La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un bruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Merwuin
Invité




Un bruit Empty
MessageSujet: Un bruit   Un bruit EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:08

Merwuin était dans la foret caché . Personne ne pouvait le voir , jusqu'au moment ou un Ent communiqua avec lui dans sa langue natale .des bruissement , des craquements plusieurs sons s'entendaient dans la foret. Merwuin comprit que l'ent l'appelait car il avait trouvé un intrus dans la foret et il était chargé de le trouver. Il commenca à chercher pour trouver cette intrus qui se caché depuis pas mal de temps dans la foret mais que personne n'avait sentit la presence. Il regarda attentivement un buisson il avait vu quelqu'un ou quelque choses bouger.
"Qui es tu pour venir deranger notre foret?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Un bruit Empty
MessageSujet: Re: Un bruit   Un bruit EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:57

[Allez, je t'envoies quand même le fiston elfique pour l'instant! Sois gentil, c'est un habitué, selon son histoire^^]

Un voix un peu rauque et cassée répondit d'un ton offensé, sans qu'un bout de nez se pointe.

"Jusqu'à dernier ordre, depuis le temps que je fréquente le coin, je n'ai jamais dérangé ne fusse qu'une brindille. Je me permets donc de retourner la question: qui es-tu pour troubler l'instant de quiétude de quelqu'un qui en a bien besoin?"

Le fourrée sur lequel Merwuin était penché tressaillit légèrement, et une silhouette encapuchonnée de noir se releva.
Un Elfe, pour sûr. Sauf qu'il n'avait pas l'attitude d'ordinaire tranquille et consciliante des Premiers-Nés: les mains sur les hanches, vétu de noir et de vêtemens déchirés et ensanglantés, on devinait sur son visage une expression ironique et hautaine.
Une longue épée de facture étarngère dépassait de son ceinturon, et il portait un arc et un carquois visiblement fabriqués à la main et sans outils appropriés. Autour de sa main gauche, un bandage compressait une blessure qui saignait encore.

Il n'y en avait qu'un pour se tenir comme ça, et son nom était connu et faisait souvent sourir les gens de Fangorn, et grimacer les Elfes pour qui il était une honte de la nature: Vardë le Moredhel, celui que la Dame, dans toute sa bonté, avait été jusqu'à bannir...

Pourtant, depuis la dernière fois qu'il avait trainé sa carcasse immortelle et généralement presque en miettes à fangorn, il semblait avoir changé. Sa voix était plus assurée, et son atitude moins farouche. Illuvatar seul sait ce qu'il avait bien été faire...

Vardë, revenu fraichement d'un petit passage en Lothlorien, où Hamas, son ami de toujours, l'avait hébergé quelques jours, s'était diifilement releva après une longue fase d'abbatement.
Sa guérison par des Galadrims alors qu'il était en sale état n'avait rien enlevé à sa rancoeur, et s'était en broyant de noires pensées qu'il avait continué son chemin et reprit une nouvelle fois les routes qu'il ne connaissait que trop bien.
Quittant temporairement Sindawen, il était allé se réfugier quelques temps chez Elrond, où il avait aidé avec autant de bonne volonté que son état encore précaire le permettait le seigneur dans ses problèmes d'administration, et où il avait lentement reprit ses forces.
Rempli à bloc de nouvelle énergie, mais toujours d'humeur sombre, il était allé chez Hamas et sa famille, et son ami et lui avaient patagé quelques bons moments.
Hamas, comme toujours, avait su avoir les bons mots pour le remettre d'aplomb, et ainsi, le banni était reparti sur sa voie sans fin.
Aujourd'hui, en fangorn, il s'était installé sur un petit tas de mousse pour un peu se reposer, fatigué par sa marche et pas les quelques rencontres fâcheuses qu'il avait eu, et comme d'habitude, pas évitées...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Merwuin
Invité




Un bruit Empty
MessageSujet: Re: Un bruit   Un bruit EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:03

Merwuin le regarda .
"Je suis un Ent , mon nom est Merwuin je suis un des neveux de Sylverbarbe le grand !Le haut conseille n'en passe pas autant tu trouble la foret par tes pats ils me l'ont dis !Et je dois arranger sa ! C'est un ordre des hauts et je ne veux pas les decevoir . Je n'ai pas tout mon temps donc sois tu me dis ce que tu fais ici sois tu part pour laisser la foret à leurs premiers habitans nous les ents . Je ne veux pas te manquer de respect alors dis moi ton passage ici et j'essairais de t'aider si je le peux !"
Merwuin recommenca à faire des bruits , des craquements et plusieurs sons qui ressemblé au derniers qu'on aurait pu entendre. On pouvait traduire les bruits par : Je l'ai trouvé, c'est un elfe et je ne pense qu'il veuille faire du mal à notre domaine! Previens les hauts et dis leur!.Apres avoir stoper les bruissements Merwuin regarda son interlocuteur , ses sourcils se froncirent pour mieux voir son visage caché par la capuche .


Puis apres un long moments d'attente à le regarder il s'asseya car il devait se reposer pour son long voyage , il donnait un message des Ents pour Dame Galadriel mais pour cela il devait se rendre en Lotthorien un endroit jamais explorer par Merwuin . Il devait un guide qu'il l'aiderait mais un elfe de Dame Galadriel n'était pas si simple à approcher surtout que un Ent se promenant dans les plaines de Fangorn n'était pas discret surtout que sa mission devait le rester.

Depuis qu'il était né il n'aviat jamais voyager quand il avait à peine 450 ans son pere lui raconter les histoires des voyages qu'il avait pu faire dans sa vie , tout les soirs Merwuin rever de son premier voyage le plus grand voyage qu'il avait c'était pour aller combattre Sarouman pendant la guerre mais cela ne l'avait point rejui mais cette fois si aller voir Dame Galadriel était plus qu'un simple voyage il attendait ce jour avec impatiance , voir la lumiere sans etre coupé par des rangées d'arbre cela lui plaisait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Un bruit Empty
MessageSujet: Re: Un bruit   Un bruit EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:49

Citation :
"Je suis un Ent , mon nom est Merwuin je suis un des neveux de Sylverbarbe le grand !Le haut conseille n'en passe pas autant tu trouble la foret par tes pats ils me l'ont dis !Et je dois arranger sa ! C'est un ordre des hauts et je ne veux pas les decevoir . Je n'ai pas tout mon temps donc sois tu me dis ce que tu fais ici sois tu part pour laisser la foret à leurs premiers habitans nous les ents . Je ne veux pas te manquer de respect alors dis moi ton passage ici et j'essairais de t'aider si je le peux !"

Vardë l'écouta tranquillement et pencha légèrement la tête. Les bruits de l'Ent ne lui étaient pas inconnus, bien qu'il ne puisse en deviner le sens, mais il parcourrait Fangorn depuis assez longtemps que pour savoir reconnaître l'un des parler entiques.

Voyant que Merwuin se penchait sur lui, le jeune Elfe se décida à abattre son capuchon. Son regard bleu sombre était cleir et assuré, et ses longs cheveux noirs étaient retenus dans son dos par un lien rouge.


"Vous les excuserez de ma part, dans ce cas. J'admets que je suis d'ordinaire bien plus discret, mais j'ai fait une rencontre assez désagréable avec quelques Orques, et mon pas s'en est vu allourdi par la fatigue et les égratignures récoltées."

Il offrit à l'Ent un sourire tranquille et amical et l'observa longuement.

"Mais j'en oublié la politesse élémentaire. Le suilon, heru Merwuin. Je me nomme Vardë Moredhel, et je suis un vagabond. Et comme je sais qu'il est bien vain de mentir aux Gardiens de Yavanna et qu'ici mon identité n'est moins un grand secret, je vous donnerai ma provenance. Je étais des gens de Galadriel, mais aujourd'hui, je vais et viens à ma guise."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un bruit Empty
MessageSujet: Re: Un bruit   Un bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: