La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivé pour un mélange pour devenir Uruk....

Aller en bas 
AuteurMessage
Azùrog
Invité




Arrivé pour un mélange pour devenir Uruk.... Empty
MessageSujet: Arrivé pour un mélange pour devenir Uruk....   Arrivé pour un mélange pour devenir Uruk.... EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:17

Arùzog se réveilla. son dernier souvenir était la "bataille" dans Minas Morgul. Il était enfermé dans une cellule noir avec des barrros en acier. Il était attaché à un large anneau en fer relié au mur de pierre par une chaîne également en fer. Dans sa cellule était enfermé cinq autres gobelins, aussi dépouillé que lui. Devant la cellule, deux gigantesques Uruks les surveillé. Ils étaient tous deux en armure lourde et en arme.

Quelques temps plus tard, Azùrog entendit des bruits de pas et d'un cahriots. Un Uruk poussait un chariot de métal avec une bonne trentaine de repas. Il en tendit un dans la celulle d'Azùrog et de ses compagnons. Les cinq prisonniers se jettèrent sur un maigre pain et un bol de sorte de soupe chaude, sauf qu'elle était froide. Après avoir mangé un minuscule morceau de pain et une soupe dégoutante, Azùrog s'assit sur un banc et se reposa. Il effectua un bref calcul. Il devait bien il y avoir deux hordes de gobelins ou d'orque enfermés dans cette étage.


Une longue journée passa comme ça. Le soir, il surpris deux gobelins de sa cellule(brum et chot) parler de quelque chose. Il leur demanda :

Azùrog : "-De quoi parler vous tous les deux?

Brum : -Ho, de rien, ou plutôt, de tout.

Chot : -On était justement en train de parler du serveur de nourriture."


Et les deux gobelins se mirent à émettre un rire bête. Azùrog s'écarta alors et se recoucha sur sa banquette. Tous resta calme. Mais au moment où le "repas" fut servi, il se passa quelque chose. Chot attrappa le plateau avant tous le monde et le renversa sur la tête du serveur en lui crachant un tas d'insute que je n'oserai répéter. En gros, il disait que la nourriture ressemblait à ce que les hommes mangeait. A ce moment là, les deux Uruks qui les gardaient rentrairent dans la cellule. Les cinq gobelins se jetèrent dessus sans réfléchr. Mais essuyèrent un échec cuisant. mais après que les Uruks aient disparuent, Brum ricana sinistrement, rire qui fut repris par Chot à la grande stupéfaction des trois autres.


C'est le jour (pour les gobelins, la nuit) qui fut le plus bizarre. Azùrog s'était couché, paisiblement. En plein dans son sommeil, il se sentit secoué. C'était Chot. Il faisait des gestes qui montraient à Azùrog qu'il ne fallais pas faire de bruit. La grille était ouverte et les deux gardes parraissaient sans vie. Chot alla reveiller les trois autres, mais il manquait Brum. Chot chuchota le moins fort possible aux trois gobs :

Chot :"- Voilà, j'ai repris les clées aux gardes. On les a bin assomé mais il nous reste encore à sortir d'Isengard. Brum est parti en exploration pour reconnatre les lieux. Nous, on va délivrer le plus de gobelins possible, mais il faut que sa se compte sur le bout des doigts."

Alors, il avança discrètement dans le couloir obscure suivi d'Azùrog, Finld et Thurba. Ils étaient sans armes ni armures, ce qui leur facillitait la tâche de la discrétion. Ils arrivèrent près d'une autre cellule. Deux gardes veiilaient, mais un seul était éveillé. Sans attendre, Chot se jeta sur lui. D'un coup de genou, il le désarma, et le colla contre le mur. Finld lui cogna la tête sur le mur. Azùrog lui plaça un casse cuisse dans sa jambe droite et Thurba fit pareille avec la droite. Alors, Chot frappa un grand coup dans sa nuque. C'était ainsi que les gobelins "assomaient". Alors, les quatres attaquèrent celui qui ronflait de la même façon. Ils ouvrirent la porte à cinq autres gobelins. Alors, une ombre s'approche d'eux. C'était Brum. Il était armé d'un arc court en mauvaise état. Puis il fit son rapport. En gros, il y avait une salle d'armes pas loin. Il y avait d'ailleurs pris son arc. Il avait réussi, grâce à une miraculeux exploit, de ne pas se faire remarqué. Il y avait seulon lui, trois gardes. Les autres dormaient.

Les dix créatures arrivèrent à une double porte de bronze entrebaillée. Brum avança en premier, suivit de ses compatriotes. Puis, il banda son arc. L'emprenage arriva au niveau de sa joue. Il écarta ses deux doights. Un trait mortel qui atteint la nuque d'un Uruk. Les neuf gobelins restant sotèrent sur les armes à portée de main. Azùrog empoignas une javeline, mais qui rata sa cible à cause de la mélée engagée par Chot, Thurba, Finld et deux autres gobelins de la seconde cellules. Chot était armé d'un cimeterre et d'une rondache. Thurba d'une épée courte dans chaque main. Finld d'une hache qu'il employait avec ses deux main.

Peux de temps après, les dix avaient battus les gardes et s'armèrent d'armes puissantes et de robustes armures. Ils emprentèrent un étroit escalier en collimason. Il arrivèrent à la sortie et, sans trop d'encombres, sortir d'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé pour un mélange pour devenir Uruk....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: