La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Double question ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Double question .... Empty
MessageSujet: Double question ....   Double question .... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:29

Première question:
Si on combat dans lr RP, comment cela se passe ?

Deuxième question:
Cela vous plairait-il que je fasse une vidéo pour ce forum sur SDA ? J'ai fait pas mal de vidéo pour d'autres forums et on m'a toujours dit qu'il était réussite ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Double question .... Empty
MessageSujet: Re: Double question ....   Double question .... EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:14

Je me permets de répondre à la première question...

En fait, on évite de combattre ici. Et si c'est vraiment nécessaire, cela reste du combat "narratif" si j'ose dire, donc entièrement tourné sur le texte. Ensuite, il faut s'entendre par MP avec ton adversaire pour voir les grandes lignes du déroulement, qui blesse qui, etc...

Cependant, je le redis, on évite les combats, ce qui n'est pas du tout l'habitude de la maison. Donc aucun système de points de vie, ou d'expérience, ni de lancé de dès si c'est ce à quoi tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Double question .... Empty
MessageSujet: Re: Double question ....   Double question .... EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:29

Très bien, mais si jamais il ya des guerresn on ne joue pas au feeling, il faut voir avec la personne concerné comment cela va se passer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Double question .... Empty
MessageSujet: Re: Double question ....   Double question .... EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:43

Disons qu'il faut se mettre au clair... On veut éviter le grand bourrinage du genre: "Je sors mon épée et je suis si vif que l'éclair, si bien que mon adversaire n'a même pas le temps de cligner des yeux que mon épée lui a tranché le bras"

Il faut également rester logique: un Hobbit ne descendra jamais un Dunedain à main nues...

Pour ce qui est de la vidéo, si tu as envie de t'occuper, je ne vois pas d'inconvénients... Seulement je me permet de mettre quelques balises: le thème de cette version c'est Minas Tirith donc c'est bien si c'est en relation...
Bon amusement!:smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double question .... Empty
MessageSujet: Re: Double question ....   Double question .... EmptySam 27 Oct 2007 - 2:49

y'a pas de problème, gente dame, ce serait un honneur que mes humbles vidéos d'amateurs apparaissent sur cet excellent forum ^^

Pour ce ki est de la guerre, bien sur que je respecterais l'esprit de Tolkien et de ses écrits et ne pas écrire comme l'homme le pls puissant du monde ...

Et encore merci pour mavoir permit de jouer avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double question .... Empty
MessageSujet: Re: Double question ....   Double question .... EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:07

Qui connaitrai un bon site pour trouver des images de Minas Tirith pour la vidéoi car je ne trouve rien de vraiment interressant ...

Si vous avez un lien pouez vous me le filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double question .... Empty
MessageSujet: Re: Double question ....   Double question .... EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:53

Si tu veut faire une animation à partir d'image il vaut mieux utiliser Flash que de faire une video. Ca évitera de surchargé le site et la bande passante de ceux qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double question .... Empty
MessageSujet: Re: Double question ....   Double question .... EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:52

Très bien je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double question .... Empty
MessageSujet: Re: Double question ....   Double question .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double question ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question!
» Petite question
» P'tite question
» question Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: