La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aulren Venra Oniron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:28

NOM : Aulren Venra Oniron

RACE : Homme des bois

AGE : 30

FORCE : Force de la lumière

PAYS : La Forêt Noire

FAMILLE : Arlinar Oniron, Sia Oniron

DESCRIPTION PHYSIQUE : Aulren est un jeune homme de taille moyenne et assez mince ce qui ne l'empêche pas de posséder une certaine force de frappe. Le teint pâle après les longues années passer dans l'obscurité de la forêt noire.
Les cheveux longs attachés dans son dos et les yeux vert foncé. La tète souvent dissimulée sous un capuchon sombre, les vêtements au ras du corps et l'ensemble parfois recouvert d'une cape d'un noir abyssale.
Tout son corps est formé à la discrétion et au combat rapproché à main nue ou à l'arme blanche de petit calibre.
Il possède un certain charme malgré son allure froide et distante.

CARACTERE : Personnage réservé au grand sens de l'honneur. Très respectueux de la vie il préfèrera utiliser la violence
en dernier recours. Dans l'action son tempérament change radicalement pour devenir un prédateur discret, à l'affût, soucieux de toujours bénéficié de l'effet de surprise. Cet instinct développer au fil du temps passer seul dans la forêt lui à permis outre le fait de se nourrir aisément un certain don pour lire à travers les gens guettant le moindre tic physique trahissant leurs émotions.
Fait peut commun il suit sa propre doctrine.

HISTOIRE: L'enfance d'Aulren est plutôt calme vivant dans un village d'Homme des Bois comme tant d'autre rien ne laisser présager le malheur qui allait s'abattre sur sa famille. Jusqu'a son adolescence il ignorait quasiment tout du mal qui rodait dans la forêt noire et jusqu'alors les histoires d'Orcs et consorts n'avaient servies que de sermon pour enfants agités. C'est à ces quinze ans que son destin basculas un jour sombre banale dans cette forêt une délégation
d'elfes Sylvain vint au village. Tous les Hommes se retrouvèrent au centre du village avec les elfes. Aulren ne comprenait aucun mots que prononçaient ses étrangers avant que le chef ne traduise pour tous. C'est dans un court discours qu'il ordonna à tout homme apte à se battre de prendre les armes et de se dresser pour rejoindre les Elfes contre le mal grandissant. Tous répondirent par un grand cri d'encouragement y compris Aulren et son père.
Le soir, Aulren rentrant chez lui vit son père préparer armes et bagages devant sa mère qui tentait de dissimuler son angoisse.

Aulren le rejoint et demandas : -" Ce paquetage est pour nous deux? Il me semble bien léger."
Son père lui répondit froidement : -" Tu ne pars pas avec moi. Toi tu te cacheras ici et veilleras sur ta mère en attendant mon retour."
-" Mais père je sais me battre et ma place est à vos coter pour défendre notre Terre."
-" Je ne veux pas risquer la vie de mon unique fils dans cette bataille, il n'y a pas à discuter rentre maintenant le souper est près."

Le repas fut expédier dans un silence de mort et tous irent dormir peut après. Aulren se réveilla tard après plusieurs cauchemars effrayants.
Il ne trouva personne dans la chaumière à son réveille. Seul une lettre de son père accompagnée d'une dague lui ayant appartenu.
La lettre disait : " Mon fils je te laisse ma dague avant de m'en aller puisse-t-elle t'aider à protéger ta mère au cas ou nous échouerions.
Ne craint pas les épreuves de la vie, ta foi te soutiendra pour affronter le monde. L’obscurité conduit parfois sur la bonne voie.
L’œil voit et l’esprit sait. Ai la foi et n’oubli jamais tes convictions.
La voie à suivre est longue et périlleuse, mais celui dont le cœur est fort et la volonté inébranlable l’emportera sur tous les défis."

Il sortit la lettre à la main et retrouva sa mère qui rentrait les yeux humides.
Elle lui dit: " Rentre, il ne faut pas que les autres te voient ici ou nous auront des problèmes ton père rentrera bientôt."
Les jours et bientôt les mois s'écoulèrent sans nouvelle jusqu'au jour où une petite troupe fut aperçue aux abords du village.
La mère d'Aulren vint le prévenir et c'est tous deux qu'ils se précipitèrent dans le village retrouver leur héros.
Les Hommes passaient sous leurs yeux le visage marqué par l'horreur et les blessures mais pas d'Arlinar en vu.
Le chef ferma la marche lui aussi blesser. Tous les villageois rentrèrent chez eux avec leurs blessés seuls restait à attendre Aulren et sa mère Sia.
Le chef s'aprocha d'eux. Il regarda Sia puis Aulren.
Il leur expliqua comment Arlinar était mort en s'adressant à Aulren. "Il y à deux mois nous sommes tombés sur un camp d'Orcs pendant notre patrouille. Nous étions une dizaine, ton père, moi, ainsi que trois elfes et cinq Beornides. Les Elfes nous avaient donné l'ordre de nous replier mais les Beonides ont décidé de désobéir et ils ont chargé. Nous avons fait tout notre possible mais on c'est vite retrouver encercler et c'est grâce à ton père que nous nous en sommes sortis, malheureusement il nous en a coûté qu'il à été fait prisonnier par les Orcs. Nous espérions le retrouver lorsque nous avons contre attaquer mais ils l'avaient déjà emmené à Dol-Guldur. C'est lorsque que nous avons remporté la dernière bataille que nous avons retrouvé son corps dans un cachot.
Il a du résister des heures durant au vus des tortures qu'ils lui ont infligées, mais il a tenu. Beaucoup son tomber mais ton père est un vrai héros mon garçon tu peux être fière d'être son fils.
Je suis navré de ne pas avoir de meilleures nouvelles à vous annoncer."

C'est sur ces mots qu'il laissa Aulren et sa mère. Ils restèrent un long moment seul au centre du village avant de trouver la force de rentrer.
C'est alors qu'Aulren se replia dans un mutisme complet. Plusieurs années passèrent Aulren toujours silencieux voyait d'un mauvais oeil le récent rapprochement du chef vers sa mère.
C'est le jour où elle l'invita chez eux qu'il décida de quitter son foyer. Il prépara un baluchon pris la dague de son père et vola une cape offerte au chef par les elfes Sylvain.
Il ne voyait pas de raison que les présents ne reviennent pas aux vrais héros comme son père. Il partit alors dans la forêt obscure. Il erra des semaines durant avant de s'habituer à la rigueur de la forêt. Il faillit y mourir à plusieurs reprise, de faim mais aussi des créatures rodant dans la forêt. C'est à ce moment qu'il développa son instinct particulier. Après trois années passées dans l'obscurité des arbres son
physique avait bien changé. Sculpté pour grimper au tronc et frapper d'un coup par surprise ses proies, son esprit avait bien changé après une période de démence il se reprit et entama une profonde réflexion sur les évènements de sa vie. C'est en ces temps qu'il forgea sa propre croyance reposant sur l'équilibre de toute chose. Il prit conscience de la nécessité du bien et du mal en toutes choses et tout instants.
Un jour il retrouvi son village natal sans y entrer. Il observait de la forêt. Aulren aperçu alors sa mère avec le chef du village, tous deux enlacer. Il sentit la colère l'envahirent mais il se reprit en voyant accourir vers eux un enfant. Il vit sa mère le prendre dans ses bras. Tous trois ensemble souriants, sa colère disparue en voyant de nouveau un sourire sur les lèvres de sa mère. Il prononça une phrase presque inconsciemment "L'équilibre est à nouveau présent."
Aulren décida alors de s'en aller se rendant compte que son départ était nécessaire. L'équilibre était à nouveau présent et c'était grâce à lui. Il repartit donc dans la forêt. Méditant encore sur sa ligne de conduite.
Il prit alors la décision d’oeuvrer dans l'ombre pour l'équilibre du monde. Sa formation était finie. Aulren rassembla le peut d'objet personnel qu'il possédait et sortit pour la première fois de la forêt noire qui l'hébergeait. La lumière l'aveuglas dans un premier temps mais en si habituant, il découvrit la beauté des paysages de la Terre du milieu aux innombrables couleurs.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:22

Bienvenu, l'ami.

A part un certain nombre de fautes d'orthographe et de frappe, je ne vois aucun problème notable à ta fiche.
Je te conseille de passer par Word pour corriger.

Ton style d'écriture est agréable à lire, et parfois surprenant, surtout les phrases sans verbes.

Pour moi, c'est bon: CHECK #1.
Mais je vérifierai si tu as bien supprimé les fautes...

Au plaisir de te rencontrer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:30

En fait je suis deja passer par word :s je suis une bille complète en ortographe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:38

Mince alors, ça c'est balot! Mr. Green
Essaye de faire attention malgré tout, on y attache pas mal (même plutôt) d'importance ici!

Mais enfin comme a dit Vardy, ton écriture est agréable et puis tu as l'air de t'être vraiment investi dans la création de ton perso et je ne me sens pas de laisser ça de côté!

Bref tu as mon CHECK 2! Wink

J'espère que tu aideras toi aussi le forum à reprendre un peu du poil de la bête, nos joueurs ont tendance à un peu trop oublier que ce sont eux qui font vivre le forum je trouve... Rolling Eyes (j'entend d'ici les cris outrés!^^ mais non pas tous, pas tous bien sûr! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:52

Combien de personne doivent valider pour pouvoir commencer?
Et on commence par où lol j'ai regarder un peut mais c'est asser déroutant de s'incruster dans un rp deja commencé :s
S'il vous plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:29

C'est bon tu as le compte de validations! Wink

Ensuite pour commencer, le plus logique c'est:
-soit de poster un sujet qui "introduit" un peu doucement son perso dans le bain du forum avant de le faire évoluer ailleurs
-ou carrément de s'incruster dans un topic (qui semble assez récent bien sûr) avec un joueur qui te parait venir assez souvent pour ne pas se retrouver bloquer et puis qui soit cohérent avec ton perso, par expl, j'imagine un peu mal ton homme des bois débarquer à l'aise Blaise à la table du père Elrond à Fondcombe... Mr. Green lool!

Je crois Calliope aimerait quelqu'un dans un topic qu'elle a crée dans la ville de Minas Tirith, alors tu peux choisir de tenter de t'intégrer, ou bien faire une demande de rp ici: https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/Questions-hors-jeu-Problemes-RPG-f34/Topics-en-detresse-t1256.htm#19427 (c'est le meilleur moyen pour 2 joueurs seuls de se retrouver)
Ou bien encore n'hésite pas à faire du forcing pour solliciter un rp par message privé avec un perso qui te semble intéressant!
Les prises d'initiatives sont toujours payantes! Wink

Bon courage et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:05

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:46

Bienvenue à toi Ô gentil Monsieur qui m'a délivré de la solitude dans laquelle j'étais plongée depuis si longtemps!
(Je te suis à jamais redevable!! )

Vu ta fiche, tu trouves peut-être que ma réponse est un peu..heu..faible? Si c'est le cas n'hésite pas à me le dire, je peux faire bien plus long (à défaut de faire mieux)!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:54

Désolée Calliope que tu ais eu à attendre si longtemps! C'est un bon réflexe que les petits nouveaux s'incrustent dans d'autres posts ou bien que deux nouveaux se rejoignent pour en faire un ensemble!^^

Bon rp vous 2! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:00

Calliope a écrit:

Vu ta fiche, tu trouves peut-être que ma réponse est un peu..heu..faible? Si c'est le cas n'hésite pas à me le dire, je peux faire bien plus long (à défaut de faire mieux)!^^

Il y a un quota pour les réponses aussi lol? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azùrog
Invité




Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptySam 1 Sep 2007 - 22:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:38

(Je sais que je fais un peut les choses à l'envers mais étant donner que Calliope à piquer le Valium de NEss j'en profite pour etoffer mon perso un peut :p. J'espère qu'il ne reste plus trop de fautes :$ )

La forêt noire était bien loin derrière Aulren. Plus rien ne le retenait la bas et c’est sans réelle destination qu’il avançait en Rhouanion. Il arriva au grand fleuve Anduin et décida de le suivre en direction du sud pour trouver oreilles à ses préceptes. Jusqu’en Rohan les populations locales étaient plutôt réticentes à recevoir son instruction mais une fois en terre des hommes, ce fut les tomates et autres choux qui l’accueillirent. Loin d’être décourager Aulren continua sa route jusqu’au Montagnes blanches qu’il longea à l’Ouest traversant l’Isengard.

C’est par un beau jour ensoleillé qu’un jeune garçon au détour d’un relief se jeta sur Aulren toutes lames sorties. Une lutte s’amorça et Aulren défendit chèrement sa vie. Se faisant une frayeur en étant précipité du haut d’un rochet. Mais son sac amortit la chute et il se redressa et se remit rapidement en garde sa dague à la main attendant son adversaire bien décidé à lui montrer de quoi un vrai homme des bois est capable. L’homme qui ne devait pas dépasser le quart de siècle humain lança un nouvel assaut contre Aulren. Mais celui ci ne se laissa pas surprendre une deuxième fois et esquiva habilement le coup, puis il saisit le poignet de son opposant, le fit faire face et en finit en lui décochant un coup avec la garde de son arme, assommant le jeune homme pour un moment. C’est dans les yeux dans le brouillard que l’assassin reprit conscience. Quelque chose n’allait pas, sa tête était lourde et douloureuse et tout son corps avec elle semblait étrangement alourdit. Une poignée de secondes lui suffirent pour se rendre compte que son corps pendait à l’envers à un arbre. Par réflexe le jeune homme tenta de se dégager avant qu’une voix ne s’adresse à lui :

-« Il est inutile de te débattre mon garçon j’ai pris soin de t’offrir de solides liens. »

-« Relâchez-moi immédiatement espèce de … »
-« Du calme, garde tes vaines insultes tu n’es pas en position de donner des ordres. Tu va commencer par me dire qui tu es. »
-« Mon nom ne vous regarde en rien !»
-« Très bien. Tu vois cette forêt juste derrière toi. Je pourrais très bien t’entailler la panse et te laisser au plaisir des charognards qui l’habite. Alors que décides-tu ? »
Le brigand grommelle quelques instants avant de répondre.
-« Mon nom est Khrim Iaratun. Maintenant détachez-moi. »
-« Une minute tu va d’abord me dire qui envoi à mes trousses un garçon aussi peut équilibrer. »
-« Cela fait pourtant un moment que tu me suis. Tu pensais que je ne t’avais pas repéré. »
-« Je travail seul. Depuis le village je vous ai suivis. Un bourgeois seul en Isengard est une proie facile pour un guerrier comme moi. »
-« La preuve, je suis sur mes deux pieds et toi la tête à l’envers. De plus je n’ai rien d’un bourgeois. Tu dois être bien sot pour penser t’enrichir en m’attaquant. »
-« Vous allez me détacher à la fin ! »
-« Bon très bien mais retient bien ceci : au moindre geste suspect je te montrerai ton cœur battre sous tes yeux. »

Le jeune homme acquiesça du mieux qu’il put avant de s’écrouler au sol libéré de la corde.
Il reprit ses esprits et laissa le temps à son sang de reprendre sa circulation normale. Il regarda autour de lui à la recherche de quelque chose, il vit son sac à quelques mètres et bondit dessus. IL le fouilla précipitamment en vain.

-« Ces cela que tu cherche ? »
Aulren lui montra une collection d’armes blanches, dérobées dans les effets du garçon.
-« Rendez-moi ça ! Elles sont à moi ! »
-« Pas question, je te les rendrais en temps voulus. Je t’amène jusqu'à Adorn. Une fois la bas je déciderais si je dois te remettre aux autorités ou non. »
Khrim grommela de nouveau.
-« Et cesse de geindre ou tu retourne sur ton arbre. Maintenant en route. »

Les deux hommes se mirent alors en route. Les premiers jours leurs relations restèrent froides, mais petit à petit le jeune Khrim entama la discussion et tous deux se mirent à converser tout en voyageant. Le garçon se révéla réceptif aux enseignements d’Aulren heureux d’avoir enfin trouver une oreille attentive. Il arrivèrent enfin aux portes d’Adorn.
Khrim dit alors :

-« C’est ici que nos routes se séparent. Tu vas me livrer à la garde, après tout je l’ai mérité. »
-« Qui a dit que nous nous arrêtons à Adorn? Notre chemin est loin d’être fini. »

Le jeune homme sourit et suivit son mentor en dehors du sentier en direction du sud. Leur route reprit ainsi. Deux jour plus tard au pied des montagnes blanches, Khrim rompit encore une fois la marche.

-« Aulren il y a des choses importantes que tu dois savoir. »
Aulren lui répondit sans s’arrêter l’air de mauvais poil.
-« Plus tard on a du chemin à faire avant la tombée de la nuit. »

Ils reprirent la route et le lendemain une fois le soleil au zénith par un ciel dégagé Aulren s’arrêta sur un plateau de la chaîne montagneuse.

-« Voilà ! Ici nous ne serons pas déranger. Parle je t’écoute. »
Khrim fut un peut surpris de prime abord puis lui répondit :
-« J’ai une chose à t’avouer. Je ne suis pas un simple détrousseur de voyageur. Quelqu'un m’a payé pour t’éliminer. Quelqu'un de certainement haut placé vu la somme qu’il m’a offerte. »
-« Et si tu me disais quelque chose que je ne sache déjà. Tu penses que j’ai avalé t’es mensonges. J’ai juste profité de l’occasion pour tester la portée de mon enseignement. »
-« Il à justement porté ces fruits et c’est pour cela que je te fais cette révélation aujourd’hui. »
-« Mais ? »
-« Mais je ne peux non plus rompre mon contrat. Je te promets que ta fois ne périra pas avec toi. »
-« C’est ce que nous verrons. »
Aulren sortit les armes de l’assassin et les jeta à ses pieds. »
-« Tien il est temps de voir si ton équilibre est rétablit. »
-« J’espère t’offrir une mort digne du personnage que tu es. »

Les deux hommes se mirent alors en garde. Ils se toisèrent quelques instants chacun attendant la première attaque de l’autre. Aulren feint alors d’attaquer le jeune Khrim qui encore inexpérimenté se prépara à parer un coup à la tête. L’homme des bois en profita pour entailler le flanc du garçon qui recula sous le coup. Le combat allait être risquer pour l’assassin. Il se tenait maintenant le coté pour limiter l’hémorragie. Aulren lui tournait autour tel un prédateur autour de sa proie. Il feinta une nouvelle attaque mais le jeune homme ne se laissa pas surprendre une seconde fois et frappa Aulren qui esquiva au dernier moment et c’est son avant bras qui réceptionna la lame de son adversaire. Les passes s’enchaînèrent les une après les autres. Chacun soucieux de ne pas se faire prendre au piège. La fatigue commençait à se faire sentir mais Khrim semblait en ressentire plus les effets à cause de sa blessure. Son visage devenait pâle et Aulren n’aurait plus longtemps à attendre avant qu’il ne tombe d’épuisement. Mais dans une attaque désespérée il se lança à l’assaut. Aulren s’avança à son tour sur le garçon. Les deux hommes entrèrent en collision. Quelques secondes passèrent et Khrim s’effondra la dague d’Aulren en plein cœur. Il mit peut de temps à s’éteindre. Aulren s’approcha au-dessus de son corps et contempla son visage serein.

-« Ainsi donc j’ai échoué… »

Il retira sa dague de la poitrine du garçon, ramassa ses affaires et reprit la route à travers la montagne. C’est non sans difficultés qu’il arriva à se sortir des froides montagnes et à pénétrer au Gondor.

Son pèlerinage continua en ses terres plus accueillantes. Les terres uniquement car la population restait peut réceptive à son message mais tout de même moins agressive qu’au Rohan. Un beau jour près de Dor-en-Ernil une petite troupe de cavaliers le rattrapa sur la route. Ils l’encerclèrent et ce qui semblait être leur chef descendit de cheval. Un homme balafré à l’air peut commode l’approcha.

-« C’est ici que ton voyage s’arrête. Cet incapable de Iaratun n’a pas été capable d’en finir avec toi. Je dois reconnaître que nous avons eut du mal à vous rattraper dans les montagnes. Mais maintenant nous te tenons et tu n’as aucune issu pour t’enfuir. »
-« Qui vous envois dont ? »
-« Il est inutile à un homme mort de le savoir. Laisse moi faire mon travail et tout ira très vite. »

Aulren ne laissa pas le temps au mercenaire d’accomplir sa tache et se précipita sur lui. L’homme se prépara à parer toute attaque. Mais Aulren avait autre chose en tête et d’un bon il prit appui sur l’épaule solide de l’homme et sauta sur sa monture. Il prit rapidement la fuite à cheval. Galopant à toute vitesse. Il traversa plusieurs cours d’eau avant que la nuit ne tombe. Ces poursuivants non loin le suivaient de près. Mais dans l’obscurité il ferait une cible bien moins facile. Il finit par distancé les cavaliers mais pas pour longtemps, sa monture à bout de force se brisa une patte et l’entraîna dans une lourde chute. Il se releva le premier et la pauvre bête après lui. Clopinant vers Aulren, il saisit le cheval par la bride et l’emmena avec lui se dissimuler derrière un bosquet. La troupe se fit rapidement entendre. Il s’arrêtèrent près du bosquet et se regroupèrent. L’un des hommes s’adressa au chef.

-« Qu’est ce qu’on fait maintenant, il à disparu. »
-« Ferme la, imbécile ! Il n’est pas question de rentré avant d’avoir retrouver et tuer ce chien galeux. Arlinar nous fera tous la peau s’il apprend qu’il à réussi à s’enfuir. On a que trop traîné ici. En avant ! »

Les cavaliers reprirent leur course folle à travers la plaine, ignorant qu’Aulren n’était qu’à quelques mètres d’eux. Après s’être assurer que les hommes ne faisaient pas demi-tour, Aulren libéra le chevale de toutes ses entraves et lui fabriqua une attèle de fortune avant de le renvoyé d’où il venait. Il reprit donc sa route à pied en prenant soin de longé soigneusement les montagnes le gardant à l’abri en cas de mauvaise rencontre. C’est ainsi qu’un matin pelin d'interrogations Aulren arriva aux portes de Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:40

N'hésitez pas à donner votre avi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:07

Tu étais déjà validé Aulren donc ça ne change rien, mais c'est vrai que ce morceau d'histoire nous en apporte plus sur ton perso et c'est jamais perdu! Wink

Si j'ai bien compris tu comptes jouer ces personnages en PNJ au cours de ton rp?! Ca ne me pose aucun problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:38

Pas forcément disons que ça me sert pour le moment dans le RP avec Calliope et pour dévellopper un peut plus mon personnage, lui créé une intrigue propre. Et qui plus est si ça peut me permettre d'exposé mon cas à ce chère Aragorn ^^...

Merci en tout cas de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aulren Venra Oniron Empty
MessageSujet: Re: Aulren Venra Oniron   Aulren Venra Oniron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aulren Venra Oniron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Aulren Venra Oniron
» AULREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: