La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feoden le Rôdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feoden
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:20

NOM :
Feoden

RACE :
Hommes dunedain

AGE :
87 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS :
Pays de Dunedain

FAMILLE:
Il n'a plus de famille ,sauf son tuteur qui lui a appris l'art du Rodeur...
Mais chose qui est sûr c'est le sang du numénôr qui circule dans ses veines...

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Feoden est un grand homme à la silhouette imposante, il mesure pas plus d’1m90 environ, son corps est musclé par des efforts physique et de survit dans la nature, aussi pour les combats qu’il a pu le faire, Car en général il est prêt de la mine de la Moria, où à la tombé de la nuit des petits être répugnant, nommé les gobelins sortaient, pourquoi ? Personnes ne le sais.
Mais nous sortons du sujet principal, Feoden, aux cheveux longs qui s’arrête au niveau des épaules et de couleur brun/noir. Ses yeux perçants est de couleur brun, mais si on regarde d’un peu plus près on voix aussi du vert un mélange des deux, effectivement.
Son expression est quasiment impassible et impénétrable, bien que comme je vous aie dit, il a des sentiments.
Ses trait son quelque fois sauvage, mais doux quand il sourit.
Il est habillé à la mode des rôdeurs, portant des choses légères afin de se déplacer rapidement et furtivement.
Ses vêtements sont d’un brun sombres ou il peut facilement se caché dans la nuit.

CARACTERE :
Feoden est d’une nature calme, toujours réfléchi et parfois rare qu’il ce trompe, car il suit un instinct, qui na pas de limite, normal à force d’entraînement et d’apprendre. Il a un cœur généreux et Loyal. Bien que il ne parle pas beaucoup, il reste parfois dans un silence total, ou certains pourrait croire à la tristesse, peu être que oui, peu être que non.
Et oui Autour de cet homme, un mystère plane, où il est dévoué à chercher des réponses sur son passé de ses ancêtres et de pourquoi il est là, maintenant.
Sa colère peu être sans limite, mais tout de même rare, il ne s’énerve jamais, sans aucune raison, sans aucun grain de sel qui pourrait provoqué cette colère, mais comme un être humain, il a des sentiments, de l’amour, de la joie, de la tristesse mais il les caches très bien sous un masque où son visage reste neutre, contrairement à son regard on peut y voir. Mais qui aura le courage de croiser ce regard pénétrant ?
Lui qui détail, les personnes qui se trouve en face de lui ? Qu’il les regardes jusqu’aux fond de leur cœurs ?
En tant que Rôdeur, il est très agile et très efficace quand il s’agit de pister un Gibier ou une personne.
Il est toujours à l’écoute au moindre bruit, fusse le craquement d’une brindille, où le vent qui caresse les feuilles des arbres.


HISTOIRE:
Notre homme Feoden à un passé tout à fait mystérieux et beaucoup de question ont était posés, même par les elfes, les nains, les hommes…
Mais je peux tout de même vous donné quelque information et raconté certaine souvenirs qu’il lui restera dans son esprit.
Feoden est un homme qui a du sang de numénoriens qui coule dans ses veines…Bien qu’il ne sache pas lui-même, à quelle famille il appartient….

Sa dates de naissance fut inconnu ,ainsi que le lieu de naissance ,le seul moyen de déterminé son age fut le jour où il avait était trouvé…dont chez les hommes ,il avait était trouvé quand il avait que 6 ans .
Un gamin insouciant qui ne comprend pas ce qui se passe ? Non au contraire, il avait déjà conscient du monde qui l’entourait ,une lueur de courage passé déjà dans ce regard enfantin…bien que ce jour là ,c’était le chagrin.

Il avait était retrouvé debout et pleurant à chaude larmes ,les mains cachant son visage et sa vue face à l’horreur macabre qui l’entour…
Il n'avait que 6 ans...des gens morts gisaient tout autour de lui, mais aussi des orcs, ou leurs armures étaient inconnues à leurs yeux. Mais ce ne fut pas le moment d’observer les cadavres, mais d’emmener ce jeune garçon loin de cette cène d’horreur et ce qu’il fit…
Le jeunes Garçon a donc était élevé par un rôdeur du nom de…Argon, un tuteur strict, mais point cruel.
Des années passèrent et le jeune garçon grandissait lentement mais sûrement, plusieurs Rôdeurs compris que ce jeune garçon n’était pas un homme normal, mais un des Héritier des numénoriens. Alors on le nomma Feoden, mais pourquoi si tard ? Car à ce moment la le Garçon aurait dit son propre nom…mais il ne s’en souvint pas.
Alors que Feoden eut atteint l’age de 15 ans, il fut entraîné durement pendant plusieurs années par les Rôdeurs. Mais…aussi par un maître elfe, qui a gardé son anonyme et il lui appris des les règles et les combats elfique.
A L’age de 33 ans Feoden fut un homme, l’age considéré chez les numénoriens. Il fut vite utile et fut envoyer dans plusieurs mission et rencontra le chef des Dunedain, Aragorn…il ne l’avait vue seulement et non parler…

Il avait sus que le chef des Dunedain n’était pas un homme parmi tant d’autres mais quelqu’un d’autre, un homme qui à hérité du sang Royal de ses ancêtres…
Mais Feoden fut envoyer ailleurs finalement, prês des mines de la Moria pour mieux précisé…le but ? Surveillé l’entrée afin d’empêché les gobelin de sortir…lui et son groupe constituer de 10 rôdeurs chaque était posté dans l’ombre, mais ils n’était pas seul car 10 elfes de la Lorien était venu pour les aider à surveiller.
Mais à la tombé de la nuit, quelque chose surpris les Rôdeurs, car des centaines de Gobelins sortirent et tiré de le arc, partout au hasard comme si ils aller toucher quelque chose…

Deux elfes tombèrent et 3 rôdeurs, Feoden fut avec un Rôdeur du nom de Bowen, l’un des hommes qu’il ne connaissait pas vraiment…tout les deux fur caché derrière un grand Rocher et fur à l’abri des flèches…il n’était pas temps de ce caché comme des vulgaires proies.
Feoden sortit alors son arc et plusieurs flèches…bien que la nuit donne rarement de lumière Feoden Essayera son coup …
Il monta donc sur le sommet de ce grand Rocher et observa la scène, c’était…terrible il n’y avait pas que des gobelin qui était sortit, mais trois monstrueux silhouettes, ce devait êtres des troll des cavernes, Il sont très visibles par leurs statures, donc Feoden les prit pour cible…Il tira et la flèche siffla dans la nuit…Un rugissement de douleur et de colère ce fit entendre, il avait touché l’un des trolls.

Mais celui-ci ne fut point content, car il tuer tous ce qui l’entourait, dont les gobelins et frappa par mégarde son autres compagnon troll…
Une idée vint à l’esprit de Feoden, ils n’auront pas à s’approcher d’eux …Il tira sur le troll qui était éloigné des deux autres et comme celui du premier , rugissant et frappa tout ce qui l’entour. C’est alors que plus de la moitié des gobelins furent tuer…et la nuit passer.
Malheureusement, il avait eut des Morts de leurs côtés…et Feoden regretta, Bowen fut le seul qui était à ses côtés, les survivants ? Il ignore où ils sont.

Mais il garda espoir …

Puis soudainement, un bruit de plusieurs pas, des bottes lourd sûrement s’approcher en direction de Feoden et de Bowen…étrange les ont t’il repéré ? Alors il faut sortir l’épée et se défendre jusqu’à la mort !
C’est ce que Feoden fit, l’épée à la main il attendit les gobelins, Bowen fit de même, maintenant il est temps de voir le coups du destin et si la mort les voulaient.

Le combat s’engagea, ou le premier gobelin fut dans leurs champs de vision…et les bruits de métal éclatèrent dans la profondeur de la nuit.
Feoden fut bientôt recouvert de sang noir, à force de ce battre et de tuer, il pu juste le temps de voir si Bowen se débrouillé, il s’aperçue que son compagnon ne se battait plus avec son épée mais avait une lance qu’il avait pris au main d’un gobelin avant de lui tranché la tête…
Leurs nombres fut interminable, et les membres de Feoden finit pas s’alourdirent, idem pour Bowen…la mort les approcher à coups sûr.

Mais les étoiles brillées de toute leurs splendeurs, mais fut masqué par plusieurs silhouettes noires qui était plus grand que les gobelins…Feoden crut que la fin était là et que la porte de la mort lui est ouvert maintenant …mais Feoden tuera encore et encore, jusqu’à la mort, jusqu’aux dernier souffle…Bowen a disparût il n’était plus là, mais ou est t’il ?
Il ignore, mais il fut seule face aux gobelins et fut blessée au bras, il fallait bien que ça arrive, mais il espéra qu’ils n’ont pas empoisonné leurs lames.
Les ombres sauta d’aux dessus du grand rocher hurlant, le nom d’un Roi perdu…

« Elendil ! Elendil ! »

L’espoir gonfla le cœur de Feoden et redoubla d’effort, comme gagné de l’énergie, ses frères Rôdeurs étaient venu lui donné un coups de main.

Après plusieurs heures d’ardeur, les rôdeurs finir par Gagné certain des Gobelins ont courut pour fuir faire les falaises, là ou des archer elfes les attendaient à bras ouvert.
D’autres son rentré dans la Moria les trolls ? Ont ne sais pas ce qui leur est arrivé…peu être tuer pas les gobelins et ramener dans la Moria.
Mais ce qui inquiéta Feoden fut pour Bowen, il avait disparu, mais où ? Il décida de partir à sa recherche passant près de l’entré de la Moria, il entendit un crie, Un crie d’un homme en difficulté …est ce Bowen ? Où un piège ?
Mais Feoden entra dans la mine tampis si…il entre dans la gueule d’un loup.

A l’intérieur du Mine est encore plus sinistre que celle de l’extérieur, car des cadavres jonché le sol, mais pas n’importe laquelle …
Il se baissa et regarda le squelette qui était près de lui ,petit ,avec une armure faite de la main d’un nain…oui c’est un nain qui à était tué d’un flèche empennait de noir et qui a visé l’œil.
Une mort atroce certes, Feoden ce releva l’épée à la main et s’avança dans le noir…
C’est alors qu’il vit le pont de Khazad-Dum, brisé ce qui empêche tout personnes de passé…
Mais non loin il avait son ami Bowen qui était cerné par un troll, il n’avait plus rien et il était épuisait …
Feoden esquiva dans l’ombre afin de s’approcher du troll sans que ce dernier ne l’entende…
Il grimpa un monticule de pierres et observa, il n’était pas loin du troll…il pourrait sautait sur le troll et transpercé la tête ,mais c’est risqué car il peut basculé dans le vide avec le troll…et ce sera la fin de Feoden le rôdeur.
Mais il n’y avait pas d’autre choix, et il sauta de la petite Colline sur le dos du troll, avant que ce dernier eut le temps de s’apercevoir de quoi que ce soit, Feoden se mi a genoux et transperça la tête du troll de toute ses forces…
Le troll avait hurlé de rage, de douleur…et puis plus rien, seulement le murmure roque du troll, il boitillait, marchait de travers et…bascula dans le vide entraînant le Rôdeur Fatigué…mais pas totalement, il a eut le temps de rattrapé le bord du gouffre noir, il était complètement épuisé, qu’il était sur le point de lâché, mais une main le rattrapa de justesse, c’était Bowen, il était là et le remonta à la surface.
Feoden a perdu son épée, mais pas la vie…c’est en cette instant précis que Feoden Loua une amitié avec Bowen…

Enfin, pour terminé, on lui offrit une autre épée semblable à sa première épée sauf que des rune elfique y son gravé dessus…
Il parcourt en se moment même la terre du milieu cherchant la vérité et aidant, le peuple libre de la terre du Milieu…
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:01

bienvenu!! cheers euhh par contre ,je ne sait pas si a 87 ans il peut encore manier une epee ton perso lol un homme na pas la longévitée des elfesmais bon c'est bien si tu est actif parce qu'un rodeur sa permet de faire des ptites mission !
Revenir en haut Aller en bas
feoden
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:21

lol ^^ si tu as bien lu ,mon personnage à du sang de numénor qui coule dans ses veines...elle n'est pas Royal ,mais ses ancêtre était de Loyaux Soldats qui servait leurs Roi.
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:47

oui lol j'ai pas lu l'histoire ,je suis pas admin et comme c'est tres long.. mais ce n'est pas dutout ce que e t'ai dit lol j'ai dit qu'a 87 ans ,si ton perso peut encore tenir une epee et tirer al'arc ,ba c'est un superman numenoreun lol
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:04

Guillius, loin de vouloir te vexer, Aragorn avait aussi 80 ans passés lors de la Guerre de l'Anneau... Les Numénoréens vivent très longtemps...
Attention aux fautes d'orthographe, et fais gaffe au gros-billage. A part ça, je ne vois pas de problème notoire.
Tu es prévenu, fais un effort et tout ira bien (c'est tout à ton avantage... Twisted Evil ).

Bienvenue, et check #1.
Attends le second pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
guillius
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:14

aragorn a 80 balais quand il sa bat la prote noire !!!! Shocked Shocked nan tu est serieu????
Revenir en haut Aller en bas
Felaod
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:26

on voi qu'il y en a qui n'ont pas lu le livre... En tout cas, bienvenue a toi(pas toi Guillius)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: le cas Aragorn   Feoden le Rôdeur EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:14

Mon ami Aragorn n'est pas un être ordinaire: il est de sang numénoréen et jadis, son aieul (Elros le frère d'Elrond) était le fils d'un humain et d'une elfe et vécu 500 ans avant de mourir (il avait fait le choix de lier son destins aux humains). Depuis les gens de cette lignée ont une longévité remarquable: entre 200 et 400 ans. Avec le déclin et la trahison de Numénor, cette lignée a perdu de sa vigueur...néanmoins notre cher Aragorn peut certainement vivre bien plus longtemps que moi, je dirais au moins deux cents ans. Voilà, les hobbits comme vous le savez sont des passionnés de généalogie donc je répond avant notre Elessar national.
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:23

oui ouiii je sais j'ai pas lu le livre et je me "restrain" aux connaissance aprisent rapidement dans les jeux ,les films , et un tout petit peut du forum ou j'etait avant donccc soyez gentil plz lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: lol   Feoden le Rôdeur EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:45

J'ai pas l'impression de t'avoir répondu méchamment....lol, Bilbon est un brave hobbit, un peu taquin peut être..
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:57

oh mais non je ne pense pas du tout que u etait mechant ,d'ailleur tu m'aaprit ainsi un nouveau truc sur les numenoreuns, car je pensait qu'ils avaient ete corrompu par le roi sorcier d'amgmar mais bon si c'est une lignée royale....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:31

Corrompus, oui, mais il y a des siecles. Ils ont vécu longtemps sur une petite île (style Atlantide), mais Sauron, sous une autre forme, a perverti le coeur de leur roi et leur petit paradis a été coulé.
Si tu veux en savoir plus en rpg, demande à Ellendaë, elle était là^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
guillius
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:37

lol nan c'est bon et puis de toute facon la j vais etre occuper sr un autre rpg alor si il n'y a plus tropp d'action ici et que en plus samedi c'est mon anniv et je vais avoir denouvo jeux ,ba je vais tre serieusement mon actif ici lo l(un fois tou les deux jour ptet ou une fois par jour maxi lol) enfin bon je veu pas raconter ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:00

Oui surtout que les fiches persos c'est pas trop trop l'endroit pour le faire...

Donc comme disait Vardy, attention au gros-billage, et plus qu'à l'ortho qui est somme toute assez satisfaisante, attention à la concordance des temps qui est parfois limite, mais c'est pas bien grave!^^

Cela dit ta fiche est plutot bien détaillée, ce qui, on ne le répétera jamais assez!, très important!

Check2 donc!

Bienvenue et bon jeu! (tous les nouveaux venus sont invités à tenter de se regrouper ensemble dans les posts pour commencer, c'est bien pratique! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:32

oh oui oh oui oh oui vien on va se faire un rpg ensemble (c'est pas tro tot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:39

Tu sais gullius il y a beaucoup de "nouveaux" qui sont arrivés ces derniers temps, j'aimerais que ce soit des initiatives que vous preniez de vous même de vous regrouper... Ca me semble assez logique plutôt que de poster dans son coin en solo...
C'est une remarque globale qui ne vise personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:18

et bien justement ,la je cherche a me regrouper ,parce que je te signale que ce ne serait pas tres logique qu'un elfe fasse une mission avec un soldat du gondor ,alor que avec un rodeur ,bah c'est beaucoup plus plausible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feoden le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Feoden le Rôdeur   Feoden le Rôdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feoden le Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: