La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eorlinden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eorlinde
Invité




Eorlinden Empty
MessageSujet: Eorlinden   Eorlinden EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:06

Nom: Eorlinden

Race: Homme

Langues parlées: Langue commune et Rohirric

Age: 28 ans

Force: Force de la lumière

Pays: Rohan

Famille:
- Père: Eorden
- Mère: Theowin

Description physique: Eorlinden est un jeune homme d'une haute taille (environ 6 pieds) dont la carrure est assez imposante. Elle est le resultat d'un entrainement militaire intensif. Il possède de longs cheveux blonds qui lui tombent jusque sous les épaules et des yeux d'un marron très clair. Un bouc vient orner son visage qui n'est marqué par aucune cicatrice ou marque a cause de son jeune âge et de la relative paix qui regne depuis le debut du quatrieme âge.

Caractère: Eorlinden a toujours souhaité devenir un grand guerrier et a grandi en admirant des seigneurs tels que Théoden ou son neveu et successeur Eomer. La bravoure, l'honneur, la loyauté et la fraternité sont des valeurs qui ont forgé son éducation et qui sont les plus importantes a ses yeux. Il n'hésite pas a dire ce qu'il pense lorsqu'il le juge necessaire mais est cepandant d'une grande sympathie envers les autres. Comme tous les Rohirrims il aime faire la fete et retrouver ses amis autour d'un banquet et d'une bonne biere .

Histoire: Eorlinden naquit en l'an 3008 du troisième âge, dans la cité d'Edoras, capitale du Rohan. Descendant d'une noble famille, il y passa une enfance heureuse et plus que confortable. Il eut une education normale partagée entre l'apprentissage des lettres et des armes. Il a seulement 5 ans lorsque Saroumane commençe a utiliser son influence sur le Roi Theoden, première étape de son plan visant a envahir le royaume. Son père, Eorden qui avait alors 30 ans, était l'un des hommes les plus loyaux envers Eomer, troisieme maréchal du Riddermark. Il fut l'un de ceux qui furent bannis 5 ans plus tard par le Roi, trompé par les paroles empoisonnées de Grima Langue de Serpent, espion envoyé par Saroumane. Eorlinden et sa mère Théowin fuyerent comme tous les habitants d'Edoras, apres l'invasion des hommes sauvages et allèrent se refugier au Gouffre de Helm. Il avait alors 11 ans et fut mobilisé pour la bataille les opposant a l'armée de Saroumane. Il echappa de peu a la mort mais il parvint a rester en vie jusqu'a l'arrivée d'Eomer et de ses hommes, dont son père qui, lui aussi garda la vie sauve. Les cavaliers de la Marche furent victorieux et Eorlinden ainsi que ses parents rentrerent a Edoras . Le repit ne fut que de courte durée car son pere dut repartir affronter les armées de Sauron, sous le commandement d'Eomer, a la bataille des champs de Pellenor. Il y perdit la vie, sous la charge mortelle d'un Mumakil. Eorlinden hérita de son épée, bien le plus précieux qu'il possède. Sa peine s'aviva encore lorsque sa mere succomba a la suite d'une longue maladie, 5 ans apres le debut du quatrieme âge. A l'âge de 18 ans, il reçu son premier destrier, a la robe brune et blanche. Il finit par devenir, a l'année de ses 26 ans, capitaine sous les ordres d'Ekrenbrand et compte bien devenir commandant et pourquoi pas un marechal du Riddermark, but ultime qu'il s'est fixé.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan & Elrohir

Elladan & Elrohir


Nombre de messages : 120
Age : 32
Race, Pays : Elfes Noldor; Fondcombe/Imladris
Metier : Princes d'Imladris
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: El'dan:Moi? Oh mais non, jamais! Mon frère peut-être? El'hir: Quoi? Mais qui aurait bien pu vous raconter un truc pareil! Vous devez me confondre avec mon jumeau...
**Aime/N'aime pas**: Avoir le droit à l'insouciance/ Être seuls.

Eorlinden Empty
MessageSujet: Re: Eorlinden   Eorlinden EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:22

Bienvenue à toi!
Bon, j'ai la flemme de changer de compte...
Pour moi, tout semble OK. Ca fait plaisir de voir un personnage simple, et pas trop gros-bill.
Donc: Check#1 de Vardë
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-etoiles.forumactif.com
Eorlinde
Invité




Eorlinden Empty
MessageSujet: Re: Eorlinden   Eorlinden EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:00

ok merci !! J'attends pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eorlinden Empty
MessageSujet: Re: Eorlinden   Eorlinden EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:18

Vouai j'aime bien moi ce perso!^^ Il a des buts, des aspirations, bref du relief, mais somme toute des choses assez plausibles et réalisables...

C'est donc un CHECK pr moi!^^ Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eorlinden Empty
MessageSujet: Re: Eorlinden   Eorlinden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eorlinden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: