La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hilarant... ou bien juste effrayant?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty
MessageSujet: Hilarant... ou bien juste effrayant?!   Hilarant... ou bien juste effrayant?! EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:55

Ca vous dis quelque chose les Furby?!
Ces petites peluches, ancêtres des Tamagochi, dont il fallait prendre soin. Autre point important: elles terriblement énervantes si bien qu'au bout d'une semaine, les enfants retrouvaient leurs restes éparpillés au 4 coins de la maison et que leurs parents avançaient la bonne vieille excuse du chien... *hem* Rolling Eyes

Bon et bien voilà ce que j'ai trouvé:

Hilarant... ou bien juste effrayant?! Arwenfurbyib8

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien censé être Arwen... Mr.Red

Alors bon je sais que Liv Tyler a une bouche démesurée mais là! Mr. Green

Personnelement, je me dis qu'il ne faut avoir peur de rien pour oser fabriquer ces horreurs et surtout les vendre! Et que les parents qui achètent ça à leurs gosses ne doivent vraiment pas les aimer! Razz
Faut pas qu'ils s'étonnent s'ils se lèvent toute la nuit pour des cauchemards! Razz

Bref, quand j'ai vu ça, ça m'a tellement fait marrer que je me suis dis que vraiment, je serais un monstre de garder ça pour moi toute seule! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty
MessageSujet: Re: Hilarant... ou bien juste effrayant?!   Hilarant... ou bien juste effrayant?! EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:19

Comme quoi , les inven teur de jouer ou un péte au casque ! Mais la faut le faire quand même !!!!! Mais est ce que il y a les autre protagonistes ? Ca serait marant de voir Gandalf _gandalf ou encore Gimli _gimli LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty
MessageSujet: Re: Hilarant... ou bien juste effrayant?!   Hilarant... ou bien juste effrayant?! EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:28

Nop j'ai trouvé seulement Arwen, mais tu parles même s'il y en avait eu sur le marché, elles ont dû être dégagée vite fait! :yuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty
MessageSujet: Re: Hilarant... ou bien juste effrayant?!   Hilarant... ou bien juste effrayant?! EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:32

Cétroporible!!!!

Comment ont-ils pu massacrer à ce point Arwen!

La pauvre Liv Tyler, moi qui la trouve d'une divine beauté dans le SDA, i'm very shocking!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty
MessageSujet: Re: Hilarant... ou bien juste effrayant?!   Hilarant... ou bien juste effrayant?! EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:45

Ouai , ce qui on du en acheter pour leur enfant il on du porter plainte !! Pour cause de tromatisme ! Acheter; il on du surtout ce faire payer pour en avoir une lol !
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty
MessageSujet: Re: Hilarant... ou bien juste effrayant?!   Hilarant... ou bien juste effrayant?! EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:09

Bah, moi, je vois pas la petite image...
*moue boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty
MessageSujet: Re: Hilarant... ou bien juste effrayant?!   Hilarant... ou bien juste effrayant?! EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:52

Eh bein je te dis que tu a de la chance lool de ne pas voir cette horeur !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty
MessageSujet: Re: Hilarant... ou bien juste effrayant?!   Hilarant... ou bien juste effrayant?! EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:49

Moi j'aime surtout les cheveux ultra synthétiques et ce mi-brushing raté ! Mr. Green

Et dire que j'avais oublié l'existence même des Furby ! Je dois en avoir un encore au grenier... Ca m'a toujours fait penser aux Gremlins, beurk ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty
MessageSujet: Re: Hilarant... ou bien juste effrayant?!   Hilarant... ou bien juste effrayant?! EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:14

Ouais, j'ai réussi à voir la "chose" avec le pc de mon père!

Eh, bien, ça, c'est magistral! Merveilleux! Tout à fait splendide! Enfin, bref, je suis morte de rire. Pauvre Aragorn... Supporter ça dans son lit...
Quoique, on dirait donc que quelques marmots cinglés s'astraignent à cette pénible corvée à sa place...

Mon amie en avait un, de Furby... Le seul truc que j'ai jamais réussi à lui en tirer, c'est "Miamiam, bonne chaussette" -les grands frères ont l'art de trouver des phrases débiles à apprendre à ces bestioles-, "Ohohow, hihihi" et des chansons de Lorie, idole de jeunesse de l'amie en question. Ca lui apprendra à ranger son bureau quand la sono tourne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty
MessageSujet: Re: Hilarant... ou bien juste effrayant?!   Hilarant... ou bien juste effrayant?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarant... ou bien juste effrayant?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Forêt bien mystérieuse
» Topics en détresse
» Altair repart ...
» Deux bien étranges messagers
» Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie-
Sauter vers: