La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirael
Invité




Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:00

NOM : Hirael

RACE : Elfe
AGE :500 ans

FORCE : Forces de la lumière

PAYS : Eregion, venant de Fondcombe

FAMILLE : Famille d'Elrond

DESCRIPTION PHYSIQUE : Grand, brun, yeux noirs. Vêtus d'habits sombres. Possède un arc de la Lothlorien et une épée elfique de Fondcombe

CARACTERE : Mystérieux, calme, réfléchi, généreux, mais malgré tout arrogant.

HISTOIRE: Né à Fondcombe, père Elrond, mère inconnue. Hirael à voyagé plusieurs fois dans les terres sauvages et est même allé une fois en Mordor. Il a participé au Conseil de l'anneau mais, afin de suivre la volonté d'Elrond, il ne s'est pas joint à la communauté et est resté à Fondcombe pour la défendre des forces du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:29

Bonjour et bienvenue!

Bon alors, pas la peine de te faire mariner très longtemps, nous avons déjà tous les enfants d'Elrond, à savoir les jumeaux et Arwen et comme il n'y en a pas dautre, on s'arrête là! Il te faut donc choisir une autre ascendance...

Le reste est bien parti, c'est donc à creuser! Wink

Bonne fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azùrog
Invité




Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:25

bienvenue!!!!!!!! calin _lool _lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: