AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfictions: rions un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendaë Hildorwen

Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

MessageSujet: Fanfictions: rions un peu...   Sam 9 Déc 2006 - 19:23

Vous avez tous probablement déjà lu une fanfic SDA. Et trouvé des petits traits d'esprit rigolos. Eh bien moi aussi...

Conclusion:
~Presque toutes les auteuses (?^^) en ont après ce pauvre Legolas et lui font vivre milles aventures affreuses.
~Une fois sur deux, l'elfe en question se faisait martyriser, enfant, par son papa.
~Aragorn passe souvent pour un gentil papa face à L'Elfe pourtant beaucoup plus agé que lui.
~Frodon, Sam et Boromir sont souvent présentés comme pas sympas.
~Gandalf fait vraiment vieux crouton, surtout chez les plus jeunes écrivains.
~Les beaux mâles de la Communauté ont quasi toujours des histoires de coeur compliquées (pire que Legolas et Elestel sur ce forum!).
~La Communauté passe aussi régulièrement pour une bande d'em****eurs qui n'arrêtent pas de s'enguirlander et de se taper dessus.

Enfin, bref, moi, je trouve ça marrant, et j'avais envie de vous faire partager mon coup de coeur du jour (enfin, de la semaine, parce que c'est quand même chaud à lire.).
http://www.fanfiction.net/s/799357/1/
Et le moment le plus drôle (tiens-tiens, on en découvre des choses sur les perso's...):
Citation :
Ils étaient tous rassemblés autour du petit feu, à l’abri du vent dans la grotte qui était encore chargée de souvenirs poignants pour tous. Ils demeuraient d’ailleurs tous silencieux, chacun plongé dans ses propres tourments et souvenirs, l’air concentré sur le repas frugal que Sam avait pu leur concocter en rationnant leur réserves. Le silence était presque palpable. Chacun se disait bien qu’il faudrait que quelqu’un démarre la conversation, mais aucun ne se sentait d’aplomb pour en prendre la responsabilité.

Legolas finit d'engouffrer rapidement sa maigre ripaille, et laissa échapper un rot sonore.

"Legolas, quelle délicatesse!", Aragorn souleva un sourcil amusé vers l'elfe.

"Dans les contrées loin dans le sud, c'est censé être un compliment après un bon repas", dit l'elfe sans se démonter.

"Et qu'est-ce qu'ils font après une bonne baise? Il pètent?".

L’intervention de Boromir fit éclater de rire les hobbits et soulever un sourcil perplexe à l’elfe. Rapidement, Gimli, et Gandalf joignirent l’hilarité générale, tandis qu’Aragorn tentait de garder composition sur lui-même. Décidément, ce voyage allait en apprendre plus qu’il ne voulait sur la personnalité profonde de ses compagnons de route. Mais au moins, les conversations démarrèrent de bon train, et se maintinrent durant tout le reste du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coema.forumactif.com
Aragorn II Elessar

Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Fanfictions: rions un peu...   Sam 9 Déc 2006 - 20:27

Excellent Vardy. lol!

N'empêche qu'à lire cette brillante réflexion Boromiresque au coin du feu, on se demande par où il passe pour faire l'amour le fils préféré...
Comment ? Boromir fils du grand Denethor surintendant du Gondor verserait dans la bougrerie !
Tu m'étonnes que la race se soit éteinte Rolling Eyes
Quel découverte en tous cas...Mr.Red

Incarne aussi Graganos l'orque
Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions: rions un peu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1