La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite Journée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:49

hj: Ouais j'avais encore raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptySam 2 Juil 2005 - 14:25

hj : ouais, c'est vrai !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:07

Sam arriva en marchant, il vit Dame Galadriel assise à coté de Rosie.
Il salua Dame Galadriel en faisant une petite courbette.
En regardant Rosie, il se mit a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:16

-Bonjour Sam! Qu'es-tu venu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:45

On m'a apprit que Dame Galadriel etait ici, alors je voulais la voir pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:29

Bonjour mon cher Sam. Je vois que malgrès votre périlleux voyage, vous allez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:32

"Bon, je vais vous laissez, il me semble que vous avez beaucoup de choses à vous dire !!"

Galadriel regarda Rosie d'un air entendu. Puis se tourna vers Sam :

"je vous parlerez après Sam !! Car c'est vous que j'attendez !!"

hj : je créer un sujet de discu entre Sam, Galadriel et Frodon !!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:52

Sam regarda Rosie.
"Que dirais-tu d'aller faire une petite promenade près du lac. Nous pourrions y pikniqué?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 5:57

-Ce serait une magnifique idée mon cher Sam! repondit Rosie, plus souriante que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:07

Voyant le grand sourir de Rosie, Sam était encore plus content.
Sam se leva et dit à Rosie:
"
Je vais aller préparer le piknik et j'arrive dans quelques minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:43

-Ok je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:39

"Voilà c'est près, nous pouvons y aller."
Sam proposa son bras à Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:42

Rosie prit le bras de Sam.

-Alors ou allons nous?? à la rivière Brandevin??
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:16

"Nous allons nous promener près du lac de Lezeau"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:19

-D'accord...Tu sais Dame Galadriel nous a invité toi et moi à passer un séjour chez elle en Lorien, ce quelle est gentille n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:24

"Oui, c'est vrai j'avais oublié. Nous irons très bientot."
Ils marchèrent ensemble quelques centaine de mètres et arrivèrent au lac.
"Mmm que ca sent bon ici. Ce doit-être les fleurs. Je vais t'en ceuillir."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:25

(té trop cute)

-Je te remerci Sam...elle rougit lorsqu'il lui donna les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:35

"Que penserais-tu de mettre la nappe à cette endroit pour faire notre pic-nic? Il y a un arbre pour nous habrité et le lac juste à nos pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:36

-Oui c'est très bien.

Elle l'aida à mettre la nappe sur l'herbe fraîchement coupée.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:34

"Veux-tu manger directement ou d'abord aller faire tramper nos petites pieds dans l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:13

-Ca ne me derange pas, que veux tu faire toi?
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:22

"Moi, me prelacer avec les pieds dans l'eau et qui sait faire un peu de pêche. Je pourrais peut être attrapper un poisson."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:24

-D'accord va pour la baignade, on dinera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:34

"Sam déchaussa ces souliers. Il aida à déchausser les chaussures de Rosie et vit les beaux poils chatains sur ces pieds."
Sam alla chercher dans le sac qu'il avait pri ces outils de pêche.
Après avoir lancé son amcon, il revint près de sa Rosie chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:43

Rosie lui sourit quand Sam revint d'aller chercher son matériel de pêche. Elle était terriblement heureuse à cet instant. Elle aurait voulu que ca ne s'estompe. Le vent se souleva et s'entremêla dans ses cheveux chatains. Elle ferma les yeux un instant pour apprécié ce moment qui ne durerait un temps.


hj: dsl je sais plus quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Journée tranquille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tranquille
» Une belle journée....
» Une dernière journée à Fondcombe
» Journée morne à Minas Tirith
» Petite intrusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: