La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sauron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauron
Invité




Sauron Empty
MessageSujet: Sauron   Sauron EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:17

NOM : Sauron

RACE : Ainur

AGE : depuis le début de la terre du milieu

FORCE : Force des ténebres

PAYS : Mordor

FAMILLE :Aucune

DESCRIPTION PHYSIQUE : Grand il porte une armurd en Mithril qui résiste a tout il est trés trés fort grace a l'anneaux il a des yeux rouge et porte toujours une masut

CARACTERE : Méchant cruelle il adord le pourvoir tué et faire soufrire et il est obcéder par l'anneaux

HISTOIRE: Sauron le Maia fut, aux premiers temps du Monde, un suivant d’Aulë le Vala forgeron. Puis au commencement d’Arda, Melkor le séduisit et en fit son vassal. Il devint alors le plus grand et le plus fidèle serviteur de l’Ennemi et les Sindar de Beleriand le surnommèrent Gorthaur, le détesté. Il était très dangereux car il pouvait apparaître sous des formes corporelles si nobles et si belles que seuls les plus méfiants n’étaient pas abusés.
Morgoth en fit son lieutenant, lui abandonna le commandement de la forteresse d’Angband et lui confia la conduite de la guerre lorsque lui-même partit pour la Terre du Milieu.

Après la mort du roi Fingolfin, Sauron, devenu un sorcier aux pouvoirs terrifiants et seigneur des Loups-Garous se présenta devant Orodreth, le gardien de Minas Tirith sur Tol Sirion. Il prit d’assaut la tour et transforma le fort en tour de guet pour les armées de Morgoth. La belle île devint son repaire et fut appelée Tol-in-Gaurhoth, l’Ile des Loups Garous.
Plus tard, Sauron participa à l’anéantissement des Compagnons de Barahir poussant Gorlim à trahir leur cachette avant de le faire mourir cruellement, puis il captura Beren et le roi Finrod Felagund, en quête d’un Silmaril, à l’aide d’un chant de sorcier et les jeta au fond d’un puits.
Alors Lúthien accompagnée d’Huan se mit en route pour sauver son bien-aimé et elle s’avança sur le pont qui reliait à la terre l’île de Tol-in-Gaurhoth. Sauron envoya ses Loups-Garous qui furent tous silencieusement tués par Huan, puis il prit lui même la forme d’un Loup gigantesque et défia le Grand Chien. Au terme d’un long combat il fut vaincu et dut, pour conserver son apparence charnelle, céder tous ses pouvoirs sur l’île à Lúthien. Lui-même prit la forme d’un vampire et se réfugia à Taur-nu-Fuin, peuplant d’horreurs la forêt.
Puis vint la chute de Morgoth, lorsque le Thangorodrim fut mis en pièces, Sauron reprit son beau visage pour jurer obéissance aux Valar et abjurer ses mauvaises actions mais, humilié, il ne voulut pas se rendre en Aman pour y recevoir son jugement. Il se terra en Terre du Milieu et retomba dans le mal que son ancien maître lui avait si bien appris.

Lorsqu’il pensa que les Valar ne s’occupaient plus de la Terre du Milieu, Sauron tenta de retrouver sa puissance. Il corrompit nombre d’Humains, se servant de son apparence trompeuse, puis tenta de rallier aussi les Elfes à sa cause. Se donnant le nom d’Annatar, le Dispensateur, il allait parmi eux avec le visage d’un être noble et sage. Gil-galad et Elrond le repoussèrent, mais il se fit accepter en Eregion par les Noldor qui, sous son influence, forgèrent les Anneaux de Pouvoir qui lui serviraient à asservir les seigneurs Nains, Elfes et Humains.
Au moment où Sauron mit à son doigt l’Unique, sa cupidité fut révélée et les Elfes se rebiffèrent. Ils parvinrent à préserver les trois anneaux elfiques forgés par Celebrimbor tandis que Sauron s’enfuyait vers l’ouest après avoir dévasté l’Eregion.
Là il fut défié par la puissance de Númenor et décida de combattre par la ruse. Il se fit prendre et emmener en otage par le roi Ar-Pharazôn puis une fois sur l’île, il corrompit par ses intrigues le cœur de la plupart des Númenoréens et les poussa à attaquer Valinor. Ce plan marcha si bien que sur l’appel des Valar, Ilúvatar engloutit Númenor et Sauron perdit son enveloppe charnelle durant ce cataclysme. Il retrouva par la suite un corps mais de sinistre apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sauron   Sauron EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:20

Alors coco, déjà tu es parti sur de très mauvaises bases avec Ness et, manque de pot,Ness a la dent dure...
Non seulement si tu avais lu un tant soit peu les règles (ou même la page d'accueil) tu te serais rendu compte que ceci est un rpg qui se passe bien longtemps après la Guerre de l'Anneau, donc sa destruction et la fin de Sauron.
En plus de ça, tu poste sans aucune autorisation des messages d'une qualité infecte.
Et en plus si on lit ta fiche, on peut trouver fort douteux que seule l'histoire soit correcte, sans faute et de bonne tenue. Le reste, ce que tu as écrit toi-même donc, est comme la qualité de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sauron   Sauron EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:39

Bannissement ou lui accordes-tu la rédemption ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sauron   Sauron EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:49

*baisse son pouce* MDR! Non mais faut pas se moquer du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sauron   Sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bouche de sauron
» Bilbon Sacquet
» Selon vous, quel est la Race de Sauron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: