La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscriptions aux quêtes

Aller en bas 
+4
Gandalf
Nessameldë
Maegaldar Anertoar
Vardë Moredhel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:05

Je me permets de relancer un peu ce forum, vu le nombre de nouveaux inscrits.
Les quêtes sont toujours là, la quêteuse aussi, donc, n'hésitez pas!

Les avantages de la quête?
~Elle permet d'approfondir son personnage.
~Elle permet de travailler son style.
~Elle aide à avoir une meilleure maîtrise de son perso en vrai RPG.
~Elle ouvre des portes pour écrire une histoire différente de celle du RPG.
~Les autres joueurs en apprennent plus sur votre perso.
~En cas de manque cruel de compagnons de jeu, la quête aide un peu à faire passer l'attente...

Les exigences syndicales:
~Une orthographe et une syntaxe correcte.
~Vous avez tout le temps que vous voulez, donc évitez le bâclage.
~Une mise en page agréable à lire pour les joueurs et admins.
~Un brin d'imagination pour délecter votre lectorat.

Les inscriptions sont ouvertes!

~Les quêtes en cours~

~Vardë~
Aulren
Altair
Gandalf

~Legolas~
Méowen (poursuite?)

~Nessameldë~
Maegaldar
Celebrian
Darilyn



Merci de signaler si on en a oublié une... Celle d'Eldarion n'est pas comptée puisqu'elle est directement intégrée au jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:12

~En cas de manque cruel de compagnons de jeu, la quête aide un peu à faire passer l'attente...

Je m'inscris alors ^^ vous allez en manger du Aulren témoin de geova lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:00

Moi je veux bien m'inscrire mais c'est nous qui décidons de la quête ou se sont les modos qui décident ?
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:05

Une réponse toute simple : https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/les-quetes-f65/varde-le-noir-t451.htm
Tu en as ici un exemple pour voir le fonctionnement. C'est donc quelqu'un d'autre qui te donne une situation initiale que tu dois faire évoluer, en détaillant notamment la psychologie d'après ce que j'ai pu lire jusque là.

Et d'ailleurs à y être si l'un des distributeurs de quête s'ennuit je veux bien tenter également ma chance. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:11

C'est un peu le principe des tests RP auxquels on soumet les persos importants quand on le juge nécessaire, sauf que là c'est volontaire, c'est pour les masos quoi! Razz

Bref, mes idées tordues sont à disposition pour les fous, et je ne parle pas de celles de Vardy! Mr. Green

PS: Le premier qui rappelle que j'ai pas fini, la mienne, de quête, je le pile sur place! Mr.Red


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:12

Très bien je veux bien tenter mais j'espère que ce ne sera pas trop dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:18

C'est bien une certaine Nessameldë qui parle de fou après avoir posté pavé sur pavé sur plusieurs pages pour sa quête personnelle? Razz
Alors j'espère être le bienvenue au monde des fous masos de l'écriture même si ça se finit pas... (Tant qu'on est en vac' après tout... Quoi? C'est bientôt fini? Oh bah tant pis ça tient quand même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:17

C'est quand qu'on commence diablotin hein quand est ce qu'on commence diablotin dites hein c'est quand c'est quand diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:43

Le temps de lire vos fiches pour trouver l'inspiration, et je commence tout ça.

Et si Ness' a le temps, moi, je veux bien continuer la quête de Vardy, voire en commencer une avec El&El (c'est qu'on s'y attache, aux parfaits de la tronche :smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:30

Bon alors je vois qu'on a pas mal de quêtes entamées mais un peu en stand-by... Chacun est libre de mener la sienne comme il l'entend mais je voulais être sûre que personne n'avait complétement oublié...
De plus vous remarquerez que j'ai supprimé un sujet "inscription" car on en avait deux...

"De quoi je me mêle! Ness, elle l'a pas fini, elle, sa quête..." Mr. Green

*sort la poelle à frire* :hammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:39

Moi j'en veux bien une ! S'il y a une admin de dispo pour me concocter ça évidemment. Je ne garantis aucun 'délai de livraison' des réponses... mais j'laime bien la p'tite Dari, alors ça viendra tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:37

J'sais, c'est pas bien de réclamer, mais... y'a vraiment personne prêt à me trouver un sujet ? Crying or Very sad j'peux toujours écrire pour moi toute seule, mais c'est moins drôle :confused2
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:51

Ah bah j'attendai de me concerter avec mes collègues mais si tu veux bien de moi, je veux bien m'en charger! Wink

@Maegaldar: j'ai bien vu que tu avais posté la suite de ta quête, j'arrive, j'arrive! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:20

Et oui mais la suite et fin qui devait arriver et ben... elle est toujours dans mon ordi et pas finie^^. Je me suis lancé dans un truc tellement gros que même avec maintes pages j'ai toujours pas fini ! Et de loin ! :p

Je vais voir si je peux m'y remmettre et terminer ça ce soir sinon... ça risque d'arriver dans longtemps avec la reprise effrennée du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:29

Moi j'veux bien n'importe qui... enfin, prenez votre temps, j'avais juste peur que vous m'ayez oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:30

Hum, en fait j'ai toujours peur que vous m'ayez z'oubliée... Pas eu le temps de vous concerter ? confused J'ai bien vu qu'on n'était pas stressés par ici (c'pas un reproche), mais quand même, ça fait 3 mois là Confused Allez, une p'tite quête pour mon Noël :bow
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:00

Alors là oui pour tout dire en ce qui me concerne j'avais totalement oublié! Razz
Désolée, mais aussi désolée pour tous ceux dont je préparais les quêtes et à qui je n'ais plus donné de nouvelles... Sad

Allez je m'y colle pour toi Darilyn et je te dégotte un quelque chose pour Noël et même avant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:46

Je relancerai sous peu la quête que je faisais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptySam 20 Déc 2008 - 20:15

Afin de marquer mon retour, (pour de bon cette fois), je me décide enfin à m'inscrire sur la liste des quêtes. Je crois qu'en comparaison de ma date d'inscription je dois celui qui a mis le plus de temps à s'y inscrire...

Donc si quelqu'un a un peu de temps pour me faire travailler, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptySam 20 Déc 2008 - 21:22

Je m'en charge aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:50

Rappel, juste pour savoir si on m'a pas oublié?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:50

J'ai effectué une petite mise à jour pour savoir où on en était et je crois que je suis un peu à la bourre moi aussi...

Enfin, je laisse répondre Vardy si elle a du temps à consacrer à ta quête, sinon on avisera! :smile
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:00

Oui, parfois faut un peu me secouer... Désolée, j'avais zappé, je fais ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
**Aime/N'aime pas**: Son royaume et son honneur / Les paroles fourbes et les lâches

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:45

Voilà je suis un petit nouveau mais j'ai trouvé génial, pour ne pas dire grandiose, cette idée de quête c'est pourquoi j'aimerais bien m'y inscrire. Cependant une question me trotte dans la tête : Ai-je le droit d'en faire même si je n'ai pas mes preuves outre dans ma présentation ?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:22

Bien entendu Razz Il ne manquerait plus qu'on demande un CV voire pire : le nombre total de points dans l'UE "préparation aux quêtes sur TDM" ! Mr.Red

Il suffit juste d'attendre une de nos maîtresses es quêtes (mdr *gla*) et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions aux quêtes Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes   Inscriptions aux quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: QUETES-
Sauter vers: