La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)

Aller en bas 
+2
Vardë Moredhel
Nessameldë
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:39

Eh oui, Ness s'éclate, Ness s'amuse et fait joujou avec ses logiciels! Razz lool!
Bref, comme je viens de donner un coup de frais à toutes les signatures de mes personnages de rp qui en avaient besoin, j'ai peur de me sentir désoeuvrée! lol! Remarquez qu'avec la rentrée de lundi je le srais sans doute pas tant que ça, mais bon, ça me détend! Razz
Alors ce sujet est ouvert à tous ceux qui auraient envie d'"habiller" un peu leur perso pour l'hiver... Je ne prétend pas faire du grand art, mais je bidouille et je me débrouille alors si vous voulez, je peux m'y coller pour vous...
Il suffit juste de me faire la demande en suivant à peu près cette forme:

Attention! Constatant que souvent certains joueurs me demandent de faire un set juste après leur arrivée pour mieux repartir quelques temps après sans jamais avoir posté et que ça m'agace de perdre du temps de la sorte, je mets une clause: pas de demande avant 20 messages (et attention, pas que du flood, je vérifierai!) Une clause qui ne prend pas effet lorsque vous possédez plusieurs comptes sur le forum et dont au moins un affiche plus de 20 posts à son actif.
Merci de votre compréhension, les amis! Wink

Type: (avatar ou signature ou les deux: set)
Format: (si vous en avez un de précis sinon je fais au mieux)
Images: (précisez le personnage s'il est déjà connu mais le mieux c'est de me donner les URL des images qui vous plaisent. Ne me dites pas: "un homme avec les cheveux longs blonds et en armure", ça risque de me faire sortir de mes gonds! Mr. Green)
Texte: (ce que vous voulez voir apparaitre dessus)
Police: (si vous avez une police qui vous plait particulièrement ou bien au moins le style: "calligraphiée","écriture manuscrite", "gothique", etc etc... Un lien à visiter: www.dafont.com ça m'avancera! Razz)
Couleurs: (quelles couleurs vous aimeriez voir prédominer) (facultatif)
Autre: (précisions quelconques et diverses d'effet, de style, brushes etc...) (facultatif)

Code:
[b]Type:[/b]
[b]Format:[/b]
[b]Images:[/b]
[b]Texte[/b]
[b]Police:[/b]
[b]Couleurs[/b]
[b]Autres[/b]

Voilà! A vous de voir!^^ En tout cas ce sera avec plaisir que je réaliserais vos envies et inspirations graphiques! Dans la mesure de mes capacités cela s'entend!Wink


Dernière édition par Nessameldë le Sam 2 Aoû 2008 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:56

Je suis bien tenté de faire faire une sign' à Elanor. Et puisque toutes tes créations m'émerveilles ^^, je vais me faire un grand plaisir d'être ta première cliente ^^

Type: Signature

Format: ça m'est complétement égal.

Images: http://img72.imageshack.us/my.php?image=elacellaf0.pngSeulement la femme.

Texte: Elanor, l'étoile-Soleil...

Police: Heu... je te laisse le choix.

Couleurs dominantes: Les mêmes que sur l'avatar. ( rouge clair, beige... )

Autre: Il faudrait que ( si possible) les couleurs de la signature soient un peu viellies, comme sur l'avatar, pour éviter que le blanc de la robe flash trop...

J'espère avoir été assez précise...
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:05

waaaaaaaaa, Ness tu ne (nous)m'avait pas dit que tu avait un talent caché!!
classssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je te ferai une demande plus tard car tu en a déja une et je ne veut pas te surchargé


à plus
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:17

Ok, merci Elanor de donner me donner une occupation pour mes longues soirées d'hiver! Razz
Je prend bien note de l'image que tu souhaites, mais je penses que pour habiller le tout, ça serait possible que je dégotte une image de Fondcombe ou de Lothlorien pr le fond peut-être... A moins que tu ne préfères un fond uni... Enfin, je tenterais et tu me diras ce que tu en penses... Wink

Ah vi, j'ais oublié de préciser que je n'ais pas un emploi du temps extensible, ni 4 bras, mais mettons qu je pourrais mener 2 requêtes de fronts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:48

Va pour une image de Lothlorien Wink , je te laisse la choisir ^^ ( mais si tu trouve une de Fondcombe qui te semble mieux, n'hésite pas ! Je te fais confiance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptySam 13 Jan 2007 - 17:32

Et une livaison pour la p'tite dame! Une! lol!

Voilà mon essai... C'était pas facile parce que l'image que tu m'avais donné était assez petite et donc un peu floue.. Mais bon sinon, je me suis bien amusée! Razz

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Elanor2text1rz4

https://2img.net/r/ihimizer/img409/4147/elanor2text1rz4.png

J'espère que ça te va!^^ Sinon j'ai toujours gardé les originaux, je pourrais toujours y apporter quelques modifs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptySam 13 Jan 2007 - 18:44

He ben, si c'est pas du talent ça !...

Si elle me va ? Bien évidament ^^ Je ne pouvais pas rêver d'une signature plus zolie thumright

Un grand merci pour toi Ness Wink ( alias super-Checkeuse & Super-artist' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptySam 13 Jan 2007 - 21:11

Suis contente alors si ça te va! Wink

Je suis ouverte à d'autres commandes!^^ (2 à la fois ça peut aller, mais pas plus par contre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:10

Ben puisque c'est proposé si gentimment Razz

Type: les deux t'en qu'a faire
Format: pas de particuliers
Images: Le héros de Prince of persia
http://www.motoko.it/images/morpheus/princeofpersia2.jpg
http://creep.ru/games/popww.jpg
http://tn3-1.deviantart.com/fs5/300W/i/2004/311/3/e/Prince_of_Persia___Time_to_die_by_kimiko.jpg
http://www.princeofpersiagame.com/fr/ss/prince22.jpg
http://www.princeofpersiagame.com/fr/ss/prince32.jpg
http://www.princeofpersiagame.com/fr/ss/prince5.jpg

Texte: La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne
Police: /

Voila tu as carte blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:44

Mais avec plaisir!^^
Alors question logique, je veux pas m'avancer pour demain, jeudi ça me semble plus sûr et vendredi au pire du pire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:27

Mais tu as tout ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:35

Bon ben finalement avec 4 heures de cours qui sautent dans une journée on a le temps d'en faire des choses! Razz lol!
J'ai pas pu utiliser toutes les images, notamment celle de DeviantArt, évidemment ça allait pas avec le reste... M'enfin voilà le résultat.

Et un avatar tout d'abord...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Suladanavywd4

https://2img.net/r/ihimizer/img157/6654/suladanavywd4.png

Et puis pour la signature je me suis amusée avec les écritures:

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Suladan4rq8

https://2img.net/r/ihimizer/img101/7605/suladan4rq8.png

A moins que tu ne préfères la sobriété:

https://2img.net/r/ihimizer/img49/4566/suladan3cu9.png

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes attentes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:33

waaaaaaa suis fan!!merci ness!!

Franchement j'adore j'adore merki merki je vais les mettre de ce pas..une raison de plus à Suladan pour se la peter avec un kit comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:45

Waah mais c'est moi qui vait finir par me la péter! Je suis contente ça rend super bien! Wink Je dois avouer que j'ais qd mm un peu galéré avec l'image tout à fait à gauche de la signature! J'avais un peu peur du résultat mais en fait, c'est pas si mal! Razz loool!
J'aime bien la police je trouvais qu'elle ressemblait vaguement à la calligraphie arabe sur les bords!^^

Bref, suivant! cheers (Mm si je réserve malgré tout une petite place à Arwen qui me doit bien ça maintenant qu'elle est acceptée! Razz mdrrrr! Non, non, pas de pot de vin! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:57

Alors franchement c'est pas pour dire hein! Mais si qd mm je le dis! Razz Je suis particulièrement fière de moi! Mr. Green Voilà comme ça tout le monde le sait maintenant! Razz C'était pas simple, pas simple mais je pense que c'est pas trop mal... Tiens Arwen, c'est cadeau! Wink

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Arwen2aj

https://2img.net/r/ihimizer/img186/3835/arwen2aj.png

Je pense que je le gère de mieux en mieux ce logiciel... Arwen si tu veux changer quelque chose (ou même tout! Mr. Green mdr!) tu hésites pas... (L'image de gauche fait pas un peu trop bleue?! Elle m'a donné du fil à retordre celle là!^^)
Merci de m'avoir donner de quoi m'occuper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Une artiste est née   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:45

Mais quel talent dites moi....une autre, une autre, une autre!

Je pense que les portes des beaux arts te sont ouvertes.....:-)))


BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:17

bonsoireeeee tout le monnndeeeeeeee

Ness, pourrait tu me faire un petit quelque chose?

si oui:



Type: Signature et avatar (si tu veux bien,sinon que la signature)

Format: je te laisse faire ce que tu
crois être le mieux

Images:
https://2img.net/r/ihimizer/img299/8970/thingolal9.jpg
http://idata.over-blog.com/0/07/51/44/fontcombe11.jpg

Texte: Estel Celevon (c'est du sindarin,
je crois que ça veut dire espoir d'argent)

Police: Elven Common Speak

Couleurs: Bleu et violets, comme leurs
yeux

Autre : quel logiciel utilise tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:31

Ok Valandil, je vais voir ce que je peux faire! Wink
Je m'en occuperais dès lundi, ce week-end je ne peux pas...

"Estel celebrin" me semblerait plus correct mais c'est toi qui décide! Wink
Pour l'avatar je veux bien aussi mais quelle image plus particulièrement? Le dessin du monsieur?!

Ben sinon pour le logiciel il s'apelle "PhotoPlus", il est gratos et bien utile surtout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:44

si tu dis que ma phrase est fausse, je te crois. s'il te plais peut tu la changer.
merci(aussi pour le nom du logiciel)
c'est Photo Plus version 6.03?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:20

Je sais pas trop... Je crois qu'il y a une version gratos et les autres plus performantes très certainement sont gratuites...
Allez je m'y attèle dès ce soir, le tout sera peut-être fini dans à peu près 2 jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:20

surtout prend ton temps, tu n'est pa obligée.

ok mais c'est bizzare car ilk m'ont demander mon nom, mon prénom...

a tu aussi été confronté a ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:36

Oui, oui, c'est normal ça... Je leur ais mis personnellement des trucs à moitié bidons et ça marche pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:19

Bon alors j'ai fait quelques essais mais très franchement je dois dire que je ne suis pas trop satisfaite... Pour tout dire c'est très difficile de mélanger un dessin en noir et blanc et un en couleur... Ca fait un peu brouillon.
Enfin bon, voilà ce que j'ai fait et puis si ça ne te plaît pas, n'hésite pas, je pourrais peut-être améliorer un peu:

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Sanstitre8bf6

https://2img.net/r/ihimizer/img385/4062/sanstitre8bf6.png

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Sanstitre4lb7

https://2img.net/r/ihimizer/img153/3058/sanstitre4lb7.png

Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Sanstitre5xi1

https://2img.net/r/ihimizer/img247/5969/sanstitre5xi1.png

Bon faut voir la différence entre les deux bannières hein... lol! La 2ème est peut-être un peu plus nette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: essais de bannière   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:08

Ceci est un essais de bannière, on va voir si elle s'affiche grace au travail de super Ness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Ben ca marche pas Ness   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:09

Ben ca marche pas Ness, que dois je faire? Sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Re: Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)   Le petit atelier de Ness (avatars et signatures) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique de Ness: avatars et signatures sur mesure!
» Petit problème
» SOS - Cherche compagnon de jeu [Topic unique]
» un petit peu d'aide !!
» Petit hommage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: