AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Manoir d'Ihstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Manoir d'Ihstar   Dim 4 Nov 2007 - 11:35

Celstel arriva en vue de Fondcombe en fin d'après midi... Mais n'atteint le Manoir de son oncle, qu'en début de soirée, étant donné qu'il ne se trouvait pas à Fondcombe même.
La Manoir aux parois claires et décorés de multiples signes religieux et mystiques se dressaient désormais devant la jument de Celestel, qui époustouflé par le spectale resta bouché bée. Le Crépuscule faisait ressortir chaque détail avec splendeur et ce fut une vue sans prix. La majestueuse porte d'entrée s'ouvrait devant quelques hautes marches au bout desquelles se tenaient deux grandes statues de pierre, l'une représentant une jeune Elfe accroupie, tenant entre ses mains un nuage sur lequel reposait la lune, l'autre représentait une homme en armure, brandissant devant lui une longue lame dont la garde était incrustée de Pierre précieuse d'origine d'outre met, les "Celestelles". D'où le nom du jeune Elfe.
Celestel ne voyait pas le temps passé, il était cloué devant ce merveilleu spectacle, qu'il n'avait pas vu depuis plus d'un an. Il n'avait pas même remarqué l'arrive de son oncle qui se tenait sur les marches, à l'entrée, C'est un grand homme qu'il y avait ici, sa cheveulure, noire s'étendait jusqu'au milieu de son dos, et ses yeux, verts-grisâtre étaient d'une intense émotion, sa peau douce et pâle exprimait l'émotion de la joie, celui là, il en avait connu des années, plus d'un millénaire qu'il peuplait ce monde... Il ouvrit grand ses bras tandis que Celestel s'avançait au près de lui...


"Mon Oncle ! Quel plaisir !

S'exclama-t-il, le visage plein de vie, En effet, il adorait cet Elfe, plus que tout au monde, il avait été son Héros durant sa jeunesse. Et le resterai à jamais!


De l'horizon, mon jeune neveu apparaît, plus ressplendissant que jamais.

Dit-il, tout ému, Il ne sut quoi rajouté et tout deux se saluèrent avec respect, avant de se serrer affectueusement.
La nuit arrivait, et ils rentrèrent tout deux dans le manoir, Durant toute la soirée, devant un festin de roi, ils parlèrent tout deux de leurs vie, Ihstar raconta, que peu de temps auparavant l'arrivé de Celestel, il y avait eu, un incendie non loin d'ici, accident ou non, peu importait, Celestel lui raconta son rapide voyage à travers les monts brumeux, et les mystérieux hommes qu'il avait rencontré, ils passèrent un excellent moment ensemble, quand venu l'heure, de dormir... Ainsi, heureux comme jamais, chacun s'endormit, de son coté...
Heureux... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Manoir d'Ihstar   Dim 4 Nov 2007 - 14:16

Le soleil se montra, et le matin arrivait lentement, Celstel se réveilla tôt ce jour-ci. Il se rendit dans une source d'eau pure, non loin de là, dans laquelle il passa plus d'une heure, en sortant, il croisa son oncle. Il continuèrent leur chemin ensemble vers les écuries, là où il recevrai sa femme, de retour de voyage.

Vois-tu, cher enfant, que lorsque ton père demeurait encore en terre du milieu, c'est lui qui m'a tout enseigné... Je vais te présenter à ma femme, que tu connais pas encore.

Celestel ne dit pas un mot, et se contenta d'écouter et de suivre, il approchèrent peu à peu des écuries, d'où sortit une ravissante Elfe, sa cheveulure dorée lui tombait jusqu'au bas du dos, ses yeux bleues profonds ressemblaient étrangements à ceux de celestel, Ce dernier n'en crut pas ses yeu, lorsqu'il posa son regard sur la jeune Elfe.

Wëndil, je te présente mon neveu, Celestel, ma femme, Wëndil.

Enchanté, Madame. Pardonnez ma curiosité, mais qu'avez vous dont fait, afin d'acquérir cette beauté ?

Wëndil rit légèrement, un rire que jamais, Celestel n'oublirai.
trois heures passèrent, et on servit à déjeuner dans la grande salle à manger.


Mais où est-il aller, cette fois-ci ?
Soupira Ihstar.

En effet, Celestel manquait à l'appel, Soudain, un servant vint s'adresser à Wëndil, lui apprenant qu'une bande de personne venait de faire, leur apparition à l'entrée, Ihstar curieux lla à leur rencontre...

**
*


Après sa rencontre avec Wëndil, Celestel avait pris la décisiond e se promener dans les bois, il devait réfléchir, qu'allait-il faire dans son proche futur ? Il l'ignorait, et c'est bien ça qui l'inquiétait. Soudain, des cliquetis lointains se firent percevoir, et Celestel, décida de s'en approcher, habituellement, ce genre de son était produit par deux lames qui s'entrechoquent, son inquiétude grandit, lorsqu'il s'aperçut que l'agitation venait du manoir. Sans réflechir, il dégaina son épée, et courut vers la grande demeure de son oncle, devant laquel, Ihstar se battait à l'aide de trois hommes, contre une bande de bandits, qui étaient peut-être trois fois plus nombreux. Le sang du jeune Elfe se glaça, Il connaissait ses hommes, c'était les même qu'aux monts brumeux. Sans plus attendre, il se jeta dans le conflit, et se débarrassa de deux d'entre eux, Un des guerrier qui se battait aux cotés d'Ihstar tomba.

Soudain de l'intérieur du manoir, on entendit des cris, et trois bandits soritrent en trombes, par une des portes lattérles, Et ils fuièrent, emportant avec eux, bijoux, et autres objet de valeurs, mais aussi avec, ligotées, Wëndil, qui hurlait au secours.
Les autres prirent leurs jambes à leur cou, tandis que certains partaient à cheval.

Sans plus attendre, Celestel et Son oncle sautèrent chacun sur son cheval respectif, et foncèrent à la poursuite des ravisseurs de Wëndil. La poursuite ne dura que quelques instants, cars il se séparèent en deux groupes, mais les poursuivants ignoraient dans lequel Wëndil se trouvait. Les Bandits étaient désormais trop loin, pour envisager de les rattraper. Ihstar, hurla qu'on lui rende sa femme, tandis que Celstel tentait de le retenir, quelques secondes plus tards, deux groupe de garde Elfe, provenant du manoir se lançèrent à la poursuite des deux groupes de Hors-la-loi.
Ihstar et son oncle les attendirent, plus de quatre jours, mais aucun ne revint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Manoir d'Ihstar   Lun 5 Nov 2007 - 15:58

C'était certain, Ihstar ne laisserait pas sa femme aux mains de ces brigands de grand chemin, plus longtemps, il rassembla ses affires, armes, nourriture et donna rendez vous à son neveu quelques minutes plus tards, dans les écuries, là o se trouvait également la julent de Celestel.

Je vais les poursuivre, jusqu'à ce que chacun d'entre eux soit égorgés. Libre à toi de chosiri ton Chemin, Celestel Adieu...

Sur ces mots, Celestel s'empressa de grimper sur sa monture, et fusa vers l'est, il rejoingit son oncle, et tout deux continuèrent leur chemin, jusqu'à l'intersection, à laquelle les bandits s'étaient sépéré.

Nous devrions nous séparé...

Je ne pense pas, commença Celestel, Si l'un de nous les retrouve, que feras-t-il, seul. Hein ?

Tu n'as pas tors, alors au nord ou a l'Est ?

Ils optèrent pour l'Est, et passèrent plus d'un village, dans lesquels, ils questionnaient, payans et autre, sur le passage de brigands ou d'homme mystérieux, nombreux disaient qu'ils aivaient prit la direction du Sud. Mais C'est cela qui Marqua légèrement Celestel, Ils allaient... Au sud ?
Il se souvint de son rêve et de cette ombre menaçant qui se levait du Sud, Alors il se passait vraiment quelque chose là-bas, Et C'est lui et son Oncle qui s'y rendront. Ils étaient plus que déterminés, Mais c'ést compréhenssible, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Manoir d'Ihstar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir d'Ihstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» [VENTE] Donjon (= Manoir) a vendre
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: