La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arùzog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azùrog
Invité




Arùzog Empty
MessageSujet: Arùzog   Arùzog EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:01

Nom : Azùrog
Race : gobelin (Azog était gobelin je crois bien)
Pays : le Mordor
Force des ténébres



Parents : Azog(je dis qu'il a eu un deuxième fils) et ..... (je vois pas une gobeline, donc...)

Frères et soeurs : 1 frère : Bolg( son aîné de 2 ans, mais en ce moment, mort)

CARACTERE:
Que voulez vous que je dise d'un gobelin ? Il est comme la plus part des représentants de sa race, bête et méchant. Mais son esprit peu comprendre un plan tactique si il y mets de la bone volonté(très faible quand même). En gros, il aime la bagarre, la bonne viande et les pillages. Il adore un "culte", ou plutôt un démon, le Balrog, qui à dévasté et bien embêté ses pires ennemis, les nains.

DESCRIPTION PHISIQUE :
Il est assez maigre et grand. Son crâne chauve surplombe ses deux yeux noirs, très foncé. Il a un nez tordu et une bouche carriée. Son corps est recouvert de diverses cicatrices et de boutons. Il est sale et pas très ccueillant. Mais en armure, sa peau ne se vois pas, c'est ce qui lui donne un physique à faire peur. En gros, on l'évite, sauf ceux de sa race.

DIVERS : aucun

HISTOIRE :
Né d'Azog, et frère de Bolg, il n'est pas très rusé. Comme toute sa "famille", il paticipa à la guerre contre les nains. le jours où son père mourut, il commençait déjà à éprouver une haine aux nains. Alors, il dirigea une représaille avec son frère qui, à son tour mourut. et ce n'était pas la fin de ses peines : plusieurs années plus tard, il combatti à la porte noire. mais alors qu'il allait remporter une victoire quasi-certaine avec ses comfrères, une chose se passa. C'était comme une terreure, mais en 10 fois plus puissante. Des choses se brouillaient dans sa cervelle. Il n'avait plu l'impression de sentir quoi que ce soit. Il n'entendait rien, ou presque. Sa vision se brouillait. Ses mains se glassèrent. Il lacha ses armes. Il sentit sa force diminuer. sa seul envie etait de courir. Il courut a l'aveuglette. Trébuchant, tombant, se relevant recourant. Il n'avait plu l'envie de remettre les pieds par ici. Il voulait aller le plus loin possible. Sa toute etite vision lui permis de voir qu'il n'était pas seul à courir. Toute l'armée qui devait écraser les quelques hommes adversaires courait dans tous les sens. Tous sauf un : la montagne du destin.

Azùrog repris ses esprits quelques jours plus tard. Il était dans le marais des morts. Sa terreure pris fin, sa vision redevint normale. Il se sentit soulagé. Il rassembla quelques orques et gobelins aux alentours, qui, comme lui, venaient jsute de reprendre leurs esprits. Avec sa troupe d'environ 30 soldats, il se réfugiat à la mine des nains, dévasté par la créture qu'il adorait : le balrog.

A présent, il fait parti d'une bande de Morgul : La bande d'Argrof le Soucieux. Son petit groupe d'Uruk n'ésitent pas à massacrer les orques de sa bande, et, hélas, le contraire arrive parfois.


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arùzog Empty
MessageSujet: Re: Arùzog   Arùzog EmptySam 24 Mar 2007 - 0:26

Voilà une nouvelle fiche!^^
Bon eh bien bienvenue tout d'abord! Wink
Il y a de la recherche pour ta fiche, c'est bien trouvé d'avoir fait un membre de la famille de ce bon vieux Bolg! Razz (Bolg "en ce moment mort"! Mr.Red Je suis pas sûre que ça soit un état passager!lol!)

Cependant il faudrait juste que tu éclaires pour moi cette phrase que je n'ais pas compris:
Citation :

Tous sauf un : la montagne du destin.
Enfin dans le contexte quoi...

Et puis il y a un truc qui me chiffonne: il vénère le Balrog... Je ne sais pas si on vénère un Balrog, à mon avis on le craint plutôt! Bref ça me dérange un peu mais après tout puisqu'il est mort! Mr. Green

J'aimerais également savoir si ton perso a un but particulier, une raison d'être quoi, qu'est ce qu'il compte faire? Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azùrog
Invité




Arùzog Empty
MessageSujet: Re: Arùzog   Arùzog EmptySam 24 Mar 2007 - 13:48

En fait, les gobelin sont , à ma connaissance, pas très futés donc il vénére des choses dangeureuses sans forcement se douter de ce qui va se passer en conséquence Smile .

je croyait que si les serviteurs de Sauron se barraiebt en courant, c'était parce que la montagne du destin était devenu pour eux un lieu mauvais à cause de l'anneau détruit... Mais si c'est pas ça, je peux toujours corriger...

A par se vnger des gobelins, je crois qu'Azùrog n'a d'autre envie que de piller comme il le faisaiit si souvent avant. Mais avec certainement plus de difficultée.


C'est quoi les attributs au juste? ça sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arùzog Empty
MessageSujet: Re: Arùzog   Arùzog EmptySam 24 Mar 2007 - 15:12

Tu peux oublier les attributs on ne s'en sert pas...

D'accord, j'ai compris maintenant l'histoire de la Porte Noire, cela dit il est fort peu probable qu'il y ait eu des gobelins là-bas, Sauron a préféré combattre avec sa propre armée trié sur le volet sans doute, mais bon c'est pas bien grave! Wink

Va pour le pillage alors! CHECK 1 (merci d'en attendre un second, mais il faudra peut-être attendre un chouia l'équipe admin est un peu occupée en ce moment!^^)

Concernant le Balrog je crois que c'est le genre de peur irraisonnée née de la nature même du démon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arùzog Empty
MessageSujet: SALUT   Arùzog EmptySam 24 Mar 2007 - 15:52

Ho....un gobelin, bienvenue, ca me rapelle ma jeunesse quand je découvrit l'anneau et Gollum.
Revenir en haut Aller en bas
Azùrog
Invité




Arùzog Empty
MessageSujet: Re: Arùzog   Arùzog EmptySam 24 Mar 2007 - 16:02

Je te tuerais, pour avoir embêter les gobelins ne t'inquiète pas...




Mais e, fait, quel différence entre les Uruk et les gobelins?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arùzog Empty
MessageSujet: Re: Arùzog   Arùzog EmptySam 24 Mar 2007 - 16:34

Les Uruk sont ici d'un croisement sont donc plus forts, plus grands, plus endurants et résitent mieux à la lumière du jour.
Les Gobelins sont bcp plus petits, vivent dans des cavernes et sont habitués au noir...
Je crois que c'est à peu près ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azùrog
Invité




Arùzog Empty
MessageSujet: Re: Arùzog   Arùzog EmptySam 24 Mar 2007 - 16:47

D'accord, merci.

Qui peut me donner un second check
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Arùzog Empty
MessageSujet: Re: Arùzog   Arùzog EmptySam 24 Mar 2007 - 17:25

Allé, ch'uis de bonne humeur, la fiche est sympa et original, bon jeu, va!

CHECK #2!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Azùrog
Invité




Arùzog Empty
MessageSujet: Re: Arùzog   Arùzog EmptySam 24 Mar 2007 - 18:58

Merci pour le deuxième CHECK, je peux poster à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arùzog Empty
MessageSujet: Re: Arùzog   Arùzog EmptySam 24 Mar 2007 - 19:41

C'est ok!
Poste où tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elamir
Invité




Arùzog Empty
MessageSujet: Arùzog   Arùzog EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:04

Salut
désoler de mon retart mes j'ai quelque petit problem de conexion a internet
Mes bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arùzog Empty
MessageSujet: bienvenue   Arùzog EmptySam 14 Avr 2007 - 11:12

Bienvenue à toi dans ce forum, bon R.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arùzog Empty
MessageSujet: Re: Arùzog   Arùzog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arùzog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: