La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lothiriel de Dol Amroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptySam 3 Nov 2007 - 23:22

Nom : Dol Amroth

Race : Lothiriel

Âge : 38ans

Force: Lumière

Histoire : Lothiriel naquit un beau soir de plaine lune, les vagues de la mer venaient mourir sur les berges et les rochers au pied du palais de Dol Amroth. C’était un soir de l’an 2999. Enfin la petite princesse de Dol Amroth était née. Elle était la fille du Roi Imrahil. Finduilas la sœur de celui-ci se maria Denethor II. Lothiriel, par conséquent, est la cousine de l’Intendant Faramir et de son frère Boromir (décédé).

L’enfance de la jeune princesse fut paisible et douce. Étant le trésor d'Imrahil, il lui appris à se battre, à tenir une épée et un arc ainsi qu’à monter un cheval comme un homme…Si elle était en mauvaise posture, elle sera capable débrouiller et survivre. Il faisait cela, car le sang d’Elf d'Imrahil fessait qu’il sentait un grand danger, gronder en Mordor, qu'elle que chose se préparait en ces jours de plus en plus sombre.

À l'âge de 20ans la guerre de l’anneau commença. Les rats des mers commencèrent à arriver sur les berges du royaume. Ne pouvant pas les contenir, le roi fit évacuer la côte et Lothiriel du elle aussi fuit en bien que mal vers les montagnes. Tendit qu'Imrahil répondit à l’appel de la guerre et se rendit en renfort à Minas Tirith durant le siège de la cité. Il arriva en dernier avec sa compagnie composer de 700 hommes et cavalier. Leur emblème haut levé, représentait le Navire et le Cygne d’argent. Imrahil se rendit ainsi à la Bataille des Champs du Pelennor dont il put sortir indemne. Mais il s'en sorti aussi avec une belle amitié : Éomer. C'est ainsi que Lothíriel fit sa connaissance.

Lors du couronnement d’Aragorn. Arrivant au coter de son père, tête baissée, le seigneur Éomer n'a pu qu’être en admiration devant la fille de son ami. La regardant de loin…éblouit, Eowyn en profita pour venir au coter de son grand-frère elle lui chuchota :

-C’est Lothiriel, la fille du roi Imrahil.

Lothiriel leva les yeux vers Eowyn qui lui souriait vivement. La jeune princesse de Dol Amroth fit un petit signe de tête et remarqua l’homme en armure au coter de la dame du Rohan, il lui souriait bêtement, ce qui l’amusa beaucoup. Faramir arriva au coter de sa cousine et l’amena près de la dame blanche.

-Chère cousine, je te présente celle qui sera bientôt ma femme bien aimée. Et son frère le troisième Maréchal de la Marche, ainsi que futur roi du Rohan : Le seigneur Éomer.

Levant les yeux encore plus haut pour arriver au visage du guerrier elle dit doucement, d’une voix mélodieuse :

-Je suis honorée… de….

Aragorn arriva avec Arwen à ses cotés et les invita tous à rester dans la cité ce soir là. Ainsi la princesse ne pu finir sa phrase; car Arwen la traîna déjà loin du troisième Maréchal. Les deux amies disparurent dans la foule, mais Lothiriel regardait encore le beau Éomer. Plus tard dans la soirée ils se rencontrèrent en priver et en secret, marchant dans la cité blanche et regardant la lune briller. Lothiriel retourna chez elle... Et Éomer au Rohan. Mais cela les empêcha guère de se revoir. Éomer partait souvent de long jour pour pouvoir la voir que quelques minutes seulement.

Puis un an après leur rencontre il finit enfin par demander la main de Lothiriel à Imrahil qui accepta sans attendre enfin soulager que le futur roi se décide enfin…
Ils se marièrent en l’an 3021 du Troisième Âge. Ils eurent un Fils Elfwine. Ce jour là, Lothiriel eu bien peur de ne jamais revoir son roi, car l’accouchement fut bien difficile pour la belle et jeune reine. Maintenant vous pourriez peut-être la voir dans les marches du palais à Édoras, avec juste un petit sourire sur le coin de ses lèvres rouges.

Description physique : Lothiriel est belle et jeune : Enfin ce qui paraît de l’extérieur bien sur. Elle est très belle, ses cheveux sont d’un châtain foncés, ils sont lisses et droits, brillants et ont une senteur sucrée. Ses yeux légèrement en amandes sont pers, mais la plupart du temps ils sont bleu foncé. Elle est très forte physiquement, mais son physique ne le montre pas particulièrement. Sa peau est d’un blanc neige. Son front est lisse et haut, ses sourcils fins et bien dessinés, son nez droit et résolu, tout en étant délicat. Ses pommettes sont hautes et roses vif. Ses lèvres sont fines, rouges comme des fraises et douces comme un pétale de rose, laissant entrevoir ses dents de perles, blanches et régulières. . Ses traits sont fins et bien tracés. Ses mouvements gracieux, légers et élancés. Tout chez elle inspire la douceur et la beauté. Réservée et provocante en même temps. Elle a une silhouette parfaite, un visage rond. Grande et mince un corps parfait sur lequel se dresse fièrement un visage mystérieux et craquant. Mais l’usure et l'âge commence à faire son œuvre mais cela n’empêche pas que la reine vieillit très bien!

Psychologie : Bien qu’elle ait tout d’une femme parfaite dans le sens psychologique, elle est entêtée et plutôt surprenante. Mystérieuse, elle est assez cachottière. Généreuse, elle affiche toujours un sourire lorsqu’elle travail. Elle paraît plutôt timide, réservée et silencieuse, mais c’est qu’elle ne veut pas parler pour ne rien dire ou a n’importe qui. Mais c’est vrai que Lothiril n’aime pas s’approcher des autres…Elle n’a pas froid aux yeux et adore jouer avec le feu. Elle est réaliste, très intelligente, concentrée, mais elle manque singulièrement de tact. Elle est sensible malgré son air fort, logique, calculatrice, stratégique, loyale, courageuse, impatiente mais gentille envers les autres…enfin cela dépend avec qui bien sur!. La reine peut parfois paraître naïve, mais il n’en est absolument rien! Toujours présente au coter de son époux, dans les plus beaux moments et dans les pires bien sur. Le calme et la tranquillité elle apprécie, car elle peut penser par elle-même.

Code: [OK]


Comment avez-vous connu le forum? En cherchant sur le net un forum qui avait de l’allure et je l’ais trouver! ^^


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 1:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptySam 3 Nov 2007 - 23:53

Re-bonjour et re-bienvenue! :smile

J'aime bien le style que tu as donné à ta fiche, je trouve que ça n'en manque pas, ce qui est déjà un bon point! Wink
Par contre, mon oeil affuté n'a pas pu s'empêcher de remarquer pas mal de fautes qu'il faut absolument corriger si tu ne veux pas me voir avoir de l'urticaire! Razz (c'est pas jojo! Mr. Green)
Et puis n'hésite pas à faire des paragraphes dans ton texte ça facilite la lecture! Wink

Ah et puis le code c'est pas [OK], ça c'est les modos et moi qui disons si c'est bon ou pas! Razz Il est bien présent dans les règles, à rechercher! Wink

Pour ce qui est de l'histoire à proprement parlé, elle n'est pas très dense mais ça peut se comprendre car après tout Lothiriel n'apparait que très peu dans le SdA... En revanche, il manque, à mes yeux, un élément essentiel: quels sont ses rapports avec Eomer? D'accord, ils sont mariés et ils ont un fils mais comment s'est-elle fait à l'idée d'épouser cet homme là? Est-ce qu'elle a éprouvé de l'amour avant que d'être mariée à lui? Comment a-t-elle supporté de partir de Dol Amroth pour devenir Reine du Rohan?

Voilà... Des petits détails à régler donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:47

Jolis changements d'histoire, j'aime beaucoup, mais vraiment les fautes, les fautes, aille... :hide
Essaye de prendre ton texte avec Word et son correcteur d'orthographe souvent plus qu'utile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:48

je crois que c'est mieux

car mon Microsoft word ne va pas bien :S
alors j'essaye de me débrouiller du mieux que je peux hihi

^^

et j'ai rajoutée de l'histoire (sur Éomer)
mais cela est dure car il n'y a rien sur les deux tourtereaux!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:06

C'est un peu mieux, mais attention si je te valide il faudra faire des efforts! Wink Heureusement que le style est bon, ça veut dire que tu as de la ressource et de l'imagination! Ca serait dommage qu'un bon potentiel soit gâché par la forme tu ne crois pas?

Il manque le code à présent demoiselle, allez bien lire le réglement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:18

haha je l'ai trouvé ^^

et oui je ferai très attention et je suis d'accore avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:23

Je CHECK! Mais vraiment je re-répète: attention aux fautes!

D'ailleurs essaye d'en corriger un max avant que mes collègues ne passent par là, sinon pas sûr que tu ais le deuxième check pour pouvoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:00

Eh ben voilà! Nettement moins de fautes, c'est bien plus agréable!^^ Comme quoi avec un peu d'attention et un peu d'effort on arrive à tout... Wink Fais attention dans ton rp et tu verras que ça sera bénéfique pour tout le monde, toi la première! :smile
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:28

En effet, attention aux fautes.
Je trouve aussi un peu dommage d'avoir tant élaboré un moment pour après rapidement survoler 20 ans... Mais bon, CHECK #2.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:30

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothiriel de Dol Amroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: