La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire interactive

Aller en bas 
AuteurMessage
Edledhro
Invité




L'histoire interactive Empty
MessageSujet: L'histoire interactive   L'histoire interactive EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:29

J'ai vu ça sur un autre forum du SDA (merci a Tuor)

Voici le principe : Je commence l'histoire et, à chaque "épisode", vous avez le choix entre plusieurs choix et avez ainsi la possibilité de transformer l'histoire. Le premier choix sera celui qui sera choisi en premier.

Vous ne comprenez pas?

Vous allez voir, c'est très simple.

Attention : je n'ai pas pour but de faire une histoire semblable au Seigneur des Anneaux. Selon vos choix, il peut y avoir des extraterrestres ou même un vénérable éléphanteau à poil court^^!

L'histoire commence après la chute du Mordor et la destruction de l'anneau. Legolas Gimli, Aragorn et compagnie rentre chez eux. Tout d'un coup...

1. Aragorn marche dans du caca de Mûmakil.

2.Merry et Pippin et Gimli trouve 3 tonneaux de bières, plein de saussiçon et de l'herbe à pipe. Tout le monde fait la fête.

3.Sam et Gandalf se battent pour avoir le dernier cure-dent elfe.

4.Frodon est transformé en cochon pig !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire interactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: