La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveaux perso avec nom identique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lessien
Invité




nouveaux perso avec nom identique ... Empty
MessageSujet: nouveaux perso avec nom identique ...   nouveaux perso avec nom identique ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:34

Coucou tout le monde ...
J'avais perdu l'adresse de beaucoup des forum auquelle je partisipait dont celui ci , donc je ne suis pas venu pendant ...environs 6 mois ( je suis gentilles , ca fait plus 9 mois mais bon ...)et je voudrais revenir mais bon , je ne sais pas comment changer l'adresse e mail pour que mon autre perso , si j'en crée un , et la bonne adresse et en plus je ne sais pas trop que faire de se perso la si j'en crée un autre alors bon.C'est pourquoi je demande la possibilite d'avoir une nouvelle histoire , en gros un nouveau perso avec le meme compte ...

Merci ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

nouveaux perso avec nom identique ... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux perso avec nom identique ...   nouveaux perso avec nom identique ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:39

Etant donné que ton personnage a fait quelques pas, il serait préférable de créer un autre compte afin que celui ci puisse conserver ses messages.
Pour l'adresse email il te suffit de modifier celle de Lessien (une fausse adresse si tu n'en as pas d'autre).
Après tu suis la routine habituelle : un compte, une fiche perso et voilà.

As tu d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Invité




nouveaux perso avec nom identique ... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux perso avec nom identique ...   nouveaux perso avec nom identique ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:58

Non , c'est bon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux perso avec nom identique ... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux perso avec nom identique ...   nouveaux perso avec nom identique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux perso avec nom identique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso jouable?
» stats des perso
» Gollum/Smeagol - perso à prendre
» comment créé son perso ?? réponds-moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: