La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saroumane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarouman
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Saroumane   Saroumane EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:19

NOM : Saroumane

RACE : Maia
AGE : inconnu

FORCE : Force des ténebres

PAYS : vagabon de la Terre du milieu

FAMILLE: Istari

DESCRIPTION PHYSIQUE : Vêtu de blanc, les cheveux et la barbes blancs et longs, il parait vieux mais il est plus robuste qu'il n'y parait
Il ressemble étrangement à Gandalf le blanc

CARACTERE : Assez vantard, il ne fait confiance à personne d'autre qu'à lui, il peut être trop sur de lui parfois, mais il est aussi très intelligent
Il aime le pouvoir et est manipulateur. Ses qualités d'orateur en font un dirigeant très puissant
Aveuglé par sa soif de pouvoir toujours aussi intense même sans pouvoir, Saroumane renferme sa rancoeur et continue à s'assombrir de jour en jour

HISTOIRE: Ce Maia est l'un des cinq Istari, dépêchés en Terre du Milieu par les Valar vers l'an mille du Troisième Âge. Il est alors Saroumane le Blanc, chef des Istari. Il soutient initialement le Conseil Blanc dans ses actions contre Dol Guldur, mais succombe à la tentation de s'approprier l'Anneau Unique à force d'étude des textes concernant les Anneaux de Pouvoir. Il est alors manipulé par Sauron, lequel il est près à suivre jusqu'à la mort
Son destin est l'un des plus incompris de son temps
Sa sagesse n'a permis qu'à le rendre vil et perfide . Son avidité de pouvoir l'a poussé dans une pente descendante
Aujourd'hui Saroumane est faible, dénué de pouvoir et erre en Terre du Milieu.


Gagné par la soif de pouvoir et par l'orgueil, il se tourna vers les ténèbres et chercha à acquérir l'Anneau pour son propre compte et ce fut la cause de sa déchéance . Les Hommes l'appelaient Saroumane le Blanc. Il se présentait à eux sous l'apparence d'un seigneur vêtu de blanc et plus tard avec une robe multicolore
Après la destruction de l'anneau, Saroumane a quitté sa demeure en Isengard
En tant que simple ermite, Saroumane refoule tant bien que mal sa rancoeur.
Ses ambitions et sa soif de pouvoir l'ont poussé à tenter de manipuler les hommes et leur a demandé asile
L'ayant accepté, il a ensuite été à la rencontre d'Aragorn pour assouvir sa soif de pouvoir. Ce dernier ne fut pas dupe et au lieu de lui donné ce qu'il voulait, il le chassa du Gondor
Fuyant sur son cheval noir Eöwil, Saroumane partit à des kilomètres et se dirigea vers son ancien royaume l'isengard où il vécut ce qui suit


Test Rp + fin de l'histoire:

Saroumane s'avance jusqu'à la lisière de la forêt de Fangorn

*Pauvre de moi, j'ai pêché et me retrouve ici, sans aucun pouvoir et rejeté de tous*

Des bruits de sabots rettentissent au loin
Saroumane se terre derrière le buisson et observe l'action
Les cavaliers passent l'endroit, ce sont des Rohirrims du Rohan, cavaliers respectés et craints par les forces du mal


Je hais ces hommes ! Aucun d'eux ne me pardonne
Il faut que je retrouve mon pouvoir...


Saroumane met une cape grise sur son dos puis part à la recherche d'un destin meilleur
Son prochain objectif: parler avec les derniers orcs de la terre du Milieu mais il cherche aussi quelqu'un qui pourra lui reforger son bâton de pouvoir, le seul Vala Aulë, le valar qui l'a envoyé en Terre du Milieu


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:05

Ton pseudo est changé...

Bon ça débute pas mal tout ça mais l'histoire est qd mm un peu courte... Alors je sais bien que c'est pénible d'avoir à faire l'histoire d'un personnage que tout le monde connait déjà, mais tu comprend que pour les admins c'est ça qui nous permet de voir si tu connais bien le personnage, sa psychologie etc etc...
Il faut s'approprier un personnage qui a priori n'a plus rien à nous apprendre. Développe ses sentiments personnels concernant ses collègues Istari, les peuples de la Terre du Milieu, Sauron etc...
Annonce ses buts, ses objectifs, ses regrets, ses haines bref je pense qu'il y a de quoi creuser avec un perso si complexe...
Essaye de lire aussi ce qu'avait fait l'ancien Saroumane pr voir éventuellement où il en était...

Et puis le test rp c'est nous qui te l'envoyons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:43

c'est fait! j'ai amélioré l'histoire le caractère et la fin , c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:51

J'y réfléchi un peu, je t'envoye le test rp et on check ensuite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:04

d'accord, merci mon précieux/maître ^^ _gollum
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:07

il bouge pas ce forum
si vous pouvez me désinscrire se serait sympa, c'est pas trop mon style un forum d'inactfs...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:37

Ah effectivement s'il te faut un forum où ça poste à tort et à travers, des posts de 5 lignes bourrés de fautes, c'est pas trop le genre de la crémerie... Mais un forum qui bouge c'est l'affaire de tous, le travail ne peut pas toujours être prémâché, digéré et mm ch**...
En tout cas, tant mieux que tu préviennes maintenant au moins ça évite à tout le monde de perdre du temps!^^
Aussitôt dit, assitôt fait!
Bonne route!^^
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptySam 19 Mai 2007 - 12:09

uai mais d'un autre coter il n'y a pas beaucoup d'entrain un? mi j'avait proposer de faire un peut de rpgavec felaod pour activer le fofo mais j'attend toujours sa reponse alor...
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptySam 19 Mai 2007 - 13:18

c'est pas que je post de la m****... c'est juste qu'on s'emmerde ici... et un forum RPG c'est pas fait pour rester sans aucun message dans la journée...
Après c'est mon avis
Bon courage quand même... j'ai été un peu déçu par le forum...
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptySam 19 Mai 2007 - 13:23

ui je c jai connu un fofo comme ca mais fo pas perdre espoir ^^ lol dun autre cote c vraix que si dans deux jour felaod ma po repondu jme casse lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:29

Je rapelle que lorsque l'on s'estime bloqué à un endroit on peut se dédoubler et poster ailleurs, tout en restant cohérent dans les posts...
Maintenant il faut comprendre que les joueurs ont une vie en dehors du forum et que ce sont des personnes avant tout qui ont leur obligations, leurs propres loisirs etc etc...
Les forums où on se sent obligés de poster dans les 3 heures qui suivent ou dans la journée, c'est pas forcément le pied, on préfère laisser aux gens le temps de poster quand ils en ont envie, le temps et que ça reste un plaisir. Après il y a des conceptions différentes, c'est respectable mais je rappelle simplement que lorsque l'on s'inscrit sur un forum c'est qu'on l'a déjà un peu parcouru, découvert, que l'on a vu les posts qui s'y faisaient et à quelle fréquence et si ça nous convient ou pas...
C'est le rôle de chacun de faire vivre un forum, de se prendre un peu par la main et de ne pas tout attendre posé sur un plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:04

Et bien je n'ai qu'une courte chose à dire : que des zozos comme Giulius et Saroumane quittent le forum je trouve que c'est plus une bénédiction qu'un problème. Rolling Eyes

(ouah Ness 1002 messages comme ça en jette Cool )
Revenir en haut Aller en bas
guillius
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:52

okokk je men vais mais moi j'ai connu un fofo comme ca ,et bah moi je vous dit que dans un moi ,lafrequentation sera diviser par deux ,et que dans environ quatre mois, ce forum mais la ces sous la porte apres un bon mois e pure et totale inactivitée lol aller salut les nuls^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:59

C'est peut-être mieux oui effectivement car c'est la seule chose que j'ai compris de ta phrase... Mr. Green

Ca fait 2 ans qu'il existe ce forum, je crois que c'est un record sur la toile alors les oiseaux de mauvais augure on en a vu passer! Razz
Les forum sur le SdA dans le goût de ce que tu cherches, ça manque vraiment pas sur le net, je pense que tu pourras y trouver ton bonheur!^^

Ouais 1002 ouais... je sais, je sais... Cool Ca c'est des postages de gueulantes, des postages de bonnes rigolades et puis quand même un peu de rp soyons sérieux! Razz MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Elladan & Elrohir

Elladan & Elrohir


Nombre de messages : 120
Age : 32
Race, Pays : Elfes Noldor; Fondcombe/Imladris
Metier : Princes d'Imladris
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: El'dan:Moi? Oh mais non, jamais! Mon frère peut-être? El'hir: Quoi? Mais qui aurait bien pu vous raconter un truc pareil! Vous devez me confondre avec mon jumeau...
**Aime/N'aime pas**: Avoir le droit à l'insouciance/ Être seuls.

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:38

Courage, Ness, encore 979 et tu dépasses Galdarith!
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-etoiles.forumactif.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:39

EXPLDR! Arf! D'un seul coup tu viens de tout me saper! lol! Plus grand posteur que Galdarith c'est pas possible! Et puis imagine qu'un jour je ne sois plus admin, j'aurais droit à "Vieille croutonne de la Terre du Milieu"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saroumane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: