AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Situation actuelle en pays Harad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Situation actuelle en pays Harad   Ven 27 Oct 2006 - 14:45

An 15 du quatrième âge :

Une paix semble s’etre installée avec les peuples du Harad mais elle reste fragile, Les Haradrim mènent une existence nomade au cour du désert, échangeant leurs marchandises avec d'autres tribus, même s'il arrive de temps à autre qu'ils s'attaquent aux territoires de leurs rivaux pour piller et voler. Lorsqu'on s'approche des cours d'eau et de la côte, il est possible de trouver de petits villages de fermiers très similaires à ceux rencontrés dans le reste des Terres du Milieu.

Les liens du commerce parviennent à renforcer le pays.Permettant aux seigneurs de faire de gros profits,de ce fait ils s’entourent de nombreux domestiques et de mains d’œuvre afin de reconstruire des temples dédiés aux ancêtres et aux dieux.
A noter que ces seigneurs parviennent a créer des villes prêt des Oasis mais ce renouveau des seigneurs haradrims forts de ce nouveaux pouvoir veulent devenir plus puissants même si cela passe par dominer le voisin .Cette lutte pour la possession des terres rend impossible l'établissement de frontières fixes et fait des Haradrim des guerriers nés : le Harad n'existe que par ses hommes, leur fierté et leur courage.

Le royaume du Gondor repose son intendance en partie sur ses hommes qui semblent être les seuls à avoir une autoritées.
Plus on descend et moins cette régence du Gondor est acceptée.
De plus Le fils de Suladan revenue de son exil rassemble des hommes au nom d’un harad libre ,basé sur une hiérarchie monarchique (vous l’avez dis pas megalo le type^^).Grace à ses nombreuses caravanes ,il enrôle de nombreux hommes et montre une efficacité directe à sa protection ,encourageant de nombreux seigneurs à rejoindre la secte secrète des Hâshariis.


PS:voila un ptit mix apres bien entendu il doit y avoir des erreurs donc libre à l autoritée du forum de modifier comme il lui semble
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle en pays Harad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Situation actuelle & Calendrier
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: TERRES DU SUD :: Proche Harad-
Sauter vers: