessageSujet: Re: Une louve en sueur   Une louve en sueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve en sueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien-
Sauter vers: