La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elegost
Invité




Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Retour à la maison...   Retour à la maison... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:46

Après son long voyage pour retrouver les Haradrims, Elegost avait hâte d'arriver chez lui.

Il était 5h du soir quand il emprunta un petit sentier qui longeait un lac et s'enfonçait dans une grotte. Il alluma une torche et traversa la grotte. Arrivé à l'autre extrémité il escalada un mur puis s'enfonça dans la forêt.

Il arriva devant un immense arbre dans lequel il avait construit sa maison. Il utilisa une corde pour la rejoindre et arriva bientôt devant la porte. Rien ne semblait avoir changé.

Il y avait là tout son équipement, des vivres, des livres,... Il avait toujours son petit bureau sur lequel il travaillait. Il mangea une bouchée de lembas et s'installa pour livre un livre.

Mias dans sa tête il pensait déjà à son prochain combat contre les orcs...

(Vous me direz ce que vous pensez de mon 1er post)
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:12

[HJ: Pesonellement, je le trouve un poil court, de plus dans cette nouvelle ère, les conflit contre les orcs se fonts rares. Ne fait pas les même érreurs que moi, si tu veut des exemples demande a Aragone Elessar...]

Lors de sa lecture, Elegost n'avait pas remarqué une silouette dans un coin sombre de sa demeure jusqu'au moment ou la personne véxée par le fait de n'avoir pas été remarqué s'avança, c'etait Valandil , un ami d'Elegost. Il était venu pour avertir son ami que lors d'une de ses balades de nuits il avait vu des personnes entrées dans la batisse et resortir décu de n'avoir trouvées personne. D'abors Elegost cru a des Orc venu se vangés et fut satisfait de lui mêmemais ensuite Valandil lui annonc que ce n'était pas des Orcs...

ps: je croi qu'il te manque 1 ou 2 check.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... EmptySam 13 Jan 2007 - 0:18

*Qui est entré chez moi? Que voulait-il*
Pendant qu'il pensait à tous cela, lui et Varandil cherchait des indices ou des races d'effraction pour découvrir le mystérieux homme.
Il offrit un bout de lembas à Valandil puis ils reprirent les recherches.
[c'est chiant si il n'y a pas de conflit avec les orcs...]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... EmptySam 13 Jan 2007 - 0:21

[5 lignes de rpg minimu, Elegost...]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON DE PIPPIN
» préparatifs de voyage
» Sort de sa maison
» Maison de Éomer
» Maison des Athorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: