La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emara

Aller en bas 
AuteurMessage
Emara
Invité




Emara Empty
MessageSujet: Emara   Emara EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:33

<BLOCKQUOTE id=deff514c>NOM : Emara

RACE :Elfe

AGE :122 ans (en apparence 20 ans )

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Foret Noire

FAMILLE: Elle a été élevé par sa mère les quatre premières années de sa vie, puis par une gilde d'elfe magicien, et a partir de ses 73 ans elle s'est géré seule

DESCRIPTION PHYSIQUE : Les cheveux d'Emara sont d'un bleu azur mais parfois, ils virent sur le violet quand elle est déprimée. Sa chevelure est assée opulente, elle y accroche généralement des accessoires. Sa coiffure qu'elle porte le plus souvent, par goût et pour une question d'utilité de cette coiffure qui lui dégage le visage est un ruban derrière la tête, une a deux mèches attaché de chaque coté de sa tête et une barrette de chaque coté. es yeux violet, souvent comparés a des améthyste sont profond, lorsqu'on les regard trop longtemps ont a l'impression de se penché dans une eau trouble et profonde et si on sais y regarder attentivement, ont peut déduire le malheur de son passé car tout est gravé dans son regard...
Souvent habiller de robes longues déchirer dans un coin pour lui permettre de bien bouger, de ses habits en lambeau naisse quand même un charme particulier car il reflète sont caractère. Elle se tient toujours très droite, et malgré son apparence fragile sa fine musculature rend ses mouvements fermes. Fine et élancée, ses mouvements sont gracieux et souples et elle se déplace sans problème discrètement car ses pas sont très silencieux. Sa peau, bien qu'étant très pâle, glace éternelle supporte la lumière du jour et même les temps les plus chaud et aride. Dans la noir, ses yeux deviennent dans violet éclatant, elle supporte mieux l'obscurité que la lumière, pour elle les ténèbres de la nuit sont un renouveau de la nature, c'est aussi un renouveau pour Emara qui ressent les vibration de la nature comme si elle était dans sont propre corps.


CARACTERE : Solitaire et sans état d'âme Emara ne cherchera pas les ennuie, mais peu habitué a la vie en société, elle peut sans attiré pour ne pas connaître les coutumes des Humains. Sans être cruelle elle est impitoyable, elle ne tuera pas pour le plaisir mais elle ne se gainera pas si elle se sent menacé. Rancunière, elle se vengera de se qu'on lui fait subir de mal même si il dois lui en coûter la vie, car elle est acharné et ne renoncera pas a ce qu'elle veut faire a la première difficulté. Ne sachant pas mentir elle dira la vérité même si elle blesse car elle est franche et directe. Elle aime aussi beaucoup apprendre, et son acharnement l'aide dans son apprentissage car elle est aussi très perfectionniste elle ne fera jamais un travail a moitié. Elle sais aussi que rien ne dure, les bonne chose, comme les mauvaise, elle profite donc pleinement du moment présent sans ce soucier de ce que cela engendrera dans le futur ou se que cela a causé dans le passé.Emara est méfiante et sans sans état d'âme, elle est rancunière et n'hésitera pas a tué si elle estime qu'on lui a manqué de respect, a coté de cela si elle a un ou une ami(e) elle sera très sincère, elle les en tout les cas, même si cela peut blessé elle dira se qu'elle pense, il faut aussi savoir que pour elle un nom, prénom, ou toute manière de se désigner ou de désigner autrui n'a aucun intérêt, la première chose que l'on demande a quelqu'un est son nom, mais un nom nous permet-il de connaître la personne? non, bien sur que non, c'est du moins ce que pense Emara


HISTOIRE: Tout commence il y a un peut plus de 122 ans, dans la cité de Fondcombe, ville Elfique qui subsiste depuis des lustre aux attaque de Saurons. Inrassia, espionne aux service du roi des elfes, rencontre un homme: Tyrria. Elle fit vite de lui un ennemie, qui de plus était un ennemie redoutable. Redoutable ennemie, certes mais pour Inrassia, que l'on avait surnommé le renard, la ruse n'avait pas de secret. Elle charma Tyrria pour l'empoisonner en secret. Mais ma mère, car s'était elle, avait tendance a sous estimé ses ennemie. Tyrria, dont aujourd'hui je connais l'identité sous celle de mon père, lui aussi connaissait la ruse. C'était deux elfes, et les deux moururent bien jeune, pour des représentant de leur espèce. Lui aussi, empoisonna Inrassia. Tyrria, mourut dans les deux jours qui suivirent. Outré par son acte, le roi l'envoya en exile, ne connaissant ni mon existence, ni celle du poison qui s'écoulait dans ses veine ma mère était en bien mauvaise posture.

Elle alla dans la Forêt Noire, et commença une vie solitaire. Condamné a l'exil pour l'éternité, il ne restait plus que d'elle une elfe déchut et dépressive privé de ses droits. A ma naissance, elle m'éleva, la surprise lui avait fait oublier sa dépression, mais trois ans plus tard, lorsqu'elle ressentit le poison dans ses veines, tout lui revint en mémoire Tyrria,l'exil. Tout lui apparaissait comme un plan machiavélique dont elle était la principale victime. La jour de mes quatre ans, le poison l'acheva, l'état dans lequel elle s'était mise sûrement également.

Vous vous demandez certainement comment je connaît certain détails, certain qui ont eu lieu bien avant ma naissance, vous allez comprendre dans cette étape du récit...

Les trois jours après la mort de sa mère elle partit, si la faim et la douleur moral ne purent-la décider a abandonner sa mère, la soif y parvint. Partant en quête d'eau, alors que je n'avait a peine quatre ans, seule dans la foret je songeais a se qui s'était passé, quand survint un tremblement de terre. J'étais au bord de l'eau, et s'est avec surprise que j'avais constaté les galets qui bordaient la rivière roulez tout seul. Un arbre tomba, alors seulement, je me rendit compte du drame que se déroulait sous ses yeux et bien que mon instinct me dise de ne pas m'éloigner de l'eau, les roncier qui la bordait me contraignis a partir, tombant, rampant a cause de la terre qui bougeait, tremblante de peur je ne comprenait plus le monde qui l'entourai. A bout de souffle je m'évanouie.
Quelque heures plut tard, lorsque je repris connaissance, j'étais dans une véritable ville. Un magicien elfe, m'expliqua plus tard que s'était un endroit ou se rendait les elfe voulant médité.

J'étais alors trop jeune pour comprendre se qu'il se passait, se qu'il m'était arrivé, se qui m'arriverait. Aujourd'hui je le sais, je le comprend, je le voie.

Je découvrit assez vite, dans cette ville étrange, une gilde très fermé. Je fut admise au test, et l'on me permit d'apprendre se que ses professeur avaient a m'enseignez. Ce fut la bas, que je découvrit se qu'il s'était passée pendant mon enfance, même avant. Car ils m'apprirent un peu de tout: Les problèmes de la terre du milieux, l'ancien langage, qu'il n'eurent pas beaucoup a m'apprendre car s'était inné chez moi, la géographie, la vie en société...

Je vécut ainsi, heureuse, dans cette cité elfique les 70 première années de ma vie, jusqu'au jour, ou Saurons fit ravagé la cité, je partit rapidement, survivent a l'attaque du grand oeil. Je savais que mon bonheur ne serait pas éternelle, car si j'ai appris une chose, c'est qu'aucun moment ne durant, les bons, comme les mauvais. Mais ayant appris plusieurs rudiment de savoir au sein de cette gilde je put survivre seul. Ayants aussi, appris le maniement des armes je put chassez. Bien que les elfes ne mangea généralement pas de viande, j'y fut contrainte pour survivre.

N"ayant plus personne a côtoyer, je me renferma et perdit l'habitude de la vie en société. Les rares espèce qui s'était approché de la caverne ou j'avais élut domicile m'était hostiles, et la plupart ont donc périt aux bout de sa lame. Le temps de solitude que j'ai passé m'ayant rendu méfiante et cruelle, il faut du temps pour gagner sa confiance, car je me suis enfermé dans une prison de douleur et de souffrance, dont j'ai moi même érigé les mur...
Bien que Saurons est été vaincu, je persista a rester dans ma solitude car j avait perdu le goût de la vie en société...</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Emara Empty
MessageSujet: Re: Emara   Emara EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:36

oulalala c'est un gros pavè ton histoire, on adore sa nous !!!!

bienvenue tu te plairas ici j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Invité




Emara Empty
MessageSujet: Re: Emara   Emara EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:14

Merci Arakar^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Emara Empty
MessageSujet: Re: Emara   Emara EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:24

Bon eh bien tout d'abord bienvenue!^^

Ensuite, je dirais qu'un pavé ne fait pas la qualité! lol! Mais bon en mm tps on ne peut pas nier que ton personnage est très fouillé...

Voici les bémols que je trouve:
-L'apparence physique c'est un peu moyen pour les elfes de Tolkien, ailleurs je dis pas mais là les cheveux bleus et les yeux violets c'est bof... Oui, la couleur des yeux ne change pas, chez personne...
-Pour la psychologie tu te répètes un peu et c'est un peu "fouilloux"... (une expression adoptée! Razz mdr!)
-Personnellement je n'ais pas compris l'histoire des parents de ton perso, ça ne me semble pas très clair... Et puis un poison qui met 4 ans à agir... Ca ne me semble pas très plausible...
-On préfère que les fiche se fassent à la 3ème personne du singulier en général, c'est plus simple pr la compréhension et la clareté...
-Et enfin, attention attention à l'orhographe!!! Des fois c'est vraiment limite!!!

Bon je sais "super-checkeuse" refait des siennes mais allez c'est pas la mer à boire et puis c'est toujours agréable d'avoir un fiche bien faite! Wink Essaye de voir ces qqs petits changements et on verra mieux!

A toi de jouer donc!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Invité




Emara Empty
MessageSujet: Re: Emara   Emara EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:26

Ok, je vais changer deux trois trucs et l'orthographe^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emara Empty
MessageSujet: Re: Emara   Emara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: