AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grande bagarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azùrog
Invité



MessageSujet: Grande bagarre.   Sam 24 Mar 2007 - 21:07

Tous les orques et les gobelins de Morgul se battaient une fois de plus. Arùzog, acompagné de quelques gobelins de son régiment attaquaient un groupe d'Uruk et d'orques d'un autre "clan". Arùzog se battait avec son épée batarde et son écu face à un orque de grande taille armé d'une épée courte et d'un cimeterre. Le première assaut était pour l'orque qui, d'un violent coup de cimeterre fit reculer son adversire, et, il lui porta un coup d'épé courte qui lui entailla la jambe. Arùzog riposta mais rata sa cible à cause de l'entaille dans son genoux droit. Mais il se ratrappa et réussi a caser un puissant coup de bouclier. Le fer de l'écu poussa l'orque de façon à ce que Azùrog reprenne sa garde. Juste attend car un deuxième aussaut du farouche adversaire fut lancé. Son long cimeterre porta un cou qui fut paré par le gobelin mais son épée courte désarma l'adversaire. Celui ci effectua un rouler boulet sur le côté et attrapat une hache de guerre d'un cadavre huruk. L'orque lui bondit dessus crachant des injures de sa bouche immonde. Mais Azùrog lui prit le poignet et le tordi. Son adversaire se it à genoux. Il en profita pour lui donner un gros coup de genou sous le menton. L'orque voltigea à deux mètre. Azùrog s'approcha de luiet lui anfonça sa longue épée au travers du corps alors qu'il éatait allongé. Après, il prit bien soin de le dépouiller et de lui voler son maigre butin.

Alors qu'Azùrog allait entamer un deuxième adversaire, une troupe gigantesque d'Uruk s'avança. Ils étaient très grands, habillés d'armure très puissantes, munis de cimetteres Uruks(cette troupe, c'est comme la police, ils viennent our arreter les bagarres^^)et de géants boucliers.Le chef prit la parole :

Chef Uruk : "-Alors bande de vermines puantes, on continus à se bagarrer? Vous allez voir ma colère, quand vous recommencerez! Vous finirez comme ça!"


Pour exemple, il souleva un orque et d'un coup de cimettere, le décapita. La tête roula sur le sol, puis il lâcha le corps.


chef Uruk:"-D'alleurs, nous allons en prendre quelques uns pour vous montrez et pour que vous ne recommensiez plus."

Il donna des ordres à ses soldats. Ceux-ci empoignèrent les premiers orques et gobelins sous la main. Le seul problème, c'est qu'il prirent aussi Azùrog. Celui-ci se débatti : il empoigna sa hache et frappa le premier Uruk. La hache resta coincée dans l'armure de l'attaqué qui hurla de fureure. Un autre se jeta sur Azùrog qui ne l'avait pas vu. L'attaqué, réussi à ne pas se prendre le coup sur la tête, mais dans le ventre. Alors, il empoigna son épée, mais juste à ce moment là, il perdit connaissance. Il sentit sa vision diminuer, il avait été frappé par quelque chose de non-létale et avait été assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Invité



MessageSujet: Re: Grande bagarre.   Mar 24 Avr 2007 - 23:34

Sauron se dréssatdevant tous ses soldats et dit :

- Vous n'avez pas honte de vous battre aréter ca sur le chant et entrainer vous.

Sauron repartit et le sol trembler sous ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

avatar

Nombre de messages : 1963
Age : 30
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Grande bagarre.   Mer 25 Avr 2007 - 0:13

[Mr.Red]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grande bagarre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande bagarre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Bagarre! (Venz Spartiate et autres! Vous êtes les biens venus!)
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Une simple bagare de comptoir... [pv Janus Elakin]
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: