La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 second personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




second personnage Empty
MessageSujet: second personnage   second personnage EmptySam 13 Jan 2007 - 23:24

Peux t'on jouer un second personnage? Après réflexion et consultation des personnages disponibles, je serais bien tenté par Galadriel (désolé pour Tom bombadil). Dans ce cas la comment faire? Quelle procédure faut il suivre? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

second personnage Empty
MessageSujet: Re: second personnage   second personnage EmptySam 13 Jan 2007 - 23:44

Tu peux parfaitement jouer un autre personnage mais pour cela tu dois créer un nouveau compte avec une autre adresse que celle utilisée pour Bilbon. Ensuite tu fais ta fiche normalement, en précisant que tu incarnes aussi tel ou tel autre perso...

Bien sur, tu dois être aussi motivé et avoir du temps, ce que apparemment tu as!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

second personnage Empty
MessageSujet: Re: second personnage   second personnage EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:05

Pour ma part, je ne voit pas d'inconvénient à ce que tu interprêtes Galadriel, vu que ton rp est satifaisant. Mais, sache bien que prendre un second perso veut dire jouer les deux avec la même intensité! Motivation et temps libre son la règle, comme le dit Eldarion.

Et pour Galadriel, sache aussi que tu auras droit à un test RPG, le perso étant très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




second personnage Empty
MessageSujet: Ca marche   second personnage EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:56

Merci pour vos réponses, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





second personnage Empty
MessageSujet: Re: second personnage   second personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
second personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: