La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eldridien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldridie
Invité




Eldridien Empty
MessageSujet: Eldridien   Eldridien EmptySam 7 Avr 2007 - 12:08

NOM : Eldridien

AUTRES APPELATIONS : Elenwé ou le Grand Elfe

RACE : Sindar

AGE : 100 ans

FORCE : Force de la Lumière

PAYS : Mirkwood

FAMILLE : Père Noldor et Mère Sindar, il ne les a pas connu très longtemps.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Comme tout les Elfes, grand et athletic, Eldridien a les cheveux blonds et les yeux gris. Son visage est droit et beau et sa stature est fine et élégante. Sa peau a un teint mi bronzé mi pâle.

Equipement : Un arc et son carquoi et deux épées elfiques. Leur matériaux son lègè mais très tranchant.

CARACTERE : Assez solitaire, il est calme est réfléchi mais il n'aime être dérangé. Il aime travailer et s'entrainer seul dans la Forêt. Son amour pour le savoir le coupe des autres et il vient que très peu de lui même vers les autres, elfe, homme ou nain.

HISTOIRE: Eldriden naquit dans la Forêt Noire, il y vécut quelque année avec ses parents. Ils vivaient dans une petite colonie d'une trentaine d'elfes qui était assez issolé. Son père était le frère de leur chef et sa mère, disait-on la fille des étoiles et la soeur de Varda.

Il vivaient là, paissiblement et en toute sérénité, et c'est à se moment que naquit Eldridien.

Mais un jour, au environ de sa cinquième année de vie, un groupe d'orcs vint attaquer en pleine nuit le camps. Ses parents n'étant pas préparé, ils fuirent dans le secret et la honte en vers les leurs. Ils furent malgrè cela suivit par une partie des Orcs, le père resta alors pour laissé une chance et à sa femme et à son fils. Mais il fut vite encerclé et une flèche empoisoné le tua dans une lente agonie. La mère d'Eldridien avait cependant eut le temps de fuire mais elle savait qu'elle ne pourrait fuire éternelement devant les Orcs avec son fils. Alors dans un ultime espoir, elle cacha son fils pleurant dans une fente au centre d'un arbre et elle continua sa route en courant et en faisant croire qu'elle avez encore son fils avec elle. Elle fut tué dans une clairière. Mais Eldridien ne fut pas découvère par les Orcs.

Un jour après, un elfe passant par là entendit Eldridien pleurer dans son tron. Il le prit dans ses bras, c'était son oncle le frère de son père.
Il l'éleva comme son fils et lui apprit de nombreux arts, de guerre comme de beauté.
Le jour de ses trentes ans, Eldridien quitta son père adoptif son camps et depuis lors, errant dans la Forêt Noire, il traque et tue le moindre Orc qu'il voit.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptySam 7 Avr 2007 - 14:34

Bonjour et bienvenue Eldridien!

Déjà j'ai une petite question: ça veut dire quoi Eldridien?!^^ Simple curiosité! Wink

Ton perso me semble intéressant, il faudrait juste faire attention aux fautes, et j'aime bien l'histoire que tu lui as fait par contre cette hitoire de clan me chiffonne... Je veux dire, il y a un Roi de la Forêt Noire, Thranduil, et je suppose que tous les Elfes de sa forêt lui doivent un peu allégeance qd mm, pas de façon imposée, mais naturelle. Alors je ne sais pas si on laissait des petits groupes vivrent comme ça dans la forêt, d'autant qu'elle est encore peu sûre dans les recoins sombres, voire même craignos!
Enfin j'aimerais bien que tu creuses ça...

Puis si tu peux essaye de lui trouver ses trois noms (je répète Wink): le principal, que tu as déjà, le surnom (nom donné par la mère qui le décrit un peu du genre physiquement) et l'epessë (surnom donné par son peuple, ses companons, etc....)
Bref, ça ça ne concerne pas ton "check", si tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à m'envoyer un mp! Wink

Le reste ça me va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldridie
Invité




Eldridien Empty
MessageSujet: Je m'en charge   Eldridien EmptySam 7 Avr 2007 - 19:34

Ok merci,

Pour l'histoire, quand on lit le silmarillion on constate que de nombreux elfes s'installent un peu comme ça.
Mais bon, si vraiment tu peux plus en dormir, l'histoire peut être réécrite.
Pour le nom, il provient d'un dérvié du quenya que j'ais moi même développé, il signifie "L'elfe d'argent". Les deux autres noms je m'en charge, mais tu les veux dans le text ou juste comme ça pour le présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:46

Non bah ça va j'ai le sommeil plutôt lourd! Razz J'imagine seulement que vu l'effet Dol Guldur, les Elfes devaient avoir les pétoches même d'aller cueillir des champignons un peu trop loin alors s'installer comme ça, ça me semble juste un peu suicidaire! Razz

OK, va pr les deux autres noms, je te laisse faire à ta guise! Wink Dans la fiche ça suffit, c'est juste pr respecter un peu (tant qu'on peut se le permettre un minimum) la démarche que faisait Tolkien pr ses persos, après c'est à toi de voir si tu veux les utiliser effectivement ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eldridie
Invité




Eldridien Empty
MessageSujet: Voila   Eldridien EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:11

Voila pour les noms.

Alors pour Dol Guldur, lors de la naissance les elfes pourrait théoriquement y vivre, car c'est au alentour de 2919 du Troisième Age. Et Dol Guldur n'est pas pour l'instant menassante au point de faire fuir tout les elfes, elle "reprend des forces", c'est tout. Mais comme il l'est dit dans l'histoire, les Orcs ratisse quand même le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:29

Ok, c'est bon pr moi! Wink CHECK!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elamir
Invité




Eldridien Empty
MessageSujet: Eldridien   Eldridien EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:13

Bienvenue a toi Frére de Foyer !

Je trouve ton histoire superbe même si mon avis ne vaut rien je tiens a donner mon n'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldridien Empty
MessageSujet: Bienvenue   Eldridien EmptySam 14 Avr 2007 - 11:14

Bienvenue à toi petit frère de la foret noire, puisse la sagesse des valars guider tes pas et t'apporter la paix
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptySam 14 Avr 2007 - 14:31

bonjour et bienvenue a toi, cher citoyen (ce doit etre les election qui me font cet effet) je te souhaite une bonne aventure dans ce forum
(si tu vien de la foret noire, on doit peut etre se connaite)
a part cela, ta fiche est parfaite mais 100 ans c'est pas plutot jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Eldridie
Invité




Eldridien Empty
MessageSujet: Merci   Eldridien EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:56

Merci à tous

Pour l'age, je trouve que cent ans est un age symbolique et vu l'age des hommes il est bien assez vieux. D'accord, comparé à Galadriel, ç'a fait un peux nourrison mais bon, le temps passe et l'age s'écoule.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:10

Cent ans, c'est considéré comme étant l'âge de "maturité" chez les Elfes, celui où ils entrent dans l'âge adulte si l'on veut. Cela dépend donc de l'expérience et de la sagesse que tu compte influer à ton perso: il est normal effectivement qu'un Elfe de 100 ans ne pense pas comme un de 500, une de 1000 ou plus encore... Wink

Aaaarg! Mais où sont passés mes amis amins et modos pr te donner ton second check! Confused Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:13

mo le mien j'ai pas voulume la jouerparce que je lui ai mi 90 ans,c'est vraix tu met pas 100 pour savoir te servir d'une eppe et d'un arc fo pas deco****lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Azùrog
Invité




Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:30

Bienvenue, puisse la puissance de sauron tomber dans une embuscade XD _eye
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:11

Bienvenue

La Forêt Noire porte ce nom non pas parce que le soleil n'y pénètre pas beaucoup mais à cause des créatures tombées là par la montée de Dol Guldur. Donc le groupe isolé c'est vrai que c'est limite. En même temps la forêt a été nettoyé après la Guerre de l'Anneau seulement je ne sais pas si nous devons tenir compte de cela...
La Forêt Noire offre un très grand potentiel de jeu donc la transformer en bois doré, je ne pense pas que ce soit très pertinent.

Donc il vaut mieux passer sur ce point. Eldridien tu peux dès maintenant commencer à jouer Wink

Guillius il vaudrait mieux que les messages de ce genre se compte sur les doigts d'une seule main à l'avenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:20

Ness, pour évité le problème des modos disparus en foret,nomme moi modo a mon tour!!! Je suis la 1h30/24 4/7 en moyenne. Voter Thomas (c'est mon ptit nom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldridien Empty
MessageSujet: Re: Eldridien   Eldridien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldridien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: