La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps, "camarades"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel-1
Invité




Ca fait longtemps, "camarades" Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps, "camarades"   Ca fait longtemps, "camarades" EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:23

C'est fou tous ce qu'on peut trouver grâce à Google.

Je trouve ça vraiment bizzare que vous m'ayez pas surpimé. Vous avez eu la pitié? Nan, après le bordel et mes conneries, ça m'étonerais.De la flemme? Bah, c'est pas oignon.

Je vois tous ce que j'ai entraîné, j'en rigole. hé hé

Ouais, j'étais vraiment con sur ce coup là. Enfin bon, c'est rigolo de poitnv oir à quel point j'étais gamin car en effet, j'avais encore 10ans d'âge mental à ce moment là.

Bon, c'est pas tous ça, mais je pourris le forum avec ce mess.

Allez! Suprimez-moi qu'on en parle plus!

Ciao tous le monde! Et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Ca fait longtemps, "camarades" Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps, "camarades"   Ca fait longtemps, "camarades" EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:47

On t'a pas oublié non plus va...

Hors de question pour ma part de supprimer quoi que ce soit de ce grand moment de rigolade! Si j'ai un petit coup de déprime, hop! je retourne la voir et... ça vient tout seul... Ca fait longtemps, "camarades" Laughing1

Tines allez pour faire plaisir à tout le monde, voilà un des petits bijoux que TdM ait jamais vu! Même tous les branquignoles qu'on a eu par la suite n'ont jamais pu faire mieux! Les limites avaient été repoussées! La barre est trop haute! Bref, un défi comme on les aime sur TdM!
https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=489

Ca fait longtemps, "camarades" Laughing1Ca fait longtemps, "camarades" Laughing1Ca fait longtemps, "camarades" Laughing1
Ca fait toujours du bien par où ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-1
Invité




Ca fait longtemps, "camarades" Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps, "camarades"   Ca fait longtemps, "camarades" EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:42

Et bien, vous m'envoyez ravi que j'ai causé autant d'hilarité. Car moi, c'est tous le contraire.

Cependant, j'insiste pour que vous me suprimiez: Je n'aime pas laissez des traces par où je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ca fait longtemps, "camarades" Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps, "camarades"   Ca fait longtemps, "camarades" EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:46

Arf il a effacé le contenu de ses messages xD
Bah il reste toujours Gimli et puis nos posts parlent d'eux même^^

Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose^^ L'avatar m'a tout de suite rafraichit la mémoire Razz
Enfin bref ça fait toujours plaisir de voir qu'on ne nous oublie pas...

On ne va tout de même pas te supprimer en tout cas. Ce serait sacrilège Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Ca fait longtemps, "camarades" Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps, "camarades"   Ca fait longtemps, "camarades" EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:15

Admettons, moi, je comprend que dans ce genre de cas-là, on aime pas trop être reconnu... Par contre, le coup de la censure, c'est pas drôle! Attends, faudrais être fière! Moi, quand j'étais gamine, non seulement j'emm******* tout le monde, mais en plus j'étais pas drôle! Enfin, au plaisir!
On se consolera avec les autres gravos du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemps, "camarades" Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps, "camarades"   Ca fait longtemps, "camarades" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps, "camarades"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonction "Alerter un modérateur"
» "Terre du Milieu"?
» Qu'entendez vous par "Le seigneur" des anneaux ?
» Le long de la "Entwash River"
» Proposition de Conflit "under control"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: