La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Felaod

Aller en bas 
AuteurMessage
Felaod
Invité




Présentation Felaod Empty
MessageSujet: Présentation Felaod   Présentation Felaod EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:42

[HJ: C'est moi (Valandil) je n'ai pas pu attendre mes 205 posts]

Nom: Felaod

Race: Homme

Age: 21 ans

Force: Force de la lumière.

Pays: Rohan

Famille: Felaod est le fils d'Erkenbrand et le filleuil de Eomer depuis la mort de son premier parain,Théoden(si le tout est possible). Etant donné qu'il possède un certain rang dans la classe sociale, il est assez respecter, même par quelques personnes a Minas Tirith.

Description phisique: Felaod mesure 1m93, il est blond comme la plus grande partie de sa race. Il a beau être grand, ce qui intimide, il n'est pas extremement musclé, il possède des yeux de couleurs emeuraudes et quelques taches de rousseures.

Charactère: Felaod posède un charactère très gai et positif meme s'il s'emporte quelques fois, il se sous estime souvant et est un peu peureux car il n'est pas aussi musclé qu'il le voudrait, chose qui le complèxe malgrès plusieur effots, mais dans le fond, il cherche a devenir un brave homme, comme son père, chose qui l'aide à retrouver courage quand il en a besoin.

Histoire: désolé mais je dois y allé, je l'écrirait dans un post prochain (est-ce que sa commance bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Présentation Felaod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Felaod   Présentation Felaod EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:40

Je trouve que ça part plutôt bien moi!^^ J'aime bien le fait qu'il ne soit pas très sûr de lui, que ça soit pas "super-guerrier", continue sur cette voie! Wink
Par contre, encore une fois, juste attention aux fautes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azùrog
Invité




Présentation Felaod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Felaod   Présentation Felaod EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:58

Ouais, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Felaod
Invité




Présentation Felaod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Felaod   Présentation Felaod EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:33

Merci(meme si j'était déja la avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Felaod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Felaod   Présentation Felaod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Felaod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: