La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Mithrandir et sa nouvelle mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrand
Invité




Départ de Mithrandir et sa nouvelle mission Empty
MessageSujet: Départ de Mithrandir et sa nouvelle mission   Départ de Mithrandir et sa nouvelle mission EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:13

Mithrandir se reposait sur un lit,il repensait a tout ce qu'il avait vécu pendant la guerre de l'anneau et après sa première mission qu'il avait réussion l'avait renvoyé a VAlinor afin de se reposer avant la prochaine mission;il repensait a toutes les choses horribles qu'il a vécu mais aussi aux bons moments passés avec ses amis.
Soudain apparut Manwë qui était un de ceux qui l'avait envoyé sur la Terre du Milieu; Manwë lui parla et lui dit ceci
: "Bonjour Mithrandir !" Mithrandir se prosterna devant lui, Le Vala continua : " j'ai tenu conseil avec les autres Valar et nous avons tous décidé de t'envoyer a nouveau sur La Terre Du Milieu !Le Mal rassemble ses soldats et nous devons les arrêter,et si vous n'arrivez pas;rassemblez tous les peuple et unissez vous en un seul peuple qui lutte contre le Mal tu devras parler et conseiller tous les Rois de tous les peuples !! Alors prépare tes affaire demain a l'aube tu partiras, tu prendras un bateau que je t'ai préparé j'ai aussi appelé Le Mearas Gripoil qui a accépté de t'aider dans cette nouvelle mission. Adieu Mithrandir je te préparerais un autre bateau pour le retour au moment venu !"Manwë disparut et Mithrandir prépara ses affaires pour le lendemain et se coucha... A l'aube il se leva et prit tous ses baggages il prit le bateau qui l'attendait et partit pour les Havres Gris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mithrandir et sa nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mithrandir
» Mission pour le Rohan
» Arrivée de Mithrandir a Minas Tirith
» Départ
» préparatifs de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: