AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quelque chose de familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
Invité

MessageSujet: quelque chose de familier   Mer 17 Oct 2007 - 21:49

Capucine Bumbelroot, aprés avoir flané pendant un certain temps le long des rues, se dit qu'il était temps d'aller manger.
Elle se rappelait alors une phrase que répètait souvant son père lorsque l'heure du second petit déjeuner se faisait sentir:
-" Si un hobbit a le ventre vide! c'est qu'il est mort!!"

Capucine rit de bon coeur puis s'arrèta nète.

_"cette enseigne..... je reconnais ce dragon! ça alors, c'est merveilleux!"

Ni une ni deux voilà notre Capucine qui entre dans la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: quelque chose de familier   Mer 17 Oct 2007 - 21:53

[C'est de l'étourderie ou me prendre pour une imbécile? Parce que si c'est le second cas, j'aime pas...
Second avertissement: il faut d'abord faire checker son personnage avant de jouer. Et lire les règles, aussi, en fait...]

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Capucine
Invité

MessageSujet: Re: quelque chose de familier   Jeu 18 Oct 2007 - 9:16

mon cher,

tout d'abord permettez moi de vous dire que votre site est trés mal organisé et indiquer lorsque l'on débute!
Ensuite j'ai passé l'age de prendre les gens pour des imbéciles surtout pour ce genre de choses alors dans ce cas vous pouvez effacer avec moult plaisir ma candidature!
Je m'en vais de ce pas trouver un autre forum où les gens sont respectueux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque chose de familier   Jeu 18 Oct 2007 - 16:40

c'est desesperant vraiment des fois les gens .... no comment
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: quelque chose de familier   Jeu 18 Oct 2007 - 17:25

[Bon alors quand même puisque cette demoiselle semble s'offusquer de l'organisation et que je le prend du coup un peu pour ma gueule... Mr. Green Je vérifie donc... Après tout c'est peut-être vrai c'est peut-être pas bien organisé...
Et pourtant! Voilà ce qu'on trouve SUR LE PORTAIL:

Citation :
    -Avant votre inscription :

-Merci de vous inscrire seulement si vous comptez participer régulièrement au forum, s'occuper des membres inactifs donne beaucoup de travail aux administrateurs, merci d'avance.
    -Si vous choisissez un personnage important du SdA, merci d'être sûr de pouvoir intervenir régulièrement.
    -Si vous inventez votre personnage, merci de faire en sorte qu'il cadre avec le sujet, ainsi que son pseudo!

-Après votre inscription :

-Allez voir vos mails pour confirmer votre inscriptions. Méfiez-vous parfois il se place dans "dossier indésirable".
    -Allez lire le règlement et attention ça n'est pas optionnel!
    -Faites ensuite la présentation de votre personnage, en suivant bien le modèle indiqué.
    -Attendez que 2 administrateurs ou modérateurs valident votre personnage.
    -Vous pouvez commencez l'aventure ...

Je crois qu'on ne peut pas faire bcp plus clair...

Alors on a peut-être pas d'opticiens dans la Comté, mais c'est la mauvaise foi qui étouffe!
Je ne prise pas ce genre d'attitude qui consiste à monter direct sur ses grands chevaux, ou plutôt dans le cas des Hobbits sur ses grands poneys! lol!

Bref inscription effacée, avec moult plaisir c'est vrai!, faut pas chauffer les oreilles d'elfes! Mr. Green]

MessageSujet: Re: quelque chose de familier   

quelque chose de familier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1