La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faramir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faramir
Invité




Faramir Empty
MessageSujet: Faramir   Faramir EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:52

NOM : Faramir

RACE : Humain

AGE :35 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS :Homme du gondor

FAMILLE : Denethor II et Finduilas

DESCRIPTION PHYSIQUE : Grand et fier, comme les hommes de Gondor. A les cheveux brun long des yeux bleu, vert et porte une tunique verte foncé pour ce camoufler des embuscade. Il est un très bon archer.

CARACTERE : Gentil et adoré des soldats du gondor.

HISTOIRE: La nature gentille de Faramir, et son respect pour Gandalf, énervait son père. Malgré qu'il n'aima pas la guerre, il fut un Homme Vaillant au Combat, et adoré de ses soldats. Durant la retraite de Osgiliath à Minas Tirith, Faramir tombit sous la "Black Breath", et fut fatallement blessé. Il fut sauvé de la mort par la main de Aragorn. Durant son séjour dans la maison de Guérisons, il rencontra et tomba amoureux d'Eowyn. Après la Guerre de l'anneau, ils se marièrent.Il eu toujours du respect pour Gandalf car il l'admirait.Pour ses mouvements et touts autre choses.Il pensait que son frère ne pensait pas assez a lui même mais cela ne l'empécha pas de l'aimer.

Cordialement Faramir.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Faramir Empty
MessageSujet: Re: Faramir   Faramir EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:52

Bonjour et bienvenue Faramir!^^

Et bien pour dire l'essentiel, on peut dire que l'essentiel est dit! Razz Ne crois-tu pas qu'il serait intéressant de creuser un peu plus ton personnage dans sa personnalité et ses sentiments? Après tout c'est bien quelqu'un en chair et en os qu'il s'agit d'incarner même si ce n'est qu'un jeu!
Il serait peut-être intéressant de reprendre tous les points de sa vie et d'y ajouter le point de vue et le ressenti de Faramir: la mort de sa mère, sa relation avec son frère, avec son père, avec Gandalf, ses idéaux, ses défauts car eh oui! même les gens bien en ont toujours! Razz Sa rencontre avec Eowyn me semble également être essentielle à creuser...

Bref je reste sur ma faim! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Faramir Empty
MessageSujet: Re: Faramir   Faramir EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:14

Moui, moi je voudrais juste que tu m'expliques comment ça se fait qu'on trouve presque exactement la même présentation mot pour mot ici :

http://sda-rp.superforum.fr/Antichambre-c1/Presentation-des-Personnages-f2/Faramir-Heros-du-Gondor-t33.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Faramir Empty
MessageSujet: Re: Faramir   Faramir EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:21

Bah en même temps, c'est peut-être le même joueur sur les deux forums! Wink
Ne nous plaignons pas, pas de copier/coller Wikipédia! Razz

Moi je suis désolée mais je trouve ça encore nettement trop succint pour jouer Faramir... Regarde d'autres fiches de d'autres joueurs et inspire toi si tu veux mais avec si peu d'informations on ne peut pas être assurés que le rp sera de qualité.

Je vois que sur l'autre forum une telle fiche n' pas fait de difficulté pr être admise rapidement, mais on est réputés pointus et là, si ça reste comme ça, ça ne va pas coller...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Invité




Faramir Empty
MessageSujet: Re: Faramir   Faramir EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:21

Je ne me suis aider de rien du tout, peut etre serai un hasard ? qui peut le savoir. Mais je peux vous jurer que je n'es rien copier mais c'est a vous d'en décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Faramir Empty
MessageSujet: Re: Faramir   Faramir EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:46

Bah que tu ais copié ou pas, je dirais juste que si c'est le cas c'est bien dommage... Mais que de toute façon, ça reste très nettement insuffisant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Faramir Empty
MessageSujet: Re: Faramir   Faramir EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:02

Faramir a écrit:
Je ne me suis aider de rien du tout, peut etre serai un hasard ? qui peut le savoir. Mais je peux vous jurer que je n'es rien copier mais c'est a vous d'en décidé.

Qui peut le savoir ? Et bien moi je le sais : c'est du copier coller.
Un élément de preuve tout bête : il y a des majuscules à certains mots, "Vaillant" "Combat", qui ne devraient pas être en milieu de phrase. Comme on retrouve les mêmes dans les deux présentations, y aucun doute c'est pas du hasard.

C'est donc niet pour le moment et comme le dit Nessamëldé c'est très insuffisant donc à refondre totalement.

Ps : c'est pas beau de jurer sur un mensonge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faramir Empty
MessageSujet: Re: Faramir   Faramir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faramir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: