AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tarondur Minar alias "Galdarith"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Tarondur Minar alias "Galdarith"   Mer 15 Juin 2005 - 0:40



NOM : Tarondur Minar Alias Galdarith

RACE : Humain de Nùmenor (Dúnedain)

AGE : 94 ans

FORCE : Force des ténebres

PAYS : naissance Ithilien, Gondor mais grand voyageur

FAMILLE: sa famille et composé par son épouse la terrible reine des elfes de la nuit Loucas qu'il baptisa Xune et qui lui donna deux enfant, une fille Irae et un fils Krilo. avant cela dans sa jeunesse il connut une dame elfique qui lui donna une fille Sheila, mais i lce peu qui'il est d'autre enfants que lui même ignore. il a également deux neveux de feu son frére ainé, Pelendil Minar et Harion Minar

DESCRIPTION PHYSIQUE : de taille moyenne (1m75) aux cheveux sombres et aux yeux gris en générale, malgrés son age il garde un visage plutot jeune propre aux Númenóréens . mais plustard la pratique de la magie noir méllé a sa haine des peuples de Arda ( et m'eme d'audela) et a son amour véritable pour son épouse agire sur son corps, sa peau s'éclaircie de façon terrifiante et ses yeux ce mirent a refléte a merveille l'ampleur de la haine et du mécontentement qui le consume, et qui a part Feanor ne connais pas d'égale chez les enfants d'Iluvatar. c'est une apparence qu'il peu toute fois au pris de quelques effort cacher peu de temps.



CARACTERE: esprit insondable, parfait maitre de ses émotions Galdarith et un menteur hors pair mais aime jouer avec la vérité, souvent souriant et émable en facade mais haineux et violent dans ses pensés. c'est un révolté, sans doute l'etre le plus mécontent de la volonté Eru le grand créateur.

HISTOIRE:
Seigneur d'un petit fief au départ, Minar, 400 ames dans la province de l'Ithilien assez éloigner d'Emyn Arnen, une des rares comunautées à n'avoir pas fuit a l'Ouest, grace à son isolement et à sa cité difficile d'accés au coeur des montagnes elle passa inaperçue ou sans intéré pour le Mordor. Sa famille provenant de Numenor servit Isildur et c'est vue confier ce petit fief.
Il reprit la direction du domaine à la suite de la mort de son pére et n'a guére quitter le castel durant c'est derniéres années, à la suite de la bataille du pellenor il s'empressa de rejoindre Minas tirith avec une poignée de ses vassaux, afin de proposé ses services au Nouveau Roi, et prétat serment de vassalité à Faramir Prince de l'Ithilien afin de devenir son intendant.


mais enfaite voici plusieurs générations que les Minar on sombrés dans la magie noire, un grand nombres étant devenu disciples de la tour sombre (gagnant en retour la survie de leur domaine) en secret donnant le change en donnant refuge et proposant parfois leur aide aux rodeurs du Gondor de passage présent en Ithilien. Tarondur Minar lui même a vécut un temps en mordor, éléve de " bouche de Sauron" il apprit la magie maléfique et portat le nom de Galdarith, mais ce fit le plus possible rare et discret à la Tour Sombre et en Mordor pour entretenir sa couverture. Il prit plutard comme éléve son neveu. Aprenant la conclusion de la guerre de l'anneau ( qu'il perçut comme une grande opportunité de faire croitre son influence et son pouvoir), il sortit son clan de l'ombre proposant ses "services" on nouveau régime du Gondor et révant de prendre la tête du reste des armées du Mordor à prèsent décapité et dispersé. il y réussi et apres avoir trahis Faramir et le Gondor il conduit plusieurs guerre en Gondor, Ithilien et dans l'Ouest. Pour finalement adopté la cause des elfes de la nuit, il rencontra Loucas et par ambition autant que par amour lui fonda un royaume dans l'ancienne cité naine de la moria d'ou ses armées déferlairent réguliérement. Aujourd'huis un calme trompeur émane des mont brumeux.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John SLA
Invité



MessageSujet: Re: Tarondur Minar alias "Galdarith"   Mer 15 Juin 2005 - 1:51

Franchement,je trouve t'as présentation niquel. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

avatar

Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Tarondur Minar alias "Galdarith"   Mer 15 Juin 2005 - 17:58

eh ben !!! rien à dire !! c'est parfait !

tres beau personnage

BIENVENUE DANS LA TERRE DU MILIEU

_eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarondur Minar alias "Galdarith"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarondur Minar alias "Galdarith"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sieg" Siegfried Thorbjörnson alias Loup gris.
» Geoffray alias "Gofferinho"
» Les 29 ans d'X-OR, alias "croucroute"...
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: