La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Daim d'Umgmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daim d'U
Invité




Presentation de Daim d'Umgmar Empty
MessageSujet: Presentation de Daim d'Umgmar   Presentation de Daim d'Umgmar EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:50

Nom:Daim d'Umbar

Race: Corsaire d'Umbar

age: 18 ans

Force: Force du mal

Histoire: Daim est un ancien Gondoriens fils d'un Corsaire d'Umbar.
il est tres fiere de son Peuple est aime Naviguer sur la mer.Apres la que le Roi Elessar est repris toute les Terres qui avait étaient sous le controle de Sauron,Certains Corsaire Voulurent se rebeller contre le nouveau souverain.A l'Arrivee des troupes du roi dans le village de Daim un soldat annonca: "Corsaire et homme et femmes d'Umgmar !
sous l'odre du roi Elessar les terres et tout les villages lui appartiennent". le pere de Daim prit un sabre et avec une troupe de Corsaire tuerent le groupe envoye par Elessar.plus tard des soldats d'elite du Gondor attaquerent cette-fois le pere de Daim et ses compagnons.Resultat: Les Compagnons tous mort,le pere de Daim Execute a Minas-Tirith.Le Jour de L'Execution Le Pere de Daim apparait avec un bras en moins et prononce ces derniers mot a son fils: " Venge notre Peuple ! Guide les corsaires sur la mer la ou les Gondoriens ne pourront pas te tuer !!". A L'age de 18 ans il quitte sa mere et Reunis tout les jeunes hommes de son village pour former son equipage,L'equipage compte 30 hommes decider a rester Corsaire pour des siecles.


Description physique: Daim fait un 1M75 pour 65 Kilos il est assez muscle et a les cheveux blond en bataille et porte toujours comme arme un Sabre et et plein de poignard qui l'as attache a sa ceinture.


Psychologie: Daim fut et est toujours Tromatise par la mort de son pere , il ne pense qu'a une chose: venger son pere et le peuple des corsaires.mais il peut parfois etre courageux et aller devoir aider si il le faut ses amis ou ses allier.Mais quand il se met en colere il n'a vraiment aucune pitié,par exemple donner les tetes des soldats Enemies a manger au requin ou enfoncer lentement son sabre dans la chair de son Enemi.

Comment avez vous connu le fofo: Sur Top forum Rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Presentation de Daim d'Umgmar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Daim d'Umgmar   Presentation de Daim d'Umgmar EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:02

C'est une fiche définitive?
Ca serait bien dommage parce que ça ne remplit pas les critères du modèle de fiche et en plus le code n'apparait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Presentation de Daim d'Umgmar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Daim d'Umgmar   Presentation de Daim d'Umgmar EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:22

Je confirme.

Etant un peu concerné, je me permets d'ajouter que l'avatar n'est pas terrible, on évite les mangas en général sauf s'il est bien adapté ce qui n'est pas trop le cas de celui là.
Aussi que c'est bourrés de fautes d'orthographe, ce qui est gênant dans le cas d'une présentation et puis enfin l'histoire je la trouve bêbête et pas originale.


Ps : Je crois me rappeller qu'à l'inscription sur ce forum, j'ai du confirmer que j'avais plus de 13 ans en cliquant sur un bouton. Autre temps autre moeurs, c'est plutôt drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Daim d'Umgmar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Daim d'Umgmar   Presentation de Daim d'Umgmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Daim d'Umgmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: