La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La petite villa d'Amilya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:27

"Nous battre et contre qui?
TU veux réellement mourir, vous les homme sje me demande si vous êtes pas stupide. Cela fait lontemps qu'on s'est pas battu et tu pense même pas à un entrainement."

Elle soupira et lanca un regard noir à John, elle se retourna et sortit de sa maison. Amilya alla dans le fond du jardin et regarda le ciel, il faisait nuit et des étoiles brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:43

*Il y a des gens qui ne m'hérite pas de mourire,plus ce que c'est ainsi,j'irai au combats sans elle*

John l'avait ainsi décidé.Il sortit de la villa,vit Amilya dans le jardin et se content de lui dire

"Merci pour ce diner,a bientôt"

John remonta sur son cheval puis partit la ou le vent le guiderai
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:46

"Mais attend..."

Mais John était déjà partit. Amilya soupira...cet homme était stupide, il allait partir se battre alors qu'il ne s'était pas entrainer et que cela faisait lontemps qu'il ne s'était pas battu....Et puis c'était son problémes pas celui de Amilya...Et si prochainement, John ait besoin d'aide Amilya ne sera pas là pour lui. Elle sortit son épée de son fourreau, qui était attaché à sa ceinture et elle se mit à faire quelques mouvement. Elle aimait bien s'entrainer le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:47

Vardë avait suivit Amilya vers sa maison en silence.
Citation :
"Vous voilà chez moi!"
L'Elfe entra dans la maisonnette. Comme chaque fois qu'il était à l'intérieur, il se sentait gêné et ne savait où se mettre. Les intérieurs étroits l'emprisonnaient, peut-être du fait qu'il avait toujours vécu en pleine nature et liberté. Posté près de l'entrée, il se sentait tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:53

La jeune femme l'observa, il n'avait pas l'air d'être trés bien...trés rassurée à l'intérieur....Amilya était restait un mois et plus enfermé ici....Alors elle ne supportait plus être enfermé mais il le fallait bien pour pas qu'on ne les repére. Elle referma la porte et permit à la louve de rentrer aussi. Puis l'elfe sourit à Vardë pour le rassurer et lui fit signe d'entrer plus dans la maison, elle lui demanda en lui montrant le canapé:

"Désirez vous quelque chose à boire? A manger? Vu qu'il est midi?"

Puis elle s'assit sur le canapé en faisant signe à son ami de se joindre à côté d'elle. La jeune femme avait assez faim mais elle ne savait pas vraiment quoi préparer. Alors elle attendit la réponse de Vardë pour aller cuisiner quelque chose ou ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:55

John était revenu de son périple aux coeurs des montagnes.Il avait eu beaucoup de mal mais,revient a temps.Il s'assoit sur un banc devant la demeure d'Amilya puis il s'endormi d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:56

"Non merci. J'ai mangé tardivement hier soir, et je suis d'un naturel frugal."
Suivant son mouvement de bras, il s'assit sur le fauteuil. Il enleva son capuchon et détacha ses cheveux sombres. Sindawen vint immédiatement se blottir sur ses genoux et lui gratta distraitement la tête.
"Endormi, va..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:04

"Comme vous voudrez. Moi je vais aller me grignoter quelque chose."

La jeune femme lui sourit et se leva pour se diriger vers la cuisine. Elle passa donc devant la grande bé-vitrée et vit quelque chose bouger dans son jardin. Une ombre......allait vers le banc...Amilya sortit en vitesse, la main sur son épée, qu'elle sortit directement quand elle traversa le jardin. Elle se dirigea vers le banc et vit.....John...Elle sursauta de surprise et le vit endormir, cela la fit sourire. La jeune femme lui tapota lentement et doucement sur l'épaule et quand il ouvrit les yeux elle lui demanda:

"Qu'est ce que tu fais là toi?"

Ce n'était vraiment pas dans ce moment là qu'elle l'attendait. AMilya devait quitter Fondcombe avec Vardê le soir même et il fallait qu'ils se reposent. Ce n'était pas le moment pour que cet homme arrive mais la jeune femme ne pouvait pas le repousser. Elle le fit lever et lui dit d'une voix posée mais pas trés calme:

"Rentre dans la maison.
Tu arrives pile à l'heure du déjeuner."

Elle retraversa le jardin suivit de John et ils entrérent dans la villa de la jeune elfe. Celle ci se dirigea vers Vardê et sa louve et leur dit en désignant John:

"Je vous présente John.
John voici Vardë et sa charmante louve."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:06

"Enchanté.Merci Amilya.Je suis épuiser et fatiguer mais je crois que vous aviez quelque chose a faire.Je vais repartir alors"

Dit il en leurs souriant
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:09

Vardë se contenta de faire un léger signe de tête tout en se relevant. Sindawen s'abaissa avec malice.
"Très honorée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:09

"Moi de même chèr Vardë"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:10

[HJ: Euh.....En vert, c'est la louve qui parle... Ele parle, c'est un peu bizarre, mais c'est comme ça!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:14

hj:Mdr.Okay

Puis il remarqua que c'était la louve qui avait parler

"Ah...heu...enchanter"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:15

Elle sourit mais essaya de ne pas rire pour ne pas blesser John qui croyait parler à Vardë alors que c'était à la louve:

"Euh.....John...c'est la louve....
Voyons mon ami, je ne vais pas te laisser repartir alors que tu dors debout et que tu es maigres comme tout. Installe toi, nous allons manger sans Vardë qui n'a pas faim..."

Amilya lui sourit et disparu dans la cuisine. En deux trois mouvements elle avait préparé un bon petit plat pas trop lourd à manger et délicieux avec une odeur magique. C'était un plat elfique. La jeune femme l'apporta sur la table et mit la table trés vite puis elle servit John et elle:

"Bonne appétit.
Vardë tu es sur de ne pas vouloir manger?"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:17

John mangea comme un ogre

"Mmmmm....C'est trop bon..."

il continua a manger
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:17

Sindawen, très fière d'avoir mis le grand soldat mal à l'aise, éclata de rire. Vardë lui sourit et l'attrappa.
"Sale gamine!"
"C'est qui le gamin?"
"Non, merci, mademoiselle."[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:19

John explosa de rire

"Voyons mes amis,c'est très amusant mais,calmez vous.J'ai trouvez cela fort amusant"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:24

Elle regarda Vardë et sa louve et elle sourit. Puis il refusa et Amilya continua à manger quand elle eut finit et elle écouta John elle retrouva là son grand gamin puis elle se tourna vers son ami et sa louve et dit d'une voix amusée:

"Voyons comment traite vous votre louve?
C'est honteux.
Sindawen, si j'étais toi je l'aurais déjà mordu."

Elle rit et se leva de table tout comme John. Elle débarassa trés vite et alla tout ranger à la cuisine. Quand elle revint elle s'assit sur une chaise en bois et questionna John:

"Où étais tu pendant tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:27

Il s'assoit et lui parla

"Et bien...j'ai traversé les montagnes puis je me suis fait attaquer et comme j'étais un peu paumé alors que ca ne m'étais jamais arriver,j'ai fais le retour"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:29

Citation :
"Voyons comment traite vous votre louve?
C'est honteux.
Sindawen, si j'étais toi je l'aurais déjà mordu."
Acquiessant d'un grand coup de tête, la louvette joignit le geste à la parole...
"J'avais donc raison..."
Il souria à sa compagne et la reposa à terre. Rapide comme la flèche, celle-ci alla se poster devant la table avec une mimique gourmande. Vardë leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:30

Il regarda les autres d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:34

(hj: John essaye de faire un effort. Fais plus de deux ou trois lignes...c'est pas cool à lire sinon ^^)

Amilya regarda John, sans sourire, la derniere fois qu'ils s'étaient vu, ils s'étaient disputés. Elle lui avait dit qu'il ne fallait pas partir se battre comme cela et elle avait eut raison car il s'était fait attaqué mais au moins il était sain et sang. Elle dit d'une voix calme et amusé:

"Je t'avais dit de ne pas partir.
Et j'avais raison."

Puis elle regarda Vardë et sa louve et sourit puis elle observa l'animal qui arrivait prét de la table et qui avait l'air d'avoir faim. Amilya se leva et passa prét de la louvette, elle l'a caressa et se dirigea vers la cuisine. Elle prit un grand bol et y versa quelque reste du plat elfique et elle cria:

"Sindawen!!
VIENS ICI!!!"

Elle posa le bol par terre et caresssa encore la louvette affamée. Elle lui mit à côté, à boire puis elle partit rejoindre les deux jeunes homme qui étaient dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:37

Il souria a Amilya

"Je me suis battu bravement et j'ai réussi a les battres quand meme,ce n'est pas cela qui ma empécher de faire demi tour mais par ce que j'étais bel et bien perdu.Je me suis débrouiller comme un chef pour m'en débarasser mais bon,cela ma couté une blessure"

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:41

La louvette se précipita sur les restes de nourriture et décocha au passage un immense sourire à Amilya.
Vardë, resté en retrait, toisait discrètement l'homme. Il sentait la légère mésentente entre Amilya et lui, et ne s'en sentit qu'encore moins en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:46

Elle le poussa gentillement en lui souriant. Cet homme lui avait fait sacrément peur.....Elle avait cru jamais ne le revoir...Pourtant Amilya était tellement en colére contre elle que là elle était étonnée elle même d'être aussi aimable et gentille. Elle lui fit quand même remarquer sur une voix calme:

"Tu m'as quand même fait peur quand tu es partit comme ca. Sans entrainement.
Elle est où ta blessure, John?"

Avec ses mains, la jeune femme pouvait guerrir nimporte qui. Si John souffrait, Amilya le guerirait. Avant elle était amoureuse de John mais lui il lui avait fait comprendre que non et depuis elle ne l'aimait que par amitié. Mais en fait elle avait besoin de prendre l'air, de l'espace. Elle se leva et dit à John:

"Tu es fatiguée, ca se voit.
Monte dans une chambre en haut et repose toi. Je guerirais tes blessures aprés. Mois je vais voir ma jument. Je te reveillerais tout à l'heure John."

Elle ne voulait pas qu'il parte car il avait besoin de repos et elle espérait qu'il ne le prenne pas mal qu'elle l'oblige à aller se reposer mais c'était comme cela. La jeune femme regarda Vardë et ne dit rien...Elle sortit dehors et se dirigea vers le fond de son jardin. Elle alla voir sa jument et la caressa tout en lui disant des mots doux. Ensuite elle sortit son épée de son fourreau et l'observa. Là, elle allait s'entrainer. Mais elle se sentait prête pour se battre. Elle fit quelques mouvements puis elle enchaina des parcours à une vitesse de plus en plus impressionant. Amilya ne faisait plus attention a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite villa d'Amilya
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite ballade
» Petite Journée tranquille
» Passage d'une petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: