AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy Birthday Gorny!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Happy Birthday Gorny!   Lun 26 Fév 2007 - 11:10

Oyez oyez! Notre bon Roi Elessar va sur son siècle! Razz LOL!
L'oeil vif et toujours fringuant, on ne croirait pas que c'est notre doyen et c'est peut-être aussi parce que des fois ses blagues d'un goût plus que douteux (personnellement je les goûte fort malgré tout! Razz) nous amène à douter sur son âge mental... Mr.Red:

Enfin Gorny je te souhaite un très joyeux anniversaire du fond du coeur en espérant que cette année te soit douce et qu'elle soit aussi l'année de la cochonne puisque tu l'as demandé toi même! pig mdr! En attendant de fêter les 30 comme il se doit! Wink

Mes dons de versification étant plus que limités je ne t'ais pas fait l'affront de prétendre rivaliser avec toi mais voilà mon modeste présent:

http://img137.imageshack.us/img137/4881/gornymg7.png

(Non non ça n'est pas une obsession chez moi !lool!)

Champagne tout le monde! Et la fiesta jusqu'au bout de la nuit!
sante teuf _leb _leb _leb sante sante _leb _leb _leb sante

Bon même si bien sûr dans les fêtes on en trouve toujours un pour faire ça _704 _pisss Mr. Green

Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Lun 26 Fév 2007 - 20:12

Ah c'est fou ce que je me sens jeune avec mes 17 ans, moi! Mr. Green

JOYEUX ANNIVERSAIRE GORNY!!

Je te fais de gros gros bisous et espère que cette année sera belle pour toi! En tout cas, c'est toujours un plaisir de rp avec toi, comme quoi à 19 ans on peut encore s'amuser comme un fou! Cool

Vive la fête!dance dance dance teuf

Musique! violon* violon* zik2

Et champagne! trinke sante (pour moi ce sera de l'Ice Tea, j'aime pas les boissons gazeuses!_lool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Bon anniversaire   Lun 26 Fév 2007 - 23:32

Joyeux anniversaire Roi Ellesar, une des plus anciennes habitantes de la Terre du Milieu vous bénie et vous souhaite une vie longue et prospère. _galadriel
Aragorn II Elessar

Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mar 27 Fév 2007 - 3:49

Merci à tous pour vos petits mots !

29 ans (et pas19 ans Eldy lol ) ça commença à faire un peu oui.
C'est vrai que je vais sur mon siècle Mr.Red mais on n'en est tous un peu là, même si j'ai pris de l'avance sur la plupart d'entre nous. (à moins qu'il n'y ai des centenaire dans la salle Razz )

C'est un plaisir d'être parmi vous depuis plus d'un an maintenant que je suis ici et que je tiens le rôle très sollicité du Roi.
J'essaye de faire au mieux, mais c'est pas toujours facile vous pouvez me croire Razz

Mais surtout je veux remercier Nessie, pour la belle signature qu'elle m'offre et qui me plait beaucoup et pour cette belle attention qui me touche beaucoup.
Je veux aussi la remercier parce que Ness, enfin la joueuse qui est derrière plutot, c'est un être surprennant. C'est quelqu'un avec lequel il m'est impossible de me fâcher (pourtant des fois j'essayerai bien Mr. Green mais y a rien à faire lol ).
Que nos parties de rigolades perdurent encore et encore et encore... C'est mon souhait pour ma trentième année Wink

Merci Nessie, super Ness, HigthNess, BraveNess, Eliot Ness, BiseNess (notez le jeu de mots très fin Cool ), Nesscafé, HappyNess, LovelyNess !

cheers cheers cheers cheers

D'ailleurs l'appétit venant en mangeant Nessie, si tu es d'accord j'aimerai bien que tu m'en fasses une aussi pour Lancelot sur le forum Camelot (maintenant que je suis modo, il me faut une bannière Cool ). Je te donnerai les photos qu'il faut pour tout ça Wink

Ps : tu sais ce que tu as gagné toi ? Pour chaque anniversaire je te ferai un poème sur un de tes persos actuels et à venir, tous forum confondus ! Et vu la quantité, nous voici condamné à des années d'amitié Nessie... Wink

Incarne aussi Graganos l'orque

Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 15:25, édité 1 fois
Nessameldë

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mar 27 Fév 2007 - 12:01

Une pour Lancelot aussi????!!! Oh non non, je peux pas accepter, c'est trop, c'est ton anniversaire, pas le mien!!!! Embarassed Razz Waaaaiiiis, mais c'est sans problème ça! Au contraire! _leb (je saurais pas dire pquoi mais j'adore ce smiley! MDR!) Il a un standing à assurer!

De mon côté j'aime bien toutes ces fleurs que tu m'envoye... Cool C'est vrai que je suis exceptionnelle... Et d'ailleurs si vraiment ça te manque qu'on ne se fâche pas, je peux bien faire ça pour toi au nom de notre amitié! Mr. Green
En tout cas, çe me touche aussi bcp toutes ces gentilles choses et j'en pense au moins autant à ton sujet!^^ Pour ce qui est de la rigolade, je marche eux ultrasons, il suffit de siffler (voire même de penser très fort) j'accours ventre à terre! Razz
Des années d'amitié devant nous, mais je demande pas mieux, et si en plus j'ai les petites poèmes de Gorny pour m'aider à avaler chaque bougie en plus sur mon gâteau, que demande le peuple! cheers LOL!

Encore un très joyeux anniversaire, mon grand! (pas surannée l'expression et en plus dans ma bouche! Razz )

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mar 27 Fév 2007 - 22:12

Bon, Vardinou en retard... Mais avec pour excuse que je suis (en principe) privée d'ordinateur pendant une semaine. Je brave donc les interdits pour te souhaiter un:

BAUN NANIF'VERSÈRE, Gorny!

Et un gros bisou de la part de la nounou et des frangins (je t'épargne l'Elfe ronchon...)!

_leb _leb _leb _leb _leb _leb

Allez, on danse, et on fait la fiesta! (Cours de religion du jour: "Faire la fête est le but ultime de la vie de l'homme, ainsi qu'elle a été prévue par Dieu avant que le mal ne la pervertisse." Sisisi! C'est vrai!^^)

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Aragorn II Elessar

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mer 28 Fév 2007 - 6:13

Merci beaucoup Vardy ! cheers

Braver un interdit pour me souhaiter mon anniversaire, ça augmente d'autant la valeur du souhait Wink

C vrai qu'elle est bien cette petite danse Mr. Green :

_leb

J'aime bien aussi faire des compositions, regardez celle ci, une vocation de pompier rattée :

_pisss _diable

Mr.Red

Valandil
Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mer 28 Fév 2007 - 14:39

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ANIVERSAIREEUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl pour le retard

Comment te dire, c'est pour moi une super fete,c'est toi qui m'a le plus aidé dans ce forum (qui est magnifique) ,c'est toi qui ma rabaché avec ma présentation (et il faut dire que j'ai souvent eu envi de te : , panpan boum fouet ou bien encore boxe et mon esprit peut encore en imaginer bien d'autres...) bref tu a été comme un père pour moi dans ce forum et Ness pourrait bien etre la mère mais bon mais voila : C'EST TON ANNIVERSAIREEUUUH (tes 21 ans non?)

_leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb _leb

et aussi un peu d'alcool:

trinke sante trinke sante trinke trinke trinke sante

mais sans finir comme ça : _704 _704 _704 _704 _704 _704 _704 _leb fesse

et pour finir, de la Musique : la je peut pas, je ne connait pas tes gouts musicaux (lol)

quel humour j'en ai un pour toi (je sais,je n'ai pas d'humour mais j'essaye rien que pour toi) _pisss _vague et si tu n'a pas comprit,c'est pas grave parsque c'est mon humour bizarre: c'est le singe qui provoque la vague (vu mon talent,je crois que c'est mort pour moi au niveau de création de bannière lol)

J'ai failli oublier,mon coté Américains(et oui, je cache bien mon jeux);

HAPPY BIRTHDAY TO YOU (on va dire ELESSAR)
HAPPY BIRTH DAY TO YOU ELESSAR
HAPPY BIRTHDAY TO YOU ELESSAREUHHHH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Dim 4 Mar 2007 - 19:41

Moi je te dis tout simplement et humblemen JOYEUX ANIF
Aragorn II Elessar

Qui suis-je?
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Lun 5 Mar 2007 - 3:44

Merci tout les deux (je comprends ce que tu veux dire Kody : difficile de faire autant de flagada que Valandil Mr. Green )

J'apprécie beaucoup même si c pas le jour même Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mar 6 Mar 2007 - 21:59

Comme je ss tjr en retard JOYEUX ANNIF ESTEL!!!!!!
Rochiel

Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Dim 11 Mar 2007 - 1:28

Mon très très cher ancien époux... ^^
Comme à mon habitude, je suis en retard... loool
Puisses ton immense bontée me pardonner lol
Je te souhaite un excellent joyeux et merveilleux annivèrsaire très cher Gorny!
Et comme on dit chez moi,
JUSQU'A 120 ANS!!!

Que ta vie soit pleine de joies et de prospéritée...
Je regrette de ne pas être aussi douée que notre Nessie pour les bannières mais bon, je te trouverais bien un petit poème de ma préparation... hihi

Again, bon annivèrsaire Gorny!

Rochi, (Ex-Arwen... ^^)
Aragorn II Elessar

Qui suis-je?
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mar 13 Mar 2007 - 19:00

Hé hé hé merci petiote(s) (femme et ex femme mais néanmoins toujours fille Mr.Red )

Rochi, j'espère bien que tu vas me le composer ce petit poème ! (et il faudra le lire devant toute la classe Razz )

Un poème... Avec des chevaux par exemple ! Une histoire de jument israëlienne qui se retrouve sauvée par une elfe française... Wink

Non celle là je la connais déjà alors ce sera comme tu veux : l'artiste est libre Cool

Sur ce je vais poster moi, j'ai du retard

Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mar 26 Fév 2008 - 18:04

Tout ensemble joignons nous pour souhaiter un très joyeux anniversaire au toujours fringuant et irremplaçable Gorny!!! _aragorn

La trentaine épanouie, tout le monde ne peut pas en dire autant, en plus je crois que la crise ça ne vient qu'à 40 ou 50 ans, pas de quoi s'affoler donc! Razz

Un Philippe enragé aux talons et je n'ais même pas pu préparer de petit cadeau digne de ce nom, shame on me... Sad

Enfin, je reste toujours dispo pour trinquer bien sûr! drunken Et en plus trois persos moi je dis ça fait trois tournées! drunken drunken drunken Si on compte les autres personnages des autres forums bon alors là ya plus qu'à faire de la place sous les tables pour y rouler allégrement! :drunk2 MDR!

Encore un petit coup pour la route:

Happy Birthday Lex !!!

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mar 26 Fév 2008 - 22:50

Aarg, je suis prise de vitesse! Bref joyeux naniver-terre-du-milieu (le jeu de mot est pitoyable, je vous l'accorde...), et longue vie au Roi!
30 piges et toujours fringuant comme un Gripoil neuf, allez, zou, encore 50 sur le meme tempo avant de pouvoir s'affirmer numenoreen aui se respecte: on compte sur toi!

Trinquons!

PS: Attention au moment critique: trente bougies, c'est chaud-les-marrons a souffler en un coup!

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mar 26 Fév 2008 - 23:15

noyeu versaire
Legolas

Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mer 27 Fév 2008 - 1:50

Citation :
PS: Attention au moment critique: trente bougies, c'est chaud-les-marrons a souffler en un coup!

Surtout qu'à force de vieillir, on a le souffle plus court ! *gla*

Si on me cherche, je ne suis plus là, je suis looooin là-bas, partieeeeeeeee !

Ter : Joyeux Anniversaire ! Razz

Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mer 27 Fév 2008 - 17:45

Un bon anniversaire à l'incrottable Elessar Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Mer 27 Fév 2008 - 19:38

Joyeux N'anniversaire, Monsieur l'Roi! Very Happy
Aragorn II Elessar

Qui suis-je?
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Jeu 28 Fév 2008 - 15:47

Merci merci à tous. Fêter ses 100 ans c'est pas tous les jours (Et oui Gorny dans le jeu est pas loin de ses 100 ans Razz)

T'en fais pas Nessie, moi je t'ai toujours pas fait ton cadeau à toi, et ça date du moi d'août alors y a pas de soucis. Mr. Green
(En plus j'y ai réfléchi je sais exactement ce que je veux faire mais à chaque fois j'oublie Shit )

Et Vardy mes 30 bougies je les ai soufflées d'un seul coup, c'est qu'à 100 piges il a encore du coffre le Gorny Cool contrairement à ce qu'essaye de sous entendre ce mauvais fils de Legolas (J'incarne aussi Thranduil, je précise sinon on comprend que Legolas est le fils caché de Gorny). Faut pas oublier qu'il descend de Numénor, béni d'une longue vie ça marche aussi pour les poumons à pépé ! (Et le reste, Eldy, Tindo et Rochiel sont pas nés dans choux et des fleurs Razz )

L'incrottable, qu'est ce que ça veut dire ça ? Mr.Red Au temps où il était Grand pas le Rôdeur il était très cotté ce pauvre Gorny. La royauté l'aura donc pourvu du don d'incrottabilité, c'est y pas beau le pouvoir Cool

Bien en tous cas merci encore et de toute façon la plupart d'entre vous y passera un jour à ce cap de trente, c'est même fait pour certains, le temps n'ayant pas pour projet de s'arrêter de couler dans les semaines qui viennent, pas que je le sache en tous cas Mr.Red .

PS : Vardy je traine à répondre mais je ne t'oublie pas, ce Week end je te réponds Wink .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday Gorny!   Aujourd'hui à 19:03

Happy Birthday Gorny!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1